Films Cinéma et TV sur notreCinema
Bonne année 2014 ! votre TOP 2013 ?

Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteursFestivals de cinémaFilms classiquesBio et Filmo des starsHomecinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membreVod et streamingConcours et jeux

Acteurs Chanteurs Chefs opérateurs Compositeurs Costumiers Décorateurs Distributeurs Effets spéciaux
Humoristes Monteurs Producteurs Réalisateurs Scénaristes Sociétés de Prod

? - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -


MGM Récompenses   
Photos de MGM
photo  de  MGM 
photo  de  MGM 


MGM on the internet selected on
MGM
17/05/1924


Sociétés de Prod
Distributeurs

Biographie de MGM :

Tout commence par le rachat par un certain Marcus Loew d'un studio de cinéma du nom de « Metro Pictures » créée en 1915, mais qui en 1919 cherchait à s'associer à une chaîne de salles de projection pour écouler sa production. Ce pionnier de l'exploitation cinématographique avaient, comme ses concurrents, Adolph Zukor et William Fox, abandonnés d'autres activités commerciales pour ouvrir des salles de projection bon marché, d'anciennes boutiques où, à raison de quelques « cents » la place, les gens se laissaient subjuguer par le miracle des images en mouvement.

A son rachat par la société de Loew s'ensuivit par bonheur le plus grand succès qu'elle eût jamais produit : « Les Quatres Cavaliers de l'Apocalypse ». Malheureusement, par manque de prévoyance le studio perdit au profit de la Paramount, la vedette principale du film Rudolf Valentino car elle lui avait refusée une augmentation de salaire. Par contre, elle garda le réalisateur du film, qui allait la gratifier de succès presque aussi éclatant avec « Le Prisonnier de Zenda » et « Scaramouche ».
Loew accrut la notoriété du studio en prenant sous contrat Jackie Coogan, l'enfant prodigue le plus célèbre de l'époque, puis en passant un accord avec son ancien associé Joseph Schenck pour la distribution des films de Buster Keaton et en négociant avec le producteur indépendant Louis B. Mayer (ex responsable de la Metro) un arrangement concernant la mise en chantier de quatre films par an.

En 1924, un nouveau personnage fit son entrée au studio. Il s'agit de Lee Shubert. Cet homme possédait une série de théâtres de renom et dominait la scène américaine, mais son autorité en matière de cinéma était moins évidente. Il avait investi à la fois chez Loew et dans une compagnie cinématographique nommée « Goldwyn Pictures ». Ce fut lui qui suggéra au président de cette compagnie, F.J. Godsol, de contacter Loew pour fusionner avec la « Metro Pictures ». La « Goldwyn Pictures » se trouvait dans une situation aussi bancale que la « Metro » au moment où Loew l'avait rachetée, même si son prestige était un peu plus grand. Elle avait sous contrat une liste impressionnante de vedettes et de réalisateurs, possédait un beau studio construit en 1915 à Culver City, près de Hollywood, une chaîne de bureaux de distribution et plusieurs grandes salles de cinéma, dont le gigantesque Capitol de Broadway. Mais son rendement était nettement inférieur à ses possibilités, en raison d'une gestion médiocre et de querelles intestines entre ses administrateurs. Ce qui avait provoqué le départ, en 1922, de son producteur de génie Samuel Goldwyn, qui fut remplacé à la présidence par Godsol et ne pris plus jamais part aux activités de la compagnie qui porte encore son nom.

En cette même année, un autre personnage important surgit : J. Robert Rubin, avocat habile qui représentait depuis longtemps Loew et la « Metro » et s'occupait aussi des affaires de Mayer.
Rubin conseilla à Mayer de s'entretenir au plus vite avec Loew...
Mayer avait monté une compagnie de production fort rentable au cours de ses cinq années passées à Hollywood. Il faisait distribuer ses films par la « First National » et, de temps à autre, par la « Metro ». Il avait sous contrat des gens de talents et son point fort était justement le point faible des responsables de la « Metro » et de la « Goldwyn » : la gestion. Un accord fut rapidement conclu. La « Loew Incorporated » absorbait la « Goldwyn Pictures » et les Productions Louis B. Mayer. La nouvelle « Metro-Goldwyn Pictures » contrôlerait la production et la distribution des films en tant que filiale de la société Loew. On signa les contrats : Mayer devenait chef de studio, Irving Thalberg (un garçon génial qu'il avait enlevé au studio « Universal » et qui allait devenir l'atout le plus valable de la fusion) était nommé responsable de la production, et Rubin secrétaire. Tous trois seraient vice-présidents : les deux premiers à l'ancien studio Goldwyn, et Rubin les représenteraient à New York, quartier général de Loew. Leo, l'emblème du lion, fut aussi un apport de la Goldwyn; il avait été conçu par Howard Dietz, qui conserva son poste de chef de la publicité à la MGM.
Le studio fut baptisé Metro-Goldwyn-Mayer (que l'on abrégera parfois en « Metro » tout court) et fut officiellement créée le 17 mai 1924 mais, dans son impatience, Mayer inaugurera son studio le 26 avril. Au début, ses films s'annoncèrent ainsi : « Louis B. Mayer présente... un film Metro-Goldwyn ». Puis on opta pour « Metro-Goldwyn-Mayer présente... ». Mais dans les deux cas, la formule était un peu longue, et les trois lettres MGM devinrent finalement le sigle le plus célèbre du cinéma. Les slogans du studios devinrent célèbres aussi, et sujets à mainte plaisanterie. La noble devise inscrite au-dessus de Leo, « Arts Gratias Artis » (approximativement « l'art pour l'amour de l'art », incita plus d'un commentaire sardonique.

A la fin de sa deuxième année d'existence, la MGM avait déjà réalisé une centaine de films rentables, mais sa prospérité et son prestige lui vinrent du succès de « Ben-Hur », rescapé d'une impasse Goldwyn, et de « La Grande Parade », entièrement conçu par la nouvelle compagnie. Mayer, quant à lui, poursuivait sans relâche l'amélioration de son domaine : au bout de dix ans, le studio possédait vingt-trois plateaux modernes, équipés du son, et s'était agrandi de cinquante hectares environ. On y remarquait un important building réservé aux bureaux d'Irving Thalberg, et des décors permanents comprenant un petit lac, un port, un parc, une jungle miniature et des rues entières bordées de maisons, ainsi que le plus grand laboratoire photo du monde, qui développait cinquante mille kilomètres de pellicule par an. L'atout majeur de la compagnie était encore sa réserve de personnel. Sur les quatre mille personnes employées en 1934, on comptait soixante et une vedettes de premier plan, dix-sept réalisateurs et cinquante et un scénaristes sous contrat. Les compagnies concurrentes avaient possédaient sans doute autant de réalisateurs et de scénaristes, ni pires ni meilleurs, mais la MGM, elle, avait les stars. Sa suprématie dans ce domaine était le résultat d'une politique familiale suivie dès le départ par Mayer. Il s'imaginait sous les traits d'un père dont les stars étaient les enfants. Il encourageait les timides, tançait les dissipés, prêchait l'économie à celles qui réclamaient davantage d'argent de poche et mettait en garde celles qui voulaient partir contre le monde froid et cruel qui les attendait au-dehors. Peu d'entre elles restèrent insensibles à ce comportement (beaucoup, en revanche, se firent l'écho de la confession de Robert Taylor, qui avouait en se séparant de la MGM : « J'ai l'impression d'être un adolescent désertant le le foyer ». Et de fait, le sentiment d'appartenir à une grande famille était nettement ressentie à travers toute la compagnie.

La Metro-Goldwyn-Mayer atteignit son apogée entre la fin des années 20 et celle des années 40, en dépit du décès d'Irving Thalberg qui survint en 1936. Quoique le nom de ce dernier n'eût jamais figuré sur aucun générique, de sa propre volonté, personne n'ignorait la part de mérite qui lui revenait dans la réputation des productions MGM. Mayer le reconnaissait volontiers, sans se départir pour autant d'un pouce de son autorité suprême.

Mais le crise que traversa l'industrie du film vers la fin des années 40 allait toucher la MGM au même titre que les autres compagnies. Des dissensions internes, suivit du départ de Louis B. Mayer de la société ne jouèrent pas en faveur du célèbre studio. De même que la MGM avait symbolisé le Hollywood de la grande époque, son déclin traduisit celui de la capitale du cinéma, des superproductions géantes et des contrats à long terme. La concurrence de la télévision amena une diminution croissante des recettes, alors que le prix de revient des films cessait d'augmenter. A la tête du studio, les chefs se succédèrent : un producteur indépendant, Sol C. Siegel, y fut nommé en 1958; Robert Weitman suivit en 1962, et Herbert Solow régna brièvement en 1969. Fait significatif, les deux derniers étaient des transfuges de la télévision, nouvel objet de fascination pour le public. Les stars, les metteurs en scène et les producteurs se lancèrent dans des entreprises personnelles et la « participation » à la place (ou en complément) de salaire devint à l'ordre du jour. Tout en maintenant une partie de leur ancienne activité, les grandes compagnies s'orientèrent de plus en plus vers le financement et la distribution de films tournés par des réalisateurs indépendants.
Pendant ce temps, à New York, le contrôle de la MGM subissait des altérations tout aussi draconiennes. Les lois gouvernementales antitrust, qui avaient aidés à sauver la compagnie en 1928, la scindèrent en deux trente ans plus tard. La société Loew devint une société distincte, propriétaire de la chaîne des salles de projection et de la station de radio W.W.G.M. La Metro-Goldwun-Mayer conserva le studio, le réseau de distribution et des filiales telles que : la MGM internationale, branche d'exploitation à l'étranger développée par Arthur loew, l'un des fils jumeaux de Marcus; les disques MGM, les toujours très prospères Editions musicales Robbins-Miller-Feist; et la MGM TV (productions télévisées). La MGM TV, choisissant de composer avec l'ennemi, fit recette en louant le vaste stock de films de la MGM (mais ne les vendit pas, contrairement aux autres compagnies). Diverse crises traversèrent périodiquement les conseils d'administration de la MGM, Schenck, qui avait résisté aux changements plus longtemps qu'aucun autre, abandonna la présidence en 1955. Arthur Loew se laissa persuader de prendre la relève, en eut assez au bout d'un an et démissionna en faveur de Joseph Vogel, qui avait quarante ans d'expérience dans l'exploitation des cinémas Loew. Voget eut à combattre une machination sournoise de la part d'éléments extérieurs qui voulaient reprendre le contrôle – parmi lesquels se trouvait Mayer. La machination échoua, et Mayer mourrut en 1957, millionnaire malheureux. Le vice-président Robert O4Brien accéda à la présidence en 1963, suivi en 1969, par James Polk Jr., qui n'occupa le poste qu'un an. Puis vint James T. Aubrey Jr., ancien directeur de télévision.
Par delà transactions et conflits, au temps de la présidence de James Polk, c'était en réalité le magnat Edgar Bronfman qui avait manipulé dans l'ombre les rênes de la MGM. A son tout, James T. Aubrey n'allait être que le porte-parole de Kirk Kerkorian, roi de l'hôtellerie et de l'avaiation, et actionnaire majoritaire de la compagnie de 1969 au début des années 70. Audrey transféra le siège de la MGM de New York à Culver City, où les ventes de biens appartenant à la compagnie furent affichées avec une régularité alarmante. Des salles de cinéma en Australie et aux Indes, le studio britannique, la succursale à Londres des éditions musicales (Robbins, etc), les disques MGM et une partie des terrains de Culver City furent liquidés. Dans les rapports annuels aux actionnaires, il était de moins en moins question de films, et toujours davantage du nouveau Grand Hôtel MGM de Las Vegas, qui devait engloutir cent vingt millions de dollars. Finalement, en octobre 1973, Aubrey annonça que la MGM renonçait à assurer sa distribution. Elle confiait pendant dix ans ses productions récentes ou anciennes à la United Artists, pour les Etats-Unis et le Canada, et à la Cinema International Corporation (qui gérait déjà Paramount et Universal à l'étranger) pour le reste du monde. Simultanément, la United Artists racheta la filiale américaine des Editions musicales MGM, et la CIC les salles de la MGM International, entre autres l'Empire et le Ritz à Londres. Ces transactions rapportèrent trente-deux millions et demi de dollars à la compagnie (outre le pourcentage prévu sur la future exploitation des productions MGM par le United Artists et la CIC. Aubrey démissionna. Franck E. Rosenfelt, qui était entré au service juridique de la MGM en 1955, fut nommé président, tandis que Kerkorian émergeait de son anonymat pour exercer le pouvoir absolu. Aux dernières nouvelles, le Grand Hôtel MGM et les films à budgets sévèrement réduit enregistrent de constants bénéfices.

Il est bien révolu, le temps où les « usines à rêve » fonctionnaient à plein rendement, peuplées de célébrités presque mythiques qui devaient leur renom tant à leur travail acharné qu'à une folle extravagance. Seul le rugissement du lion MGM demeure, un peu affaibli sans doute, mais résonnant encore de l'écho de ces années où il faisait autant de bruit qu'Hollywood lui-même...

Filmographie de MGM :


MGM a produit :

2014 - 22 Jump Street
2014 - Hercule
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters
 2013 - G.I. Joe : Conspiration
 2013 - Le Hobbit : la Désolation de Smaug
 2013 - Carrie, La Vengeance
 2012 - Le Hobbit : Un voyage inattendu
 2012 - La Cabane dans les bois
 2011 - 21 Jump Street
 2011 - Skyfall
 2010 - Zookeeper
 2009 - L'Attaque du métro 123
 2009 - La Machine à démonter le temps
2009 - Dead like me : Life after death
 2009 - Blondes pour la vie
 2008 - Quantum of Solace
 2008 - La Panthère Rose 2
2008 - Un Anglais à New York
2008 - Hit and Run
2008 - Labou
 2007 - Rocky Balboa
 2007 - Prémonitions
 2007 - Mr. Brooks
 2007 - Material girls
 2007 - Lions et agneaux
2007 - Wargames 2
 2006 - Bleu d'enfer
2006 - L'École des dragueurs
 2006 - Rescue dawn
 2006 - Flyboys
 2006 - Black Christmas
2006 - L'Elève de Beethoven
 2006 - Blood and Chocolate
 2005 - Be cool
 2005 - Amityville
 2005 - Les Frères Grimm
2005 - Beauty shop
2005 - Road House 2
 2004 - Out of Time
2004 - Assassination tango
2004 - De-Lovely
 2004 - Rencontre à Wicker Park
 2003 - La Blonde contre-attaque
2003 - Mon chien, ce héros
 2003 - Code 46
 2002 - Rollerball
 2002 - Mission évasion
 2002 - Dragon Rouge
 2001 - Antitrust
 2001 - Windtalkers, les messagers du vent
 2001 - Beautés empoisonnées
 2001 - La Revanche d'une blonde
2001 - 24 Hour party people
 2000 - Hannibal
2000 - Droit au coeur
 2000 - Un automne à New York
2000 - Supernova
 1999 - Stigmata
 1998 - La Mutante 2
1998 - La Légende de Brisby
1998 - Créature
1997 - Zeus et Roxanne
1996 - Liens d'acier
1996 - Kid...napping
 1995 - Get Shorty
1995 - Permission d'aimer
 1994 - Blown Away
1994 - Trou de mémoire
 1993 - Benny et Joon
1993 - Fatal instinct
 1993 - Meteor Man
1993 - La Course de l'innocent
1992 - Patriots
1992 - L'Amour en trop
 1992 - Rush
1992 - La Nuit du défi
1992 - Coeur Sauvage
 1991 - Thelma et Louise
1991 - Delirious
 1991 - Harley Davidson et l'homme aux Santiags
1991 - Timebomb
 1990 - Navy Seals - Les Meilleurs
1990 - Stanley et Iris
 1990 - Coups pour coups
1990 - Europa Europa
 1988 - Un poisson nommé Wanda
 1988 - Willow
1988 - Taffin
1986 - Deux Flics à Chicago
1986 - Mafia salad
1985 - La Fièvre du jeu
 1985 - Le Justicier de New York
 1985 - Rocky IV
1985 - Cat's Eye
1985 - Nom de code : Émeraude
1985 - Vol d'Enfer
 1985 - Vous avez dit dingues ?
 1984 - À la recherche de Garbo
1984 - Gabriela
1984 - Mrs. Soffel
1984 - Les Guerriers des étoiles
 1983 - L'Exécuteur de Hong-Kong
1983 - Les Prédateurs
1983 - Gorky Park
 1982 - Victor Victoria
1982 - Diner
 1982 - Poltergeist
1982 - L'Année de tous les dangers
 1982 - Yes Giorgio
 1982 - Dar l'invincible
1982 - Espèce en voie de disparition
1981 - Deux filles au tapis
1981 - Riches et célèbres
1981 - Tarzan, l'homme singe
1981 - C'est ma vie après tout
1981 - Buddy Buddy
 1980 - Le Choc des Titans
 1980 - Fame
1980 - Les Séducteurs
1980 - L'Impossible témoin
1980 - Noces sanglantes
1980 - Captain avenger
1979 - Le Champion
1978 - Morts suspectes
1978 - La Cible étoilée
1978 - Sarah
 1977 - Un espion de trop
1977 - Génération Proteus
 1976 - L'Âge de cristal
1975 - Profession : reporter
1975 - Monsieur Ricco
 1975 - Hollywood, Hollywood !
1975 - Ennemis comme avant
 1974 - Les Pirates du métro
 1973 - Pat Garrett et Billy le Kid
 1973 - Mondwest
 1973 - Soleil vert
1973 - Échec à l'Organisation
1973 - Les Dix derniers jours d'Hitler
1973 - Les Nouveaux exploits de Shaft
1973 - Trader Horn, l'aventurier
1973 - Shaft contre les trafiquants d'hommes
 1973 - Los Amigos
 1973 - Electra Glide In Blue
1972 - Voyages avec ma tante
1972 - Un homme est mort
1972 - Opération clandestine
1972 - Hit Man, le créole de Harlem
1972 - Touche pas aux diams
1972 - Kansas city bomber
1972 - Rapt à l'italienne
1972 - Les Rongeurs de l'Apocalypse
1972 - Alerte à la bombe
1972 - L'Homme de la Manche
1972 - Les Émotions d'un jeune voyeur
1972 - Toute la ville danse
1971 - Le Phare du bout du monde
 1971 - Deux hommes dans l'Ouest
1971 - Les Complices de la dernière chance
1971 - The Boy friend
1971 - Catlow
 1971 - Docteur Jekyll et Sister Hyde
 1971 - Les Nuits rouges de Harlem
1971 - Ce plaisir qu'on dit charnel
 1971 - La Loi du milieu
 1971 - Blood from the Mummy's Tomb
 1971 - Lust for a vampire
 1971 - Jo
1971 - La Cible hurlante
1971 - La Tarentule Au Ventre Noir
 1971 - La Colère de Dieu
 1971 - Le Corrupteur
1971 - Murders in the rue Morgue
1970 - Brewster McCloud
1970 - La Fiancée du vampire
1970 - Un beau salaud
 1970 - De l'or pour les braves
 1970 - La Fille de Ryan
1970 - L'Évasion du capitaine Schlütter
 1970 - Macho Callahan
1970 - L'Adieu à Venise
1970 - Qui veut la fin...
1969 - La Valse des truands
1969 - Les Parachutistes arrivent
1969 - Goodbye, Mr Chips
1969 - Au Paradis à coups de revolver
1969 - Le Rendez-vous
1969 - The Extraordinary Seaman
1969 - Filles et show business
 1969 - Cinq hommes armés
1969 - L'Inceste
1968 - Le Démon des femmes
1968 - La Bande à César
1968 - Le Temps des amants
1968 - L'Homme de Kiev
 1968 - A plein tube
1968 - Le Dernier train du Katanga
 1968 - Les Souliers de Saint Pierre
 1968 - Le Capitaine Nemo et la ville sous-marine
1968 - Comment réussir en amour sans se fatiguer ?
 1968 - Destination: Zebra, station polaire
 1968 - Le Jour des Apaches
1968 - Alfred le grand, vainqueur des Vikings
1968 - Chauds les millions
1968 - Mic-mac au Montana
1968 - Le Grand frisson
1968 - Espions en hélicoptère
1968 - Baby love
1968 - Mon homme
 1967 - Les Douze salopards
 1967 - Le Point de non retour -
 1967 - La Bataille de San Sebastian
 1967 - Loin de la foule déchaînée
 1967 - Les Comédiens
 1967 - Quand les aigles attaquent
1967 - Croisière surprise
1967 - Bataille au-delà des étoiles
1967 - L'Homme à la Ferrari
1967 - La Fille et le général
1967 - La 25ème heure
 1967 - Le Pistolero de la rivière rouge
1967 - Tueurs au karaté
1967 - Le Justicier de l'Arizona
1967 - Diamant d'as
1967 - Chaque soir à neuf heures
1966 - Blow-up
1966 - Maya
1966 - Frontière chinoise
 1966 - Grand Prix
1966 - ABC contre Hercule Poirot
1966 - Les Plaisirs de Pénélope
 1966 - Le Kid de Cincinnati
1966 - Paradiso, Hôtel du libre échange
 1966 - La Blonde défie F.B.I.
1966 - Le Tombeur de ces dames
1966 - Minuit sur le grand canal
1966 - Dominique
1965 - La Rolls Royce jaune
 1965 - Le Chevalier des sables
 1965 - Docteur Jivago
1965 - Break up, Érotisme et ballons rouges
1965 - Le Jeune Cassidy
1965 - La Reine du Colorado
1965 - Le Tour du monde sous les mers
1965 - Les Tueurs de San Francisco
1965 - C'est la fête au Harem
1965 - Le Liquidateur
1965 - La Strip-teaseuse effarouchée
1965 - Un coin de ciel bleu
1965 - Mr. Buddwing
1965 - Lady L
1965 - Assassinio made in Italy
1965 - Aujourd'hui, demain et après demain
1965 - Clarence, le lion qui louchait
1965 - Les Criminels de la Galaxie
 1965 - Tom et Jerry
1964 - Opération Crossbow
 1964 - L'Amour en quatrième vitesse
1964 - L'Ange pervers
 1964 - Le Mors aux dents
1964 - La Nuit de l'iguane
1964 - Le Cirque du Dr. Lao
1964 - Mot de passe : courage
1964 - L'Outrage
1964 - Salut les cousins !
 1964 - La Colline des hommes perdus
1964 - Hercule, Samson et Ulysse
1964 - Papa play-boy
1964 - Le Bataillon des lâches
1964 - Passage à tabac
1964 - Your Cheatin' Heart
 1963 - Quatre du Texas
 1963 - Le Défi de Tarzan
 1963 - Il faut marier papa
1963 - Ces êtres venus d'ailleurs / Les Enfants des damnés
 1963 - Blondes, brunes et rousses
 1963 - La Maison du Diable
1963 - Private Potter
 1963 - Pas de lauriers pour les tueurs
1963 - Les Filles de l'air
1963 - Dans la douceur du jour
1963 - Lits séparés
1963 - Le Motel du crime
 1963 - Les Ranchers du Wyoming
 1963 - Mélodie en sous-sol
1963 - Hôtel International
1963 - À l'ouest du Montana
1963 - Meurtre au galop
1963 - Le Corsaire de la Reine
1963 - Le Vice et la Vertu
1963 - Un dimanche à New York
 1962 - La Conquête de l'Ouest (1) Le Film
1962 - L'Ange de la violence
 1962 - Coups de feu dans la Sierra
 1962 - Quinze jours ailleurs
 1962 - Les Révoltés du Bounty
1962 - Les Bijoux du Pharaon
 1962 - Le Mercenaire
1962 - La Guerre en dentelles
1962 - Tarzan aux Indes
 1962 - Les Amours enchantées
1962 - Le Défenseur ingénu
1962 - La Flèche d'or
1962 - La Chevauchée des outlaws
1962 - Lumière sur la Piazza
 1962 - Garçonnière pour quatre
1962 - Choc en retour
1962 - Electre
 1962 - Tunnel 28
1961 - Doux oiseau de jeunesse
1961 - Scotland Yard contre X
1961 - Tonnerre Apache
 1961 - Branle-bas au casino
 1961 - Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse
1961 - Le Roi des Rois
1961 - L'Américaine et l'amour
1961 - Le Train de 16h50
1961 - Le Cercle de feu
1961 - Gun fight
1960 - Les Jeunes loups
 1960 - La Machine à explorer le temps
1960 - La Vénus au vison
1960 - L'Ange pourpre
1960 - Ces folles filles d'Ève
1960 - Ne mangez pas les marguerites
 1960 - La Ruée vers l'ouest
1960 - Vertes demeures
1960 - Les Aventuriers du fleuve
1960 - Un numéro du tonnerre
1960 - Le Pont vers le soleil
 1960 - Le Village des damnés
1960 - Gorgo
1960 - Ville sans pitié
1959 - Trahison à Athènes
 1959 - Ben-Hur
 1959 - La Proie des vautours
 1959 - La Mort aux trousses
 1959 - Celui par qui le scandale arrive
1959 - Le Monde, la chair et le diable
1959 - Expresso Bongo
1959 - La Maison des sept faucons
1959 - Tout commença par un baiser
1959 - Le Bouc émissaire
1959 - Comment dénicher un mari ?
1959 - Frontière sauvage
1959 - Tarzan, l'homme singe
1959 - La Fille de Capri
1959 - La Nuit est mon ennemie
1959 - The Beat Generation
1959 - Le Témoin doit être assassiné
 1958 - La Chatte sur un toit brûlant
1958 - Les Frères Karamazov
 1958 - L'Or du Hollandais
 1958 - L'Arbre de vie
 1958 - La Vallée de la poudre
 1958 - Traquenard
1958 - Gigi
 1958 - Le Trésor du pendu
 1958 - Les Aventures de Tom Pouce
1958 - Comme un torrent
1958 - Qu'est-ce que maman comprend à l'amour ?
 1958 - Dunkerque
 1958 - La Dernière torpille
1958 - Le Général casse-cou
1958 - La Loi
 1958 - Libre comme le vent
1958 - Le Voyage
1958 - L'Amour coûte cher
 1958 - Cri de terreur
 1958 - Le Père malgré lui
1958 - Watusi
1958 - Le Fou du cirque
1957 - Le Carnaval des dieux
1957 - Le Pionnier de l'espace
 1957 - L'Aigle vole au soleil
 1957 - La Femme modèle
 1957 - Les Girls
1957 - Le Rock du bagne
1957 - La Belle de Moscou
1957 - L'Homme qui tua la peur
1957 - Prenez garde à la flotte
1957 - La Route joyeuse
1957 - La Cage aux hommes
1957 - Les Vendanges
 1957 - Terreur dans la vallée
1957 - La Passe dangereuse
1957 - Le Perceur de coffres
1957 - Cette nuit ou jamais
1957 - Contrebande au Caire
1957 - La Petite hutte
1957 - Dix mille chambres à coucher
1957 - Femmes coupables
1957 - The Living idol
 1956 - La Dernière chasse
1956 - Le Repas de noces / Un mariage du tonnerre
 1956 - La Croisée des destins
1956 - Miss Barrett
 1956 - Planète interdite
 1956 - La Première balle tue
 1956 - Viva Las Vegas !
 1956 - Marqué par la haine
1956 - Gaby
 1956 - Invitation à la danse
 1956 - Haute société
1956 - L'Affaire Dreyfus
1956 - Thé et sympathie
 1956 - La Loi de la prairie
1956 - Passé perdu
 1956 - Diane de Poitiers
1956 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
1956 - Au bord du volcan
1956 - La Petite maison de thé
 1956 - Le Cygne
1956 - The Rack
1956 - La Rançon
1956 - Son ange gardien
1956 - The Opposite sex
1956 - Le Diabolique Monsieur Benton
1956 - Les Grands de ce monde
1956 - Calomnie
 1955 - Graine de violence
 1955 - Au fond de mon coeur
 1955 - Beau fixe sur New-York
 1955 - Un homme est passé
1955 - La Toile de l'araignée
1955 - Le Fils prodigue
 1955 - Duel d'espions
1955 - Mélodie interrompue
 1955 - L'Aventure fantastique
1955 - Mon fils est innocent
 1955 - Le Voleur du Roi
 1955 - Kismet
1955 - Le Tendre piège
1955 - Quentin Durward
1955 - Une femme en enfer
1955 - Droopy Shérif
1955 - Le Premier méchant
1955 - Pêcheurs et chasseurs
1955 - Mise en boîte
 1954 - Le Beau Brummel
 1954 - La Dernière fois que j'ai vu Paris
 1954 - Les Sept femmes de Barbe-Rousse
 1954 - La Tour des ambitieux
 1954 - Les Contrebandiers de Moonfleet
 1954 - Brigadoon
 1954 - Les Chevaliers de la Table ronde
 1954 - Rose-Marie
1954 - Prisonnier de guerre
 1954 - La Roulotte du plaisir
 1954 - L'Émeraude tragique
1954 - La Fille de l'amiral
1954 - Flame and the Flesh
1954 - Voyage au-delà des vivants
 1954 - La Vallée des rois
1954 - Sur la trace du crime
1954 - Les Pièges de la passion
1954 - La Pantoufle de verre
1954 - Les Fils de mademoiselle
1954 - Rhapsodie
1954 - Boulevards de Paris
1954 - Le Prince étudiant
1954 - Athéna
1954 - Le Cirque des puces
1954 - Le Vol du diamant bleu
1954 - Droopy Pionnier
1954 - Droopy chef d'orchestre
1954 - La Ferme de demain
 1953 - Sergent La Terreur
1953 - The Actress
 1953 - Donnez-lui une chance
 1953 - Vaquero !
1953 - L'Arène
 1953 - Mogambo
 1953 - L'Appât
 1953 - Désir d'amour
 1953 - Tous en scène
1953 - La Femme rêvée
 1953 - Fort Bravo
1953 - Traversons la Manche
1953 - Escadrille Panthère
 1953 - La Perle Noire
1953 - Cupidon photographe
1953 - La Plage déserte
1953 - L'Appel de la vie
 1953 - Ne me quitte jamais
 1953 - Embrasse-moi chérie
 1953 - Lili
 1953 - Saadia
 1953 - La Reine vierge
1953 - La Chérie de Jupiter
1953 - Le Joyeux prisonnier
1953 - Histoire de trois amours
1953 - Le Mystère des bayous
1953 - La Madone gitane
1953 - Cinq heures de terreur
1953 - Bébé avion à réaction
1953 - Big leaguer
1953 - Drôle de meurtre
1953 - Casanova junior
1953 - Half a hero
1953 - A slight case of larceny
1953 - Confidentially Connie
1953 - Sombrero
1953 - L'Auto sanglante
1953 - La Télévision de demain
1953 - Vicki
1952 - Le Cirque infernal
 1952 - Capitaine sans loi
 1952 - Mademoiselle Gagne-Tout
 1952 - Chantons sous la pluie
 1952 - Le Grand secret
 1952 - Les Ensorcelés
1952 - La Belle de New York
 1952 - Ivanhoé
 1952 - Le Prisonnier de Zenda
 1952 - La Veuve joyeuse
 1952 - Au pays de la peur
1952 - Les Rois de la couture
1952 - La Première sirène
1952 - L'Intrépide
 1952 - L'Homme à la carabine
1952 - Ruse d'amour
1952 - Des jupons à l'horizon
1952 - Young Man With Ideas
1952 - Talk About a Stranger
1952 - Le Diable fait le troisième
1952 - Tu es à moi
1952 - Invitation
1952 - Toi pour moi
1952 - My man and I
1952 - Washington story
1952 - When in Rome
1952 - L'Ours dormira bientôt
1952 - La Ruelle du péché
1952 - La Famille Taxi
1952 - Mon amour t'appelle
1952 - La Carte forcée
 1951 - Miracle à Tunis
1951 - Mariage royal
1951 - Le Peuple accuse O'Hara
 1951 - Quo vadis ?
 1951 - Un américain à Paris
1951 - La Cible / Le Grand attentat
1951 - Allons donc, papa
1951 - Carnaval au Texas
 1951 - La Charge victorieuse
 1951 - Au-delà du Missouri
 1951 - L'Étoile du Destin
 1951 - Pandora
 1951 - La Vallée de la vengeance
 1951 - Le Grand Caruso
 1951 - Convoi de femmes
1951 - Jour de terreur
 1951 - Trois troupiers
1951 - Vénus en uniforme
1951 - Riche, jeune et jolie
1951 - Laisse-moi t'aimer
1951 - L'Homme au Manteau
1951 - Tout ou rien
1951 - Droopy et son double
1951 - Un fou au volant
1951 - Une vedette disparaît
1951 - Angels in the outfield
1951 - La Langue de bois
1951 - Le Maestro magicien
1951 - Too young to kiss
1951 - Droopy l'intrépide
1951 - Teresa
1951 - J'épouse mon mari
1951 - La Voiture de demain
1951 - Le Chant du coq
 1950 - Les Mines du Roi Salomon
 1950 - Cas de conscience
 1950 - Quand la ville dort
1950 - Chanson païenne
 1950 - Le Père de la mariée
 1950 - Show Boat
 1950 - La Vallée heureuse / La Jolie fermière
1950 - Ma vie à moi
1950 - Annie, la Reine du cirque
 1950 - La Porte du Diable
1950 - Jamais deux sans toi
1950 - La Dame sans passeport
1950 - La Main noire
1950 - Trois petits mots
1950 - Malaya
1950 - Kim
 1950 - La Rue de la mort
1950 - La Clé Sous La Porte
1950 - L'Histoire des Miniver
1950 - Stars in my crown
1950 - Les Âmes nues
1950 - Le Mystère de la plage perdue
1950 - Le Chant de la Louisiane
1950 - The Big Hangover
1950 - Les Heures tendres
1950 - J'ai trois amours
1950 - Le Gentil cordonnier
1950 - La Voix que vous allez entendre
1950 - The Happy years
1950 - Taxi, s'il vous plaît
1950 - Amour et caméra
1950 - Voyage à Rio
1950 - Le Chat ventriloque
1950 - Entre chien et taupe
1950 - Droopy sportif
1950 - Tom et le coucou
1949 - Match d'amour
1949 - L'Intrus
1949 - La Fille de Neptune
1949 - Madame porte la culotte
 1949 - Un jour à New York
 1949 - Les Quatre filles du Dr March
 1949 - Bastogne
 1949 - Passion fatale
1949 - Tension
1949 - Guet-apens
1949 - Entrons dans la danse
 1949 - Ville haute, ville basse
1949 - Edouard, mon fils
 1949 - Embuscade
1949 - The Sun comes up
1949 - Faites vos jeux
1949 - Le Baiser de minuit
 1949 - Le Convoi maudit
1949 - Incident de frontière
1949 - Madame Bovary
1949 - La Dynastie des Forsythe
1949 - La Scène du crime
1949 - Le Danube rouge
 1949 - Un homme change son destin
1949 - Amour poste restante
1949 - L'Île au complot
1949 - Jack le boucanier
1949 - The Doctor and the girl
1949 - Le Noiraud porte-malheur
1949 - Droopy millionnaire
1949 - La Maison de demain
1949 - Le Petit chaperon rural
1949 - The Secret garden
1949 - Droopy toréador
1949 - Le Coup du lapin
1949 - Plus d'un tour dans son sac
 1948 - L'Enjeu
1948 - Acte de violence
 1948 - Ainsi sont les femmes
 1948 - Les Trois mousquetaires
1948 - La Mariée du dimanche
1948 - L'Enfer de la corruption
1948 - Amour en croisière
 1948 - Les Anges marqués
1948 - Ma vie est une chanson
1948 - La Belle imprudente
1948 - Le Brigand amoureux
1948 - Le Retour
1948 - Cupidon mène la danse
1948 - Homère et la puce
1948 - Le Putois amoureux
1948 - Le Chat misanthrope
1948 - Alias a gentleman
1948 - La Mariée est folle
1948 - L'indomptée
1948 - Big City
1948 - Belle jeunesse
1948 - Le Petit Pygmée
1948 - Le Cargo des canetons
 1947 - Marchands d'illusions
1947 - La Femme de l'autre
1947 - Passion immortelle
 1947 - Le Pirate
1947 - L'Éternel tourment
 1947 - La Dame du lac
 1947 - Le Pays du dauphin vert
 1947 - L'Heure du pardon
1947 - La Danse inachevée
1947 - Senorita toréador
 1947 - Dans une île avec vous
1947 - Au carrefour du siècle
1947 - Tout le monde chante
1947 - Vive l'amour
1947 - Cynthia
1947 - Le Mur des ténèbres
1947 - Quand vient l'hiver
1947 - Drôle de canari
1947 - Undercover Maisie
1947 - Living In A Big Way
1947 - L'As du cinéma
1947 - Les Gardiens de la forêt
1947 - George et Junior vagabonds
1947 - Le Lion qui craignait les souris
1947 - La Cabane de l'oncle Tom
1946 - Jody et le faon
 1946 - Le Facteur sonne toujours deux fois
 1946 - Lame de fond
 1946 - La Pluie qui chante
1946 - Féerie à Mexico
 1946 - Le Maître de la prairie
1946 - Yolanda et le voleur
1946 - The Hoodlum Saint
1946 - Le Courage de Lassie
1946 - Les Vertes années
1946 - Cœur secret
1946 - Du burlesque à l'Opéra
1946 - Tom et Jerry Volume 3
1946 - Two Smart People
1946 - Up goes Maisie
1946 - Le Vantard
1946 - The Cockeyed miracle
1946 - Une poule dans le vent
1946 - Lenny s'ennuie
1946 - Love laughs at Andy Hardy
1946 - Little Mister Jim
1946 - My Brother Talks to Horses
1946 - Méfiez-vous des cocottes
1946 - Police montée
1946 - Boys' Ranch
1945 - Sans amour
 1945 - L'Aventure
 1945 - Les Sacrifiés
1945 - Le Verdict de l'amour
1945 - Ziegfeld Follies
1945 - Abbott et Costello à Hollywood
 1945 - Escale à Hollywood
1945 - The Harvey Girls
1945 - La Princesse et le groom
1945 - Week-end au Waldorf
1945 - L'Ange et le bandit
1945 - La Vallée du jugement
1945 - Nos vignes ont de tendres grappes
1945 - Le Héros du Far-West
1945 - Casse-noisette fait l'école buissonnière
1945 - Frisson d'amour
1945 - Twice blessed
1945 - The Hidden eye
1945 - Les Métamorphoses de Cendrillon
1945 - Between two women
1945 - This man's navy
1945 - Le Dindon de la farce
1945 - La Cible de Dan McGoo
1945 - The Sailor takes a wife
1945 - Keep your powder dry
 1944 - Hantise
 1944 - Un nommé Joe
 1944 - Le Chant du Missouri
 1944 - Le Portrait de Dorian Gray
 1944 - Le Bal des sirènes
1944 - L'Horloge
 1944 - Trente secondes sur Tokyo
1944 - Le Grand National
 1944 - Kismet
1944 - L'Introuvable rentre chez lui
1944 - Madame Parkington
1944 - Les Cuistots de sa majesté
1944 - Les Blanches falaises de Douvres
 1944 - La Septième croix
1944 - Aventure au harem
1944 - Le Mariage... une affaire privée
1944 - Broadway rhythm
1944 - Deux jeunes filles et un marin
1944 - Casse-noisette et ses copains
1944 - See Here, Private Hargrove
1944 - Romance américaine
1944 - Tendre symphonie
 1944 - Andy Hardy's Blonde Trouble
1944 - Maisie goes to Reno
1944 - Rationing
1944 - Le Match du siècle
1944 - Barbary coast gent
1944 - Blonde fever
1944 - Casse-Noisette s'amuse
1944 - Le Joyeux dingue
 1943 - Et la vie continue
1943 - Adventures of Tartu
1943 - Assignment in Britanny
1943 - Un petit coin aux cieux
1943 - Un espion a disparu
1943 - La du Barry était une dame
1943 - Hitler's madman
1943 - Bataan
 1943 - La Fidèle Lassie
 1943 - Chefs d'îlot
1943 - Madame Curie
1943 - Lily Mars Vedette
1943 - La Croix de Lorraine
1943 - Mademoiselle ma femme
1943 - Qui a trop faim ?
1943 - Cry 'Havoc'
1943 - L'Ange perdu
1943 - Le Corps céleste
1943 - Tennessee Johnson
1943 - La Parade aux étoiles
1943 - Pilot #5
1943 - Salute to the Marines
1943 - Quel petit cochon !
1943 - Le Petit chaperon rouge
1943 - Le Crime ne paie pas
1943 - Droopy fin limier
1943 - Swing fever
1942 - Pour moi et ma mie
 1942 - La Flamme sacrée
 1942 - Tortilla flat
1942 - Les Aventures de Tarzan à New-York
 1942 - Madame Miniver
 1942 - La Femme de l'année
1942 - Piste Indienne
1942 - Danse autour de la vie
1942 - Je te retrouverai
 1942 - Prisonniers du passé
 1942 - Quelque part en France
1942 - Grand Central Murder
 1942 - Johnny roi des gangsters
 1942 - Tondelayo
1942 - Cairo
1942 - Au temps des tulipes
1942 - Jackass mail
1942 - L'Impossible sergent Doan
1942 - Her cardboard lover
1942 - Calling Dr. Gillespie
1942 - Les Yeux dans les ténèbres
1942 - A Yank At Eton
1942 - Journey for Margaret
1942 - Le Très méchant loup
1942 - Un oiseau de mauvaise augure
1941 - L'Aventure commence à Bombay
 1941 - Franc-Jeu
 1941 - La Danseuse des Folies Ziegfeld
1941 - Souvenirs
1941 - Les Oubliés
 1941 - Le Trésor de Tarzan
 1941 - L'Ombre de l'Introuvable
1941 - Les Marx au grand magasin
1941 - La Proie du mort
 1941 - Le Réfractaire
1941 - Chagrins d'amour
1941 - Lady be good
1941 - Le Soldat de chocolat
1941 - Il était une fois
1941 - Duel de femmes
1941 - Des hommes vivront
1941 - Associés sans honneur
 1941 - La Vie commence pour André Hardy
1941 - André Hardy fait sa cour
1941 - Design For Scandal
1941 - Rio Rita
 1940 - La jeunesse d'Edison
 1940 - En avant la musique
 1940 - Débuts à Broadway
1940 - Le Cargo maudit
 1940 - The Mortal storm
 1940 - La Vie de Thomas Edison
 1940 - Chercheurs d'or
 1940 - La Fièvre du pétrole
 1940 - Indiscrétions
1940 - Le Coeur révélateur
1940 - L'Homme du Dakota
 1940 - Rendez-vous
1940 - Susan et ses idées/Suzanne et ses idées
 1940 - Broadway qui danse
1940 - Camarade X
 1940 - André Hardy va dans le monde
 1940 - Orgueil et préjugés
1940 - Le Gangster de Chicago
1940 - Monsieur Wilson perd la tête
1940 - Busman's Honeymoon
1940 - Flight Command
1940 - 20 mule team
1940 - Tom et Jerry
1940 - Chante mon amour
1940 - Escape
1940 - Third Finger, Left Hand
1940 - Forty little mothers
1940 - Little Nellie Kelly
1940 - L'Île des amours
 1940 - Phantom raiders
1940 - Gold rush Maisie
1940 - Deux jeunes filles à broadway
1940 - Sky murder
1939 - Place au rythme
1939 - Miracles à vendre
1939 - L'Étrange sursis
1939 - Un jour au cirque
 1939 - Femmes
 1939 - Le Magicien d'Oz
 1939 - Autant en emporte le vent
 1939 - Ninotchka
 1939 - Nick joue et gagne
1939 - La Féerie de la glace
1939 - Le Monde est merveilleux
1939 - Tarzan trouve un fils
 1939 - La Valse dans l'ombre
1939 - Balalaika
 1939 - Au revoir, Mr. Chips
1939 - Au service de la loi
 1939 - Le Grand passage
1939 - Trafic d'hommes
1939 - La Dame des tropiques
 1939 - Nick Carter, master detective
 1939 - La Ronde des pantins
1939 - Mon mari conduit l'enquête
1939 - Le Flambeau de la liberté
1939 - Les Aventures d'Huckleberry Finn
1939 - I take this woman
1939 - André Hardy s'enflamme
1939 - Chantage
1939 - They all come out
1939 - Maisie
1939 - Dancing co-ed
1939 - Avocat mondain
1939 - Mon mari court encore
1939 - These glamour girls
 1938 - Têtes de pioches
 1938 - Trois camarades
1938 - Vivent les étudiants
1938 - Marie-Antoinette
1938 - Le Retour d'Arsène Lupin
1938 - Pilote d'essai
1938 - Amants
1938 - Les Montagnards sont là !
 1938 - André Hardy millionnaire
 1938 - L'Amour frappe André Hardy
 1938 - Des hommes sont nés
1938 - La Foule en délire
1938 - Toute la ville danse
1938 - La Citadelle
1938 - Compagnons d'infortune
1938 - A Christmas carol
1938 - Man-proof
1938 - Madame et son clochard
1938 - Lucky Night
1938 - Le Port des sept mers
1938 - Barreaux blancs
1938 - The Girl Downstairs
1938 - Rich man, poor girl
1938 - L'Ange impur
1938 - Everybody sing
1938 - Coup de théâtre
1938 - Surprise camping
1937 - Saratoga
 1937 - Capitaines courageux
 1937 - La Mélodie de Broadway
 1937 - Le Couple invisible
1937 - Marie Walewska
1937 - On lui donna un fusil
1937 - Valet de coeur
1937 - Mariage double
1937 - Le Secret des chandeliers
1937 - Un jour aux courses
1937 - Mannequin
 1937 - Visages d'Orient
 1937 - Laurel et Hardy au Far West
 1937 - Le Chant du printemps
 1937 - La Grande ville
 1937 - Les cadets de la mer
1937 - La Femme X
1937 - Arizona Bill
1937 - La Vie privée d'un tribun
1937 - L'Inconnue du palace
 1937 - La Famille Hardy en vacances
 1937 - La Force des ténèbres
1937 - Our Gang Follies of 1938
1937 - Good Old Soak
1937 - Le Jockey rouge
1937 - Married before breakfast
 1936 - Les Poupées du Diable
 1936 - Une fine mouche
 1936 - Le Roman de Marguerite Gautier
1936 - Rose Marie
 1936 - Une nuit à l'Opéra
 1936 - Le Grand Ziegfeld
1936 - L'Amiral mène la danse
 1936 - La Bohémienne
1936 - C'est donc ton frère
1936 - La Fièvre des tropiques
 1936 - Furie
 1936 - Nick, gentleman détective
1936 - Tarzan s'évade
 1936 - San Francisco
1936 - Loufoque et Cie
1936 - L'Heure mystérieuse
1936 - Sa femme et sa secrétaire
1936 - Roméo et Juliette
1936 - Dodsworth
1936 - La Petite provinciale
1936 - Old Hutch
1936 - Une femme qui tombe du ciel
 1936 - Les Petites canailles (titre vidéo)
1936 - Géneral Spanky
1936 - L'Enchanteresse
1936 - Au seuil de la vie
1936 - Speed
1936 - Jim l'excentrique
 1935 - Anna Karénine
 1935 - La Marque du vampire
1935 - Le Marquis de Saint-Evremont
1935 - David Copperfield
1935 - Imprudente jeunesse
1935 - Les Mains d'Orlac
 1935 - Les Révoltés du Bounty
1935 - Bons pour le service
1935 - La Malle de Singapour
1935 - On a volé les perles Koronoff
1935 - La Fugue de Mariette
 1935 - Souvent femme varie
1935 - Chronique mondaine
1935 - La Femme de sa vie
1935 - The Last of the Pagans
1935 - Robin des Bois d'Eldorado
1935 - Tel père tel fils
1935 - La Loi du plus fort
1935 - Une femme à bord
1935 - L'Ennemi public malgré lui
1935 - Vivre sa vie
1935 - Les Hommes Traqués
1935 - The Flame within
1935 - Escapade
1935 - Un drame au casino
1935 - Biography of a bachelor girl
1935 - Impétueuse jeunesse
1934 - Vivre et aimer
1934 - Tarzan et sa compagne
1934 - Viva Villa!
1934 - L'Île au trésor
1934 - La Passagère
1934 - Un jour une bergère
1934 - Le Voile des illusions
1934 - Hollywood Party
 1934 - Un drame à Manhattan / L'Ennemi public n° 1
1934 - Riptide
1934 - Miss Barrett
 1934 - Le Témoin imprévu
1934 - Les Hommes en blanc
1934 - L'Espionne Fräulein Doktor
1934 - What every woman knows
1934 - Jours heureux
1934 - L'Intrigante
1934 - Le Chat et le violon
1934 - Outcast lady
1933 - Les Invités de huit heures
1933 - Mamz'elle Volcan
 1933 - L'Introuvable
1933 - Après nous, le déluge
1933 - Le Tourbillon de la danse
 1933 - Fra Diavolo
1933 - Esquimaux
 1933 - La Reine Christine
1933 - Les Petites canailles
1933 - Le Roi de la bière
1933 - Un coeur, deux poings
1933 - Dans tes bras
1933 - Annie la batelière
1933 - L'Arabe / Le Chant du nil
1933 - Mais une femme troubla la fête
1933 - Une enquête est ouverte
1933 - La Soeur blanche
1933 - Vol de nuit
1933 - Made on Broadway
1933 - Danseuse étoile
1933 - Day of reckoning
1933 - Le Secret de Madame Blanche
1933 - Prenez garde à la peinture
1933 - Another language
1933 - Peg o' my heart
1933 - Rhapsodie amoureuse
 1932 - La Bête de la cité
 1932 - La Monstrueuse parade
1932 - Arsène Lupin
1932 - La Femme aux cheveux rouges
1932 - La Belle de Saïgon
1932 - Une femme survint
 1932 - Tarzan, l'homme singe
1932 - Le Masque d'or
 1932 - Les Sans-soucis
1932 - Mata Hari
1932 - Livreurs, sachez livrer ! / Les Déménageurs
1932 - Grand hôtel
1932 - Le Professeur
1932 - L'Étrange interlude
1932 - Blondie of the follies
1932 - Chagrin d'amour
1932 - Polly of the circus
1932 - Raspoutine et sa cour
1932 - The Wet Parade
1932 - The Washington Masquerade
1932 - New morals for old
1932 - Prospérité
1932 - Le Bel étudiant
1932 - Une Vie trépidante
1932 - Faithless
1932 - Lovers courageous
1932 - Le Nouveau chauffeur
1931 - La Pente
1931 - Comme tu me veux
 1931 - Sous les verrous
1931 - Âmes libres
1931 - Fascination
 1931 - Le Champion
1931 - Buster se marie - version française
1931 - Buster se marie - version américaine
1931 - Tribunal secret
1931 - Horn, le trafiquant
1931 - Les Titans du ciel
1931 - Flying High
1931 - Mes petits
1931 - Vies privées
1931 - L'Inspiratrice
1931 - Pur sang
1931 - Buster millionnaire
1931 - Quand On Est Belle
1931 - Mains coupables
1931 - La Pécheresse
1931 - This modern age
1931 - Fille de luxe
1931 - Le Fils du radjah
1930 - Anna Christie (version américaine)
 1930 - Billy le Kid
1930 - Anna Christie (version allemande)
1930 - Madame Satan
1930 - Le Chant du bandit
1930 - Les Bons petits diables
1930 - Romance
1930 - Children of pleasure
1930 - Montana Moon
1930 - La Divorcée
1930 - Soyons gais
1930 - Le Désir de chaque femme
1930 - Il faut payer
1930 - The Girl Said No
1930 - Cœurs impatients
1929 - The Thirteenth chair
1929 - Le Baiser
1929 - Hallelujah
1929 - Oeil pour oeil
1929 - The Broadway melody
1929 - Le Figurant
1929 - Vive la liberté
1929 - Terre de volupté
1929 - Le Droit d'aimer
1929 - Dynamite
1929 - L'Escadre volante
1929 - Madame X
1929 - Désirs
1929 - Le Procés de Mary Dugan
1929 - Indomptée
1929 - So this is college
1929 - Chanson paienne
 1928 - L'Opérateur
1928 - Les Cosaques
1928 - Intrigues
1928 - La Belle ténébreuse
1928 - Le Talion
1928 - L'Actrice
1928 - Au fil de la vie
1928 - L'Amant de papier
1928 - Ombres blanches
1928 - Une gamine charmante
1928 - Jimmy le mystérieux
1928 - Monique et son tuteur
1928 - Shadows of the Night
1928 - Honeymoon
1928 - Mon Pékinois
1928 - Détectives
1928 - Les Masques du diable
1928 - The Bellamy Trial
1928 - Circus Rookies
1928 - Brotherly Love
1928 - All at Sea
1928 - Bringing up father
1928 - Ris donc, paillasse!
1927 - La Piste de 98
 1927 - L'Inconnu
1927 - Londres après minuit
1927 - Anna Karenine
1927 - Le Vent
1927 - La Femme divine
 1927 - Napoléon
1927 - Le Signal de feu
1927 - La Bataille du siècle
1927 - Body and Soul
 1927 - Le Prince Etudiant
1927 - The Thirteenth Hour
1927 - L'Idiot
 1927 - L'Homme de la nuit
1927 - Chiffonnette
1927 - L'Ennemie
1927 - Becky
1927 - Le Chevalier pirate
1927 - Rose-Marie
1927 - Lovers ?
1927 - In Old Kentucky
1927 - L'Irrésistible
1927 - Wickedness Preferred
1927 - Mon bébé
1927 - Les Cavaliers de la nuit
1927 - La Mauvaise route
1927 - Foreign Devils
1927 - Le Temps des cerises
1927 - Tu te vantes !
1927 - Excess Baggage
1927 - Under The Black Eagle
1927 - Le Diamant bleu
1926 - La Route de Mandalay
1926 - La Chair et le diable
1926 - La Morsure
1926 - Mr. Wu
1926 - La Tentatrice
1926 - Maitre Nicole et son fiancé
1926 - Le Dernier round
 1926 - La Foule
1926 - The Flaming Forest
1926 - Le Balourd
1926 - Le Cirque du Diable
1926 - Winners of the Wilderness
1926 - Oeil-de-Faucon
1926 - Jackie jockey
1926 - Love's Blindness
1926 - The Fire Brigade
1926 - The Understanding Heart
1926 - Money Talks
1926 - The Valley of Hell
1926 - Un certain jeune homme
1926 - The Boy Friend
1926 - The Red Mill
1926 - Altars of Desire
1926 - The Demi-Bride
1926 - La Lettre écarlate
1926 - Lovey Mary
1926 - Blarney
1926 - There You Are !
1926 - Le Jardin d'Allah
1926 - Heaven on Earth
1926 - Le Loup de soie noire
1926 - The Callahans and the Murphys
1926 - Slide, Kelly, Slide
1926 - Rookies
1926 - Le Bel âge
1926 - La Galante méprise
1926 - The Bugle
1926 - Va... petit mousse !
1926 - Women Love Diamonds
1926 - Adam and Evil
1926 - Tea for Three
1926 - Le Maître du bord
1926 - Le Bateau ivre
1926 - Tillie the Toiler
1926 - The Lovelorn
1926 - Man, Woman and Sin
1926 - Frisco Sally Levy
1926 - On Ze Boulevard
1926 - California
1926 - L'Ultimatum
1926 - La Loi du désert
 1925 - Ben-Hur
1925 - L'Oiseau noir
 1925 - Les Fiancées en folie
1925 - La Veuve joyeuse
1925 - Ma vache et moi
1925 - Marines d'abord
 1925 - La Grande parade
1925 - Le Torrent
1925 - La Barrière
1925 - Au temps de la Bohème
1925 - Sun-up
1925 - Les Feux de la rampe
1925 - Le Magicien
1925 - Mike
1925 - A Little Journey
1925 - Tom, champion du stade
1925 - Bardelys le magnifique
1925 - The Exquisite Sinner
1925 - Monte Carlo
1925 - Toto
1925 - En scène
1925 - Paris
1925 - Tin Hats
1925 - Beverly of Graustark
1925 - Taxi-girl
1925 - Chanson d'amour
1925 - Exit Smiling
1924 - Le Club des trois
1924 - Tess of the D'Urbervilles
1924 - The Midshipman
1924 - Lights of Broadway
1924 - La Frontière humaine
1924 - Don't
1924 - Le Désert blanc
1924 - The Mystic
1924 - L'Amazone
1924 - Fraternité
1924 - Une Femme très sport
1924 - Mare Nostrum
1924 - Bright Lights
1924 - L'Appât de l'or
1924 - Soul Mates
1924 - Man and Maid
1924 - The Great Love
1924 - Le Docteur X
1924 - La Tour des mensonges
1924 - Dance Madness
1924 - The Way of a Girl
1924 - An Exchange of Wives
1924 - Daddy's Gone A'Hunting
1924 - Une femme sans mari
1924 - Les Confessions d'une reine
1924 - The Denial
1924 - The Auction Block
1924 - The Circle
1924 - Time, The Comedian
1924 - Sa Secrétaire
1924 - La Rose du ruisseau
1924 - Poupées de théâtre
1924 - Vieux habits..., vieux amis
1924 - L'Arabe
1924 - The Great Divide
1923 - La Croisière du Navigator
1923 - Larmes de clown
1923 - Scaramouche
 1923 - Les Rapaces
 1923 - Sherlock Junior
1923 - Wine of Youth
1923 - Circe the Enchantress
1923 - The Red Lily
1923 - Broken Barriers
1923 - Romola
1923 - Mademoiselle Minuit
1923 - Janice Meredith
1923 - Le Petit Robinson
1923 - Marchand d'habits
1923 - La Demoiselle de magasin
1923 - Revelation
1923 - One Night in Rome
1923 - Married Flirts
1923 - Cheaper to Marry
1923 - His Hour
1923 - The Bandolero
1923 - La Rançon
1923 - Le Roi du turf
1923 - Prix de beauté
1923 - La Dame de la nuit
1923 - Le Train de 6 heures 39
1923 - So This is Marriage
1923 - L'Accusateur silencieux
1923 - Son dernier printemps
1923 - Bread
1923 - The Snob
1923 - The Prairie Wife
1923 - La Femme de Don Juan
1921 - Les Quatre cavaliers de l'Apocalypse

MGM a distribué :

 2011 - Skyfall
 2008 - Super-héros movie
 2008 - La Panthère Rose 2
2008 - Les Rois de la soul
 2007 - Rocky Balboa
 2007 - Lions et agneaux
 2007 - Awake
2007 - Music within
 2006 - Rescue dawn
2005 - Saved !
 2005 - Amityville
2000 - Droit au coeur
1995 - Double mise
 1994 - Blown Away
1991 - Et demain... Hollywood
1989 - Blue Steel
1986 - Mafia salad
 1986 - Massacre à la tronçonneuse 2
1985 - L'Année du Dragon
 1985 - 9 semaines 1/2
 1984 - L'Aube rouge
1984 - Mrs. Soffel
 1983 - Yentl
 1982 - Poltergeist
1982 - L'Année de tous les dangers
1982 - Où est passée mon idole ?
1981 - Tarzan, l'homme singe
1981 - Riches et célèbres
1981 - C'est ma vie après tout
1981 - Buddy Buddy
1980 - Les Séducteurs
 1980 - Fame
1978 - Morts suspectes
 1977 - Un espion de trop
1977 - Génération Proteus
 1973 - Pat Garrett et Billy le Kid
 1973 - Mondwest
 1973 - Soleil vert
1973 - Échec à l'Organisation
1973 - Les Dix derniers jours d'Hitler
1973 - Trader Horn, l'aventurier
1973 - Shaft contre les trafiquants d'hommes
 1973 - Soleil vert
1973 - Shaft contre les trafiquants d'hommes
1973 - Le Fantôme de Cat Dancing
1972 - Opération clandestine
1972 - Les Rongeurs de l'Apocalypse
1972 - Le Messie sauvage
1972 - Toute la ville danse
1972 - Opération clandestine
1972 - La Tour du Diable
1972 - They Only Kill Their Masters
1972 - Toute la ville danse
1971 - Le Phare du bout du monde
1971 - Les Aveux les plus doux
1971 - The Boy friend
 1971 - Les Nuits rouges de Harlem
 1971 - Si tu crois fillette...
 1971 - La Loi du milieu
1971 - La Cible hurlante
 1971 - Le Corrupteur
1971 - Les Complices de la dernière chance
 1971 - Les Nuits rouges de Harlem
 1971 - Lust for a vampire
1970 - Brewster McCloud
1970 - La Fiancée du vampire
1970 - La Califfa
1970 - Un beau salaud
 1970 - De l'or pour les braves
 1970 - Soldat bleu
 1970 - La Fille de Ryan
1970 - L'Évasion du capitaine Schlütter
1970 - Tick...tick...tick... Et la violence explosa !
1970 - Terre brûlée
 1970 - Les Cicatrices de Dracula
1970 - Terre brûlée
1969 - Goodbye, Mr Chips
1969 - Au Paradis à coups de revolver
1969 - Trop petit mon ami
1969 - Filles et show business
1969 - Les Parachutistes arrivent
1969 - The Extraordinary Seaman
1969 - The Castle of Fu Manchu
 1968 - A plein tube
1968 - Le Dernier train du Katanga
 1968 - Destination: Zebra, station polaire
1968 - Le Lion en hiver
1968 - Mic-mac au Montana
 1967 - Les Douze salopards
 1967 - Le Point de non retour -
 1967 - Les Producteurs
 1967 - La Bataille de San Sebastian
 1967 - Le Bal des vampires
1967 - La Belle et le cavalier
 1967 - Loin de la foule déchaînée
1967 - Croisière surprise
1967 - Bataille au-delà des étoiles
1967 - La Fille et le général
1967 - La 25ème heure
1967 - Tueurs au karaté
1967 - Diamant d'as
1967 - La Guerre des cerveaux
 1967 - Quand les aigles attaquent
1967 - L'Homme à la Ferrari
1967 - La Fille et le général
1967 - Bataille Sous la Terre
1967 - Doctor, You've Got to Be Kidding !
1966 - Blow-up
 1966 - Grand Prix
1966 - Les Plaisirs de Pénélope
1966 - Le Mystère des Treize
 1966 - La Blonde défie F.B.I.
1966 - Le Tombeur de ces dames
1966 - Made in Paris
1966 - Minuit sur le grand canal
1966 - Dominique
1966 - Les Plaisirs de Pénélope
 1966 - Le Kid de Cincinnati
1966 - Terreur au kilomètre
1965 - L'Homme qui rit / L'Imposture des Borgia
 1965 - Docteur Jivago
 1965 - Le Cher disparu
1965 - Le Jeune Cassidy
1965 - Le Tour du monde sous les mers
1965 - Le Liquidateur
1965 - Ringo au pistolet d'or
 1965 - La Déesse de feu
1965 - La Strip-teaseuse effarouchée
1965 - Piége au grisbi
1965 - Un coin de ciel bleu
1965 - 36 heures avant le débarquement
1965 - Mr. Buddwing
1965 - Lady L
1965 - Dis-moi qui tuer
1965 - Fils d'un hors-la-loi
1965 - Le Démon est mauvais joueur
1965 - La Rolls Royce jaune
 1965 - Le Cher disparu
1965 - Les Tueurs de San Francisco
1965 - Ringo au pistolet d'or
1965 - La Strip-teaseuse effarouchée
1965 - Un coin de ciel bleu
1965 - 36 heures avant le débarquement
1964 - Opération Crossbow
1964 - Une nouvelle aventure de Flipper le dauphin
 1964 - L'Amour en quatrième vitesse
1964 - L'Ange pervers
 1964 - Le Mors aux dents
1964 - La Nuit de l'iguane
1964 - Le Cirque du Dr. Lao
1964 - Mot de passe : courage
1964 - Salut les cousins !
 1964 - La Colline des hommes perdus
1964 - Hercule, Samson et Ulysse
1964 - L'Insoumis
1964 - Les Jeux de l'amour et de la guerre
1964 - The Crooked road
 1964 - L'Amour en quatrième vitesse
1964 - La Nuit de l'iguane
1964 - Le Cirque du Dr. Lao
1964 - L'Outrage
 1964 - La Colline des hommes perdus
 1964 - Fort Alésia
1964 - Les Jeux de l'amour et de la guerre
 1963 - Quatre du Texas
1963 - Aventure en Floride
 1963 - Les Félins
 1963 - Le Défi de Tarzan
 1963 - Il faut marier papa
1963 - Ces êtres venus d'ailleurs / Les Enfants des damnés
 1963 - Blondes, brunes et rousses
 1963 - La Maison du Diable
 1963 - Pas de lauriers pour les tueurs
 1963 - Capitaine Sindbad
1963 - Les Filles de l'air
 1963 - Les Ranchers du Wyoming
 1963 - Mélodie en sous-sol
1963 - Hôtel International
1963 - Meurtre au galop
1963 - Le Corsaire de la Reine
1963 - Le Vice et la Vertu
1963 - L'Or des Césars
1963 - Un dimanche à New York
1963 - En suivant mon coeur
1962 - Le Jour et l'heure
 1962 - La Conquête de l'Ouest (1) Le Film
1962 - L'Ange de la violence
 1962 - Lolita
 1962 - Coups de feu dans la Sierra
 1962 - Quinze jours ailleurs
1962 - Journal intime
1962 - La Bataille de Naples
 1962 - Les Révoltés du Bounty
 1962 - Le Mercenaire
1962 - La Guerre en dentelles
1962 - Tarzan aux Indes
1962 - Rififi à Tokyo
 1962 - Les Amours enchantées
1962 - Le Tyran de Syracuse
1962 - Lumière sur la Piazza
1962 - L'Île des amours interdites
1962 - Choc en retour
1962 - Le Jour et l'heure
1962 - L'Ange de la violence
 1962 - Coups de feu dans la Sierra
 1962 - Quinze jours ailleurs
 1962 - Les Révoltés du Bounty
1961 - Scotland Yard contre X
1961 - Tonnerre Apache
 1961 - Branle-bas au casino
 1961 - Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse
1961 - Pleins feux sur l'assassin
1961 - Le Roi des Rois
1961 - Le Troisième homme était une femme
1961 - L'Américaine et l'amour
1961 - Volupté
1961 - Le Train de 16h50
1961 - Le Cercle de feu
1961 - Le Secret de Monte-Cristo
1961 - Anna et les Maoris
1961 - Ivan le conquérant
1960 - Les Jeunes loups
 1960 - La Machine à explorer le temps
1960 - La Vénus au vison
1960 - L'Ange pourpre
1960 - Ces folles filles d'Ève
1960 - Ne mangez pas les marguerites
 1960 - La Ruée vers l'ouest
1960 - Le Jour où l'on dévalisa la Banque d'Angleterre
1960 - Les Aventuriers du fleuve
1960 - Les Tartares
1960 - Le Pont vers le soleil
 1960 - Le Village des damnés
1960 - Gorgo
1960 - Nous sommes tous coupables
 1960 - Larmes de joie
1960 - La Vénus au vison
1960 - L'Ange pourpre
1960 - Ces folles filles d'Ève
1960 - Un numéro du tonnerre
1960 - Platinum high school
1959 - Trahison à Athènes
 1959 - Cargaison dangereuse
 1959 - Ben-Hur
1959 - Une fille très avertie
 1959 - La Mort aux trousses
1959 - Expresso Bongo
 1959 - Atlantis, terre engloutie
1959 - La Maison des sept faucons
1959 - Tout commença par un baiser
1959 - La Maja nue
1959 - Comment dénicher un mari ?
1959 - Frontière sauvage
1959 - Meurtre en 45 tours
1959 - Panique à bord
1959 - Tarzan, l'homme singe
1959 - J'ai épousé un Français
1959 - La Nuit est mon ennemie
1959 - The Beat Generation
1959 - Le Témoin doit être assassiné
1959 - Le Monde, la chair et le diable
1959 - Trahison à Athènes
 1959 - Cargaison dangereuse
 1959 - Ben-Hur
 1959 - La Proie des vautours
 1959 - La Mort aux trousses
1959 - Comment dénicher un mari ?
1959 - Meurtre en 45 tours
1959 - Panique à bord
1959 - Le Témoin doit être assassiné
1959 - Expresso Bongo
 1958 - La Chatte sur un toit brûlant
1958 - Les Frères Karamazov
 1958 - L'Arbre de vie
 1958 - La Vallée de la poudre
 1958 - Traquenard
1958 - Gigi
 1958 - Le Trésor du pendu
 1958 - Les Aventures de Tom Pouce
1958 - Comme un torrent
 1958 - Le Fier rebelle
1958 - Il était un petit navire
 1958 - Libre comme le vent
 1958 - Cri de terreur
 1958 - Le Père malgré lui
1958 - Watusi
1958 - Le Combat mortel de Tarzan
1958 - Le Guerrier sous-marin
1958 - Le Général casse-cou
 1958 - La Chatte sur un toit brûlant
 1958 - L'Or du Hollandais
 1958 - L'Arbre de vie
1958 - Comme un torrent
1958 - La Loi
1958 - Jeunesse droguée
1958 - The Grip of the Strangler
1958 - Le Général casse-cou
 1958 - L'Or du Hollandais
1957 - Le Carnaval des dieux
1957 - Les Monstres invisibles
1957 - Le Pionnier de l'espace
 1957 - L'Aigle vole au soleil
 1957 - La Femme modèle
 1957 - Les Girls
1957 - Le Rock du bagne
1957 - La Belle de Moscou
 1957 - Le Cerveau infernal
1957 - La Route joyeuse
 1957 - Terreur dans la vallée
1957 - Davy
1957 - Contrebande au Caire
1957 - La Petite hutte
1957 - Les Sept collines de Rome
1957 - Femmes coupables
 1957 - L'Aigle vole au soleil
1957 - Corridors of Blood
1957 - La Route joyeuse
 1957 - Terreur dans la vallée
1957 - Cette nuit ou jamais
1957 - Femmes coupables
1957 - The Living idol
1957 - Le Carnaval des dieux
 1956 - La Dernière chasse
 1956 - La Croisée des destins
 1956 - Planète interdite
 1956 - Viva Las Vegas !
 1956 - La Loi du seigneur
1956 - Tarzan et le safari perdu
1956 - Thé et sympathie
 1956 - La Loi de la prairie
1956 - Passé perdu
 1956 - Diane de Poitiers
1956 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
1956 - La Petite maison de thé
 1956 - Le Cygne
1956 - Son ange gardien
1956 - La Rançon
 1956 - La Première balle tue
 1956 - Marqué par la haine
1956 - Gaby
1956 - Thé et sympathie
1956 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
1956 - La Petite maison de thé
1956 - The Rack
1956 - The Opposite sex
1956 - Calomnie
 1956 - Planète interdite
1956 - La Rançon
 1955 - Graine de violence
 1955 - Au fond de mon coeur
 1955 - Beau fixe sur New-York
 1955 - Blanches colombes et vilains messieurs
1955 - La Toile de l'araignée
1955 - Le Fils prodigue
1955 - Mélodie interrompue
 1955 - L'Aventure fantastique
1955 - Mon fils est innocent
 1955 - Le Voleur du Roi
 1955 - Kismet
1955 - Le Tendre piège
1955 - Quentin Durward
 1955 - Graine de violence
 1955 - Un homme est passé
1955 - La Toile de l'araignée
1955 - Mélodie interrompue
1955 - Le Tendre piège
1955 - Quentin Durward
1955 - Une femme en enfer
1955 - Droopy Shérif
1955 - Le Premier méchant
1955 - Pêcheurs et chasseurs
1955 - Mise en boîte
1955 - Mon fils est innocent
 1954 - Le Beau Brummel
 1954 - La Dernière fois que j'ai vu Paris
 1954 - Les Sept femmes de Barbe-Rousse
 1954 - La Tour des ambitieux
 1954 - Les Contrebandiers de Moonfleet
 1954 - Association criminelle
 1954 - Brigadoon
 1954 - Les Chevaliers de la Table ronde
 1954 - Rose-Marie
 1954 - L'Émeraude tragique
1954 - La Fille de l'amiral
1954 - Flame and the Flesh
1954 - Voyage au-delà des vivants
 1954 - La Vallée des rois
1954 - Sur la trace du crime
1954 - Les Pièges de la passion
1954 - La Pantoufle de verre
1954 - Les Fils de mademoiselle
1954 - Rhapsodie
1954 - Le Prince étudiant
1954 - Le Poulain noir
 1954 - Le Beau Brummel
1954 - L'Île du danger
 1954 - La Dernière fois que j'ai vu Paris
 1954 - Les Contrebandiers de Moonfleet
1954 - Prisonnier de guerre
 1954 - La Roulotte du plaisir
 1954 - L'Émeraude tragique
 1954 - La Vallée des rois
1954 - Les Pièges de la passion
1954 - Les Fils de mademoiselle
1954 - Boulevards de Paris
1954 - Le Cirque des puces
1954 - Le Vol du diamant bleu
1954 - Droopy Pionnier
1954 - Droopy chef d'orchestre
1954 - La Ferme de demain
1954 - Les Pièges de la passion
 1953 - Sergent La Terreur
 1953 - Donnez-lui une chance
 1953 - Vaquero !
 1953 - Mogambo
 1953 - L'Appât
 1953 - Jules César
 1953 - Tous en scène
1953 - La Femme rêvée
 1953 - Fort Bravo
1953 - Traversons la Manche
 1953 - La Perle Noire
1953 - Cupidon photographe
 1953 - Ne me quitte jamais
 1953 - Embrasse-moi chérie
 1953 - Lili
 1953 - Saadia
 1953 - La Reine vierge
1953 - La Chérie de Jupiter
1953 - Le Joyeux prisonnier
1953 - La Fille qui avait tout
1953 - Lune de miel au Brésil
1953 - La Madone gitane
1953 - Sombrero
1953 - On se bat aux Indes
1953 - Vicki
1953 - The Actress
 1953 - Mogambo
 1953 - Fort Bravo
1953 - Escadrille Panthère
 1953 - Ne me quitte jamais
1953 - The Clown
1953 - Bébé avion à réaction
1953 - Big leaguer
1953 - Drôle de meurtre
1953 - Casanova junior
1953 - Half a hero
1953 - A slight case of larceny
1953 - Confidentially Connie
1953 - L'Auto sanglante
1953 - La Télévision de demain
1953 - Vicki
1952 - Le Cirque infernal
 1952 - Capitaine sans loi
 1952 - Mademoiselle Gagne-Tout
 1952 - Chantons sous la pluie
 1952 - Le Grand secret
 1952 - Scaramouche
 1952 - Les Ensorcelés
 1952 - Ivanhoé
 1952 - Le Prisonnier de Zenda
 1952 - La Veuve joyeuse
 1952 - Au pays de la peur
1952 - Les Rois de la couture
1952 - Des jupons à l'horizon
1952 - La Treizième heure
1952 - La Carte forcée
1952 - Le Cirque infernal
 1952 - Capitaine sans loi
 1952 - Chantons sous la pluie
 1952 - Le Grand secret
 1952 - Les Ensorcelés
 1952 - Ivanhoé
 1952 - La Veuve joyeuse
 1952 - Au pays de la peur
1952 - L'Intrépide
1952 - Ruse d'amour
1952 - Talk About a Stranger
1952 - Le Diable fait le troisième
1952 - Invitation
1952 - Toi pour moi
1952 - My man and I
1952 - Washington story
1952 - When in Rome
1952 - L'Ours dormira bientôt
1952 - La Ruelle du péché
1952 - La Famille Taxi
1952 - Mon amour t'appelle
1952 - La Carte forcée
 1951 - Miracle à Tunis
1951 - Mariage royal
1951 - Le Peuple accuse O'Hara
 1951 - Quo vadis ?
 1951 - Un américain à Paris
1951 - Allons donc, papa
1951 - Carnaval au Texas
 1951 - Au-delà du Missouri
 1951 - L'Étoile du Destin
 1951 - La Vallée de la vengeance
 1951 - Le Grand Caruso
 1951 - Convoi de femmes
 1951 - Trois troupiers
1951 - Vénus en uniforme
1951 - L'Amant de Lady Loverly
1951 - Un fou au volant
 1951 - Un américain à Paris
 1951 - Pandora
 1951 - Le Grand Caruso
 1951 - Convoi de femmes
1951 - Vénus en uniforme
1951 - Droopy et son double
1951 - Un fou au volant
1951 - Une vedette disparaît
1951 - Angels in the outfield
1951 - Le Retour de Bulldog Drummond
1951 - La Langue de bois
1951 - Le Maestro magicien
1951 - Too young to kiss
1951 - Kind Lady
1951 - Droopy l'intrépide
1951 - J'épouse mon mari
1951 - La Voiture de demain
1951 - Le Chant du coq
1951 - Carnaval au Texas
 1950 - Les Mines du Roi Salomon
 1950 - Cas de conscience
 1950 - Quand la ville dort
 1950 - Le Père de la mariée
 1950 - Show Boat
 1950 - La Vallée heureuse / La Jolie fermière
1950 - Annie, la Reine du cirque
1950 - La Main noire
1950 - Trois petits mots
1950 - Kim
 1950 - La Rue de la mort
1950 - L'Histoire des Miniver
1950 - Le Mystère de la plage perdue
1950 - Le Chant de la Louisiane
1950 - Pour plaire à sa belle
1950 - Les Heures tendres
1950 - Un mari à tout faire
1950 - La Voix que vous allez entendre
 1950 - Quand la ville dort
1950 - Chanson païenne
 1950 - Le Père de la mariée
 1950 - La Porte du Diable
1950 - Stars in my crown
1950 - Le Gentil cordonnier
1950 - La Voix que vous allez entendre
1950 - The Happy years
1950 - Taxi, s'il vous plaît
1950 - Amour et caméra
1950 - Voyage à Rio
1950 - Le Chat ventriloque
1950 - Entre chien et taupe
1950 - Droopy sportif
1950 - Tom et le coucou
1950 - La Main noire
1949 - La Fille de Neptune
1949 - Madame porte la culotte
 1949 - Bastogne
 1949 - Passion fatale
1949 - Guet-apens
1949 - Entrons dans la danse
 1949 - Ville haute, ville basse
1949 - Edouard, mon fils
 1949 - Embuscade
1949 - Faites vos jeux
1949 - Le Baiser de minuit
1949 - Incident de frontière
1949 - La Dynastie des Forsythe
1949 - La Scène du crime
1949 - Le Danube rouge
1949 - Amour poste restante
1949 - L'Île au complot
 1949 - Bastogne
 1949 - Passion fatale
1949 - Tension
1949 - Faites vos jeux
1949 - La Dynastie des Forsythe
1949 - Amour poste restante
1949 - The Doctor and the girl
1949 - Le Noiraud porte-malheur
1949 - Droopy millionnaire
1949 - La Maison de demain
1949 - Le Petit chaperon rural
1949 - The Secret garden
1949 - Droopy toréador
1949 - Le Coup du lapin
1949 - Plus d'un tour dans son sac
1949 - Le Danube rouge
 1948 - L'Enjeu
 1948 - Le Fils du désert
1948 - Parade de printemps
1948 - Acte de violence
 1948 - Ainsi sont les femmes
 1948 - Les Trois mousquetaires
1948 - Tragique décision
1948 - L'Enfer de la corruption
1948 - Amour en croisière
 1948 - Les Anges marqués
1948 - Arc de triomphe
1948 - Ma vie est une chanson
1948 - Pris au piège
1948 - La Belle imprudente
1948 - Le Brigand amoureux
1948 - Le Retour
1948 - Acte de violence
 1948 - Ainsi sont les femmes
1948 - Tragique décision
1948 - Le Brigand amoureux
1948 - Cupidon mène la danse
1948 - Homère et la puce
1948 - Le Putois amoureux
1948 - Le Chat misanthrope
1948 - Alias a gentleman
1948 - La Mariée est folle
1948 - L'indomptée
1948 - Big City
1948 - Belle jeunesse
1948 - Le Petit Pygmée
1948 - Le Cargo des canetons
 1947 - Marchands d'illusions
 1947 - Le Pirate
 1947 - La Dame du lac
1947 - Meurtre en musique
 1947 - Le Pays du dauphin vert
1947 - Senorita toréador
 1947 - Dans une île avec vous
1947 - Le Mur des ténèbres
1947 - L'Orchidée blanche
1947 - L'Éternel tourment
 1947 - Le Pirate
 1947 - La Dame du lac
1947 - Meurtre en musique
 1947 - L'Heure du pardon
1947 - Vive l'amour
1947 - Le Mur des ténèbres
1947 - Quand vient l'hiver
1947 - Drôle de canari
1947 - Undercover Maisie
1947 - Living In A Big Way
1947 - Les Gardiens de la forêt
1947 - George et Junior vagabonds
1947 - Le Lion qui craignait les souris
1947 - La Cabane de l'oncle Tom
1947 - L'Éternel tourment
1946 - Jody et le faon
 1946 - Le Facteur sonne toujours deux fois
 1946 - Lame de fond
 1946 - La Pluie qui chante
1946 - Yolanda et le voleur
1946 - L'Invincible McGurk
1946 - Cœur secret
1946 - Le Vantard
 1946 - Le Facteur sonne toujours deux fois
 1946 - Lame de fond
 1946 - La Pluie qui chante
1946 - The Hoodlum Saint
1946 - Up goes Maisie
1946 - Le Vantard
1946 - The Cockeyed miracle
1946 - Une poule dans le vent
1946 - Lenny s'ennuie
1946 - Love laughs at Andy Hardy
1946 - Little Mister Jim
1946 - My Brother Talks to Horses
1946 - Méfiez-vous des cocottes
1946 - Police montée
1946 - Boys' Ranch
1946 - Cœur secret
 1945 - L'Aventure
 1945 - Les Sacrifiés
1945 - Ziegfeld Follies
 1945 - Escale à Hollywood
1945 - The Harvey Girls
1945 - Week-end au Waldorf
1945 - L'Ange et le bandit
1945 - La Vallée du jugement
1945 - Frisson d'amour
1945 - Sans amour
 1945 - Les Sacrifiés
1945 - Ziegfeld Follies
1945 - Abbott et Costello à Hollywood
 1945 - Escale à Hollywood
1945 - Week-end au Waldorf
1945 - Nos vignes ont de tendres grappes
1945 - Le Héros du Far-West
1945 - Casse-noisette fait l'école buissonnière
1945 - Frisson d'amour
1945 - Twice blessed
1945 - The Hidden eye
1945 - Les Métamorphoses de Cendrillon
1945 - Between two women
1945 - This man's navy
1945 - Le Dindon de la farce
1945 - La Cible de Dan McGoo
1945 - The Sailor takes a wife
1945 - Keep your powder dry
1945 - Sans amour
1944 - Le Fantôme de Canterville
 1944 - Un nommé Joe
 1944 - Le Chant du Missouri
 1944 - Le Portrait de Dorian Gray
 1944 - Le Bal des sirènes
1944 - L'Horloge
1944 - Les Fils du Dragon
 1944 - Trente secondes sur Tokyo
1944 - Le Grand National
 1944 - Kismet
1944 - L'Introuvable rentre chez lui
1944 - Madame Parkington
 1944 - La Septième croix
1944 - Aventure au harem
1944 - Trois hommes en blanc
1944 - Le Mariage... une affaire privée
 1944 - Hantise
 1944 - Un nommé Joe
 1944 - Le Portrait de Dorian Gray
 1944 - Le Bal des sirènes
1944 - L'Horloge
 1944 - Trente secondes sur Tokyo
1944 - L'Introuvable rentre chez lui
 1944 - La Septième croix
1944 - Broadway rhythm
1944 - Deux jeunes filles et un marin
1944 - Casse-noisette et ses copains
1944 - See Here, Private Hargrove
1944 - Romance américaine
1944 - Tendre symphonie
 1944 - Andy Hardy's Blonde Trouble
1944 - Maisie goes to Reno
1944 - Rationing
1944 - Le Match du siècle
1944 - Barbary coast gent
1944 - Blonde fever
1944 - Casse-Noisette s'amuse
1944 - Le Joyeux dingue
1944 - Le Mariage... une affaire privée
1943 - Un petit coin aux cieux
1943 - Un espion a disparu
1943 - Bataan
 1943 - La Fidèle Lassie
1943 - Le Cargo des innocents
1943 - La Parade aux étoiles
 1943 - Et la vie continue
1943 - Un espion a disparu
1943 - La du Barry était une dame
1943 - Hitler's madman
1943 - La Croix de Lorraine
1943 - Qui a trop faim ?
1943 - Cry 'Havoc'
1943 - L'Ange perdu
1943 - Le Corps céleste
1943 - Tennessee Johnson
1943 - La Parade aux étoiles
1943 - Pilot #5
1943 - Salute to the Marines
1943 - Quel petit cochon !
1943 - Le Petit chaperon rouge
1943 - Le Crime ne paie pas
1943 - Droopy fin limier
1943 - Swing fever
1942 - Pour moi et ma mie
 1942 - Tortilla flat
1942 - Les Aventures de Tarzan à New-York
 1942 - Madame Miniver
 1942 - La Femme de l'année
1942 - Piste Indienne
 1942 - Prisonniers du passé
 1942 - Johnny roi des gangsters
 1942 - Tondelayo
1942 - Les Yeux dans les ténèbres
1942 - Pour moi et ma mie
 1942 - Les Chevaliers du ciel
 1942 - Madame Miniver
 1942 - La Femme de l'année
 1942 - Prisonniers du passé
 1942 - Tondelayo
1942 - Au temps des tulipes
1942 - Her cardboard lover
1942 - Calling Dr. Gillespie
1942 - Les Yeux dans les ténèbres
1942 - A Yank At Eton
1942 - Journey for Margaret
1942 - Le Très méchant loup
1942 - Ma femme est un ange
1942 - Un oiseau de mauvaise augure
 1941 - Franc-Jeu
1941 - La Femme aux deux visages
 1941 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1941 - La Danseuse des Folies Ziegfeld
 1941 - Le Trésor de Tarzan
 1941 - L'Ombre de l'Introuvable
1941 - Les Marx au grand magasin
 1941 - Le Réfractaire
1941 - Il était une fois
1941 - Duel de femmes
1941 - Des hommes vivront
 1941 - Folie douce
 1941 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1941 - La Danseuse des Folies Ziegfeld
1941 - Souvenirs
1941 - Les Marx au grand magasin
1941 - La Proie du mort
1941 - Le Soldat de chocolat
1941 - Des hommes vivront
 1941 - Folie douce
1941 - André Hardy fait sa cour
1941 - Design For Scandal
1941 - Rio Rita
1941 - Les Marx au grand magasin
 1940 - Débuts à Broadway
1940 - Le Cargo maudit
 1940 - La Vie de Thomas Edison
 1940 - Chercheurs d'or
 1940 - La Fièvre du pétrole
 1940 - Indiscrétions
 1940 - Rendez-vous
1940 - Susan et ses idées/Suzanne et ses idées
 1940 - Broadway qui danse
 1940 - Orgueil et préjugés
1940 - Monsieur Wilson perd la tête
1940 - Flight Command
1940 - Escape
1940 - L'Île des amours
1940 - Deux jeunes filles à broadway
 1940 - La jeunesse d'Edison
1940 - Le Cargo maudit
 1940 - The Mortal storm
 1940 - La Vie de Thomas Edison
 1940 - Indiscrétions
 1940 - Rendez-vous
1940 - Susan et ses idées/Suzanne et ses idées
1940 - Monsieur Wilson perd la tête
1940 - Flight Command
1940 - Third Finger, Left Hand
1940 - Forty little mothers
1940 - Little Nellie Kelly
 1940 - Phantom raiders
1940 - Gold rush Maisie
1940 - Deux jeunes filles à broadway
1940 - Sky murder
1939 - Miracles à vendre
 1939 - Femmes
 1939 - Le Magicien d'Oz
 1939 - Autant en emporte le vent
 1939 - Ninotchka
 1939 - Nick joue et gagne
1939 - Le Monde est merveilleux
1939 - Tarzan trouve un fils
 1939 - La Valse dans l'ombre
1939 - Balalaika
 1939 - Au revoir, Mr. Chips
1939 - Au service de la loi
 1939 - Le Grand passage
1939 - Trafic d'hommes
1939 - Place au rythme
 1939 - Le Magicien d'Oz
 1939 - Autant en emporte le vent
 1939 - Nick joue et gagne
1939 - Le Monde est merveilleux
 1939 - Nick Carter, master detective
1939 - Judge Hardy And Son
1939 - I take this woman
1939 - André Hardy s'enflamme
1939 - Chantage
1939 - Remember ?
1939 - They all come out
1939 - Maisie
1939 - Dancing co-ed
1939 - Avocat mondain
1939 - Mon mari court encore
1939 - These glamour girls
 1938 - Trois camarades
1938 - Vivent les étudiants
1938 - Un envoyé très spécial
1938 - Marie-Antoinette
1938 - Pilote d'essai
1938 - La Foule en délire
1938 - La Citadelle
1938 - Compagnons d'infortune
1938 - A Christmas carol
1938 - Man-proof
1938 - Toute la ville danse
 1938 - Têtes de pioches
1938 - Un envoyé très spécial
1938 - Pilote d'essai
1938 - Amants
1938 - Les Montagnards sont là !
1938 - La Citadelle
1938 - A Christmas carol
1938 - Man-proof
1938 - Lucky Night
1938 - Le Port des sept mers
1938 - Barreaux blancs
1938 - The Girl Downstairs
1938 - Rich man, poor girl
1938 - L'Ange impur
1938 - Everybody sing
1938 - Coup de théâtre
1938 - Surprise camping
1937 - Saratoga
 1937 - Capitaines courageux
 1937 - Le Couple invisible
1937 - Marie Walewska
1937 - On lui donna un fusil
1937 - Valet de coeur
1937 - Mariage double
1937 - Un jour aux courses
1937 - Mannequin
 1937 - Les cadets de la mer
1937 - La Femme X
1937 - La Vie privée d'un tribun
1937 - L'Inconnue du palace
1937 - L'Espionne de Castille
1937 - Le Jockey rouge
1937 - Marie Walewska
1937 - On lui donna un fusil
1937 - Mariage double
1937 - Mannequin
 1937 - Visages d'Orient
 1937 - Les cadets de la mer
1937 - La Femme X
1937 - La Vie privée d'un tribun
 1937 - La Famille Hardy en vacances
1937 - Good Old Soak
1937 - Le Jockey rouge
1937 - Married before breakfast
 1936 - Les Poupées du Diable
 1936 - Une fine mouche
 1936 - Une nuit à l'Opéra
 1936 - Le Grand Ziegfeld
1936 - L'Amiral mène la danse
1936 - La Fièvre des tropiques
 1936 - Furie
 1936 - Nick, gentleman détective
1936 - Tarzan s'évade
 1936 - San Francisco
1936 - L'Heure mystérieuse
1936 - Sa femme et sa secrétaire
1936 - Roméo et Juliette
1936 - Dodsworth
1936 - L'Enchanteresse
 1936 - Les Poupées du Diable
 1936 - Une fine mouche
1936 - L'Amiral mène la danse
1936 - C'est donc ton frère
 1936 - Furie
 1936 - Nick, gentleman détective
1936 - La Petite provinciale
1936 - Au seuil de la vie
1936 - Speed
1936 - Jim l'excentrique
1936 - Tarzan s'évade
 1936 - Furie
 1935 - Anna Karénine
 1935 - La Marque du vampire
1935 - Les Mains d'Orlac
1935 - La Malle de Singapour
1935 - On a volé les perles Koronoff
1935 - La Fugue de Mariette
 1935 - Souvent femme varie
1935 - La Loi du plus fort
1935 - Vivre sa vie
1935 - Laurel et Hardy électriciens
1935 - Impétueuse jeunesse
1935 - Le Marquis de Saint-Evremont
1935 - La Malle de Singapour
1935 - On a volé les perles Koronoff
1935 - La Femme de sa vie
1935 - Vivre sa vie
1935 - Les Hommes Traqués
1935 - The Flame within
1935 - Escapade
1935 - Un drame au casino
1935 - Biography of a bachelor girl
1935 - Impétueuse jeunesse
1935 - Vivre sa vie
1934 - Tarzan et sa compagne
1934 - L'Île au trésor
1934 - La Passagère
1934 - La Veuve joyeuse
 1934 - Un drame à Manhattan / L'Ennemi public n° 1
1934 - L'Espionne Fräulein Doktor
1934 - L'Île au trésor
 1934 - Les Compagnons de la nouba
 1934 - Un drame à Manhattan / L'Ennemi public n° 1
 1934 - Le Témoin imprévu
1934 - Les Hommes en blanc
1934 - L'Espionne Fräulein Doktor
1934 - What every woman knows
1934 - Jours heureux
1934 - L'Intrigante
1934 - Colonel Blood
1934 - Le Chat et le violon
1934 - Outcast lady
 1933 - L'Introuvable
1933 - Après nous, le déluge
1933 - Au pays des rêves
 1933 - Laurel et Hardy menuisiers
 1933 - Gabriel au-dessus de la maison blanche
1933 - Dans tes bras
1933 - Rhapsodie amoureuse
1933 - Les Invités de huit heures
 1933 - L'Introuvable
1933 - Un coeur, deux poings
1933 - L'Arabe / Le Chant du nil
1933 - Mais une femme troubla la fête
1933 - Une enquête est ouverte
1933 - Vol de nuit
1933 - Made on Broadway
1933 - Danseuse étoile
1933 - Day of reckoning
1933 - Le Secret de Madame Blanche
1933 - Prenez garde à la peinture
1933 - Another language
1933 - Peg o' my heart
1933 - Beauty for Sale
1933 - Rhapsodie amoureuse
1932 - La Belle de Saïgon
1932 - Une femme survint
 1932 - Tarzan, l'homme singe
 1932 - Les Sans-soucis
1932 - Mata Hari
1932 - Grand hôtel
1932 - Raspoutine et sa cour
1932 - Le Bel étudiant
1932 - La Belle de Saïgon
1932 - Une femme survint
 1932 - Tarzan, l'homme singe
1932 - Le Masque d'or
1932 - Aidons-nous!
1932 - Chagrin d'amour
1932 - Raspoutine et sa cour
1932 - The Wet Parade
1932 - The Washington Masquerade
1932 - New morals for old
1932 - Prospérité
1932 - Le Bel étudiant
1932 - Une Vie trépidante
1932 - Faithless
1932 - Lovers courageous
1932 - Le Nouveau chauffeur
1931 - Comme tu me veux
 1931 - Sous les verrous
1931 - Âmes libres
1931 - Fascination
1931 - Tribunal secret
1931 - Les Titans du ciel
1931 - La Courtisane
1931 - Le Fils du radjah
1931 - Pur sang
1931 - La Pente
1931 - Fascination
1931 - Les Deux légionnaires
1931 - Les Titans du ciel
1931 - Mes petits
1931 - Quand On Est Belle
1931 - Mains coupables
1931 - La Pécheresse
1931 - This modern age
1931 - Fille de luxe
1931 - Le Fils du radjah
1931 - The Bachelor father
1930 - Anna Christie (version américaine)
1930 - Madame Satan
1930 - The Big House
1930 - A lady's morals
1930 - La Divorcée
1930 - Il faut payer
1930 - Cœurs impatients
1930 - Anna Christie (version américaine)
1930 - Soyons gais
1930 - Il faut payer
1930 - The Girl Said No
1930 - Cœurs impatients
1929 - Hallelujah
1929 - Oeil pour oeil
1929 - Le Figurant
1929 - Chanson paienne
1929 - L'Île mystérieuse
1929 - The Broadway melody
1929 - Terre de volupté
1929 - Le Droit d'aimer
1929 - Dynamite
1929 - So this is college
 1928 - L'Opérateur
1928 - On a gaffé
1928 - Ardente jeunesse
1928 - La Belle ténébreuse
1928 - Le Talion
 1928 - L'Opérateur
1928 - On a gaffé
1928 - Ton cor est à toi
1928 - Le Talion
1928 - L'Actrice
1928 - Mon Pékinois
1928 - Détectives
1928 - Les Masques du diable
1928 - The Bellamy Trial
1928 - Circus Rookies
1928 - Brotherly Love
1928 - All at Sea
1928 - Bringing up father
1928 - Ris donc, paillasse!
1927 - Londres après minuit
1927 - Le Vent
1927 - Le Chevalier pirate
1927 - La Piste de 98
 1927 - L'Inconnu
1927 - Londres après minuit
1927 - Le Chevalier pirate
1927 - Under The Black Eagle
1927 - Le Diamant bleu
1926 - La Route de Mandalay
1926 - La Chair et le diable
1926 - La Morsure
1926 - La Tentatrice
1926 - La Lettre écarlate
1926 - La Route de Mandalay
1926 - La Chair et le diable
1926 - La Morsure
1926 - La Tentatrice
1926 - La Lettre écarlate
1925 - L'Oiseau noir
1924 - Tess of the D'Urbervilles
1924 - La Rose du ruisseau
1924 - The Great Divide
1923 - La Croisière du Navigator
 1923 - Les Rapaces
1923 - La Croisière du Navigator

MGM a distribué :

 2011 - Skyfall
 2008 - Super-héros movie
 2008 - La Panthère Rose 2
2008 - Les Rois de la soul
 2007 - Rocky Balboa
 2007 - Lions et agneaux
 2007 - Awake
2007 - Music within
 2006 - Rescue dawn
2005 - Saved !
 2005 - Amityville
2000 - Droit au coeur
1995 - Double mise
 1994 - Blown Away
1991 - Et demain... Hollywood
1989 - Blue Steel
1986 - Mafia salad
 1986 - Massacre à la tronçonneuse 2
1985 - L'Année du Dragon
 1985 - 9 semaines 1/2
 1984 - L'Aube rouge
1984 - Mrs. Soffel
 1983 - Yentl
 1982 - Poltergeist
1982 - L'Année de tous les dangers
1982 - Où est passée mon idole ?
1981 - Tarzan, l'homme singe
1981 - Riches et célèbres
1981 - C'est ma vie après tout
1981 - Buddy Buddy
1980 - Les Séducteurs
 1980 - Fame
1978 - Morts suspectes
 1977 - Un espion de trop
1977 - Génération Proteus
 1973 - Pat Garrett et Billy le Kid
 1973 - Mondwest
 1973 - Soleil vert
1973 - Échec à l'Organisation
1973 - Les Dix derniers jours d'Hitler
1973 - Trader Horn, l'aventurier
1973 - Shaft contre les trafiquants d'hommes
 1973 - Soleil vert
1973 - Shaft contre les trafiquants d'hommes
1973 - Le Fantôme de Cat Dancing
1972 - Opération clandestine
1972 - Les Rongeurs de l'Apocalypse
1972 - Le Messie sauvage
1972 - Toute la ville danse
1972 - Opération clandestine
1972 - La Tour du Diable
1972 - They Only Kill Their Masters
1972 - Toute la ville danse
1971 - Le Phare du bout du monde
1971 - Les Aveux les plus doux
1971 - The Boy friend
 1971 - Les Nuits rouges de Harlem
 1971 - Si tu crois fillette...
 1971 - La Loi du milieu
1971 - La Cible hurlante
 1971 - Le Corrupteur
1971 - Les Complices de la dernière chance
 1971 - Les Nuits rouges de Harlem
 1971 - Lust for a vampire
1970 - Brewster McCloud
1970 - La Fiancée du vampire
1970 - La Califfa
1970 - Un beau salaud
 1970 - De l'or pour les braves
 1970 - Soldat bleu
 1970 - La Fille de Ryan
1970 - L'Évasion du capitaine Schlütter
1970 - Tick...tick...tick... Et la violence explosa !
1970 - Terre brûlée
 1970 - Les Cicatrices de Dracula
1970 - Terre brûlée
1969 - Goodbye, Mr Chips
1969 - Au Paradis à coups de revolver
1969 - Trop petit mon ami
1969 - Filles et show business
1969 - Les Parachutistes arrivent
1969 - The Extraordinary Seaman
1969 - The Castle of Fu Manchu
 1968 - A plein tube
1968 - Le Dernier train du Katanga
 1968 - Destination: Zebra, station polaire
1968 - Le Lion en hiver
1968 - Mic-mac au Montana
 1967 - Les Douze salopards
 1967 - Le Point de non retour -
 1967 - Les Producteurs
 1967 - La Bataille de San Sebastian
 1967 - Le Bal des vampires
1967 - La Belle et le cavalier
 1967 - Loin de la foule déchaînée
1967 - Croisière surprise
1967 - Bataille au-delà des étoiles
1967 - La Fille et le général
1967 - La 25ème heure
1967 - Tueurs au karaté
1967 - Diamant d'as
1967 - La Guerre des cerveaux
 1967 - Quand les aigles attaquent
1967 - L'Homme à la Ferrari
1967 - La Fille et le général
1967 - Bataille Sous la Terre
1967 - Doctor, You've Got to Be Kidding !
1966 - Blow-up
 1966 - Grand Prix
1966 - Les Plaisirs de Pénélope
1966 - Le Mystère des Treize
 1966 - La Blonde défie F.B.I.
1966 - Le Tombeur de ces dames
1966 - Made in Paris
1966 - Minuit sur le grand canal
1966 - Dominique
1966 - Les Plaisirs de Pénélope
 1966 - Le Kid de Cincinnati
1966 - Terreur au kilomètre
1965 - L'Homme qui rit / L'Imposture des Borgia
 1965 - Docteur Jivago
 1965 - Le Cher disparu
1965 - Le Jeune Cassidy
1965 - Le Tour du monde sous les mers
1965 - Le Liquidateur
1965 - Ringo au pistolet d'or
 1965 - La Déesse de feu
1965 - La Strip-teaseuse effarouchée
1965 - Piége au grisbi
1965 - Un coin de ciel bleu
1965 - 36 heures avant le débarquement
1965 - Mr. Buddwing
1965 - Lady L
1965 - Dis-moi qui tuer
1965 - Fils d'un hors-la-loi
1965 - Le Démon est mauvais joueur
1965 - La Rolls Royce jaune
 1965 - Le Cher disparu
1965 - Les Tueurs de San Francisco
1965 - Ringo au pistolet d'or
1965 - La Strip-teaseuse effarouchée
1965 - Un coin de ciel bleu
1965 - 36 heures avant le débarquement
1964 - Opération Crossbow
1964 - Une nouvelle aventure de Flipper le dauphin
 1964 - L'Amour en quatrième vitesse
1964 - L'Ange pervers
 1964 - Le Mors aux dents
1964 - La Nuit de l'iguane
1964 - Le Cirque du Dr. Lao
1964 - Mot de passe : courage
1964 - Salut les cousins !
 1964 - La Colline des hommes perdus
1964 - Hercule, Samson et Ulysse
1964 - L'Insoumis
1964 - Les Jeux de l'amour et de la guerre
1964 - The Crooked road
 1964 - L'Amour en quatrième vitesse
1964 - La Nuit de l'iguane
1964 - Le Cirque du Dr. Lao
1964 - L'Outrage
 1964 - La Colline des hommes perdus
 1964 - Fort Alésia
1964 - Les Jeux de l'amour et de la guerre
 1963 - Quatre du Texas
1963 - Aventure en Floride
 1963 - Les Félins
 1963 - Le Défi de Tarzan
 1963 - Il faut marier papa
1963 - Ces êtres venus d'ailleurs / Les Enfants des damnés
 1963 - Blondes, brunes et rousses
 1963 - La Maison du Diable
 1963 - Pas de lauriers pour les tueurs
 1963 - Capitaine Sindbad
1963 - Les Filles de l'air
 1963 - Les Ranchers du Wyoming
 1963 - Mélodie en sous-sol
1963 - Hôtel International
1963 - Meurtre au galop
1963 - Le Corsaire de la Reine
1963 - Le Vice et la Vertu
1963 - L'Or des Césars
1963 - Un dimanche à New York
1963 - En suivant mon coeur
1962 - Le Jour et l'heure
 1962 - La Conquête de l'Ouest (1) Le Film
1962 - L'Ange de la violence
 1962 - Lolita
 1962 - Coups de feu dans la Sierra
 1962 - Quinze jours ailleurs
1962 - Journal intime
1962 - La Bataille de Naples
 1962 - Les Révoltés du Bounty
 1962 - Le Mercenaire
1962 - La Guerre en dentelles
1962 - Tarzan aux Indes
1962 - Rififi à Tokyo
 1962 - Les Amours enchantées
1962 - Le Tyran de Syracuse
1962 - Lumière sur la Piazza
1962 - L'Île des amours interdites
1962 - Choc en retour
1962 - Le Jour et l'heure
1962 - L'Ange de la violence
 1962 - Coups de feu dans la Sierra
 1962 - Quinze jours ailleurs
 1962 - Les Révoltés du Bounty
1961 - Scotland Yard contre X
1961 - Tonnerre Apache
 1961 - Branle-bas au casino
 1961 - Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse
1961 - Pleins feux sur l'assassin
1961 - Le Roi des Rois
1961 - Le Troisième homme était une femme
1961 - L'Américaine et l'amour
1961 - Volupté
1961 - Le Train de 16h50
1961 - Le Cercle de feu
1961 - Le Secret de Monte-Cristo
1961 - Anna et les Maoris
1961 - Ivan le conquérant
1960 - Les Jeunes loups
 1960 - La Machine à explorer le temps
1960 - La Vénus au vison
1960 - L'Ange pourpre
1960 - Ces folles filles d'Ève
1960 - Ne mangez pas les marguerites
 1960 - La Ruée vers l'ouest
1960 - Le Jour où l'on dévalisa la Banque d'Angleterre
1960 - Les Aventuriers du fleuve
1960 - Les Tartares
1960 - Le Pont vers le soleil
 1960 - Le Village des damnés
1960 - Gorgo
1960 - Nous sommes tous coupables
 1960 - Larmes de joie
1960 - La Vénus au vison
1960 - L'Ange pourpre
1960 - Ces folles filles d'Ève
1960 - Un numéro du tonnerre
1960 - Platinum high school
1959 - Trahison à Athènes
 1959 - Cargaison dangereuse
 1959 - Ben-Hur
1959 - Une fille très avertie
 1959 - La Mort aux trousses
1959 - Expresso Bongo
 1959 - Atlantis, terre engloutie
1959 - La Maison des sept faucons
1959 - Tout commença par un baiser
1959 - La Maja nue
1959 - Comment dénicher un mari ?
1959 - Frontière sauvage
1959 - Meurtre en 45 tours
1959 - Panique à bord
1959 - Tarzan, l'homme singe
1959 - J'ai épousé un Français
1959 - La Nuit est mon ennemie
1959 - The Beat Generation
1959 - Le Témoin doit être assassiné
1959 - Le Monde, la chair et le diable
1959 - Trahison à Athènes
 1959 - Cargaison dangereuse
 1959 - Ben-Hur
 1959 - La Proie des vautours
 1959 - La Mort aux trousses
1959 - Comment dénicher un mari ?
1959 - Meurtre en 45 tours
1959 - Panique à bord
1959 - Le Témoin doit être assassiné
1959 - Expresso Bongo
 1958 - La Chatte sur un toit brûlant
1958 - Les Frères Karamazov
 1958 - L'Arbre de vie
 1958 - La Vallée de la poudre
 1958 - Traquenard
1958 - Gigi
 1958 - Le Trésor du pendu
 1958 - Les Aventures de Tom Pouce
1958 - Comme un torrent
 1958 - Le Fier rebelle
1958 - Il était un petit navire
 1958 - Libre comme le vent
 1958 - Cri de terreur
 1958 - Le Père malgré lui
1958 - Watusi
1958 - Le Combat mortel de Tarzan
1958 - Le Guerrier sous-marin
1958 - Le Général casse-cou
 1958 - La Chatte sur un toit brûlant
 1958 - L'Or du Hollandais
 1958 - L'Arbre de vie
1958 - Comme un torrent
1958 - La Loi
1958 - Jeunesse droguée
1958 - The Grip of the Strangler
1958 - Le Général casse-cou
 1958 - L'Or du Hollandais
1957 - Le Carnaval des dieux
1957 - Les Monstres invisibles
1957 - Le Pionnier de l'espace
 1957 - L'Aigle vole au soleil
 1957 - La Femme modèle
 1957 - Les Girls
1957 - Le Rock du bagne
1957 - La Belle de Moscou
 1957 - Le Cerveau infernal
1957 - La Route joyeuse
 1957 - Terreur dans la vallée
1957 - Davy
1957 - Contrebande au Caire
1957 - La Petite hutte
1957 - Les Sept collines de Rome
1957 - Femmes coupables
 1957 - L'Aigle vole au soleil
1957 - Corridors of Blood
1957 - La Route joyeuse
 1957 - Terreur dans la vallée
1957 - Cette nuit ou jamais
1957 - Femmes coupables
1957 - The Living idol
1957 - Le Carnaval des dieux
 1956 - La Dernière chasse
 1956 - La Croisée des destins
 1956 - Planète interdite
 1956 - Viva Las Vegas !
 1956 - La Loi du seigneur
1956 - Tarzan et le safari perdu
1956 - Thé et sympathie
 1956 - La Loi de la prairie
1956 - Passé perdu
 1956 - Diane de Poitiers
1956 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
1956 - La Petite maison de thé
 1956 - Le Cygne
1956 - Son ange gardien
1956 - La Rançon
 1956 - La Première balle tue
 1956 - Marqué par la haine
1956 - Gaby
1956 - Thé et sympathie
1956 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
1956 - La Petite maison de thé
1956 - The Rack
1956 - The Opposite sex
1956 - Calomnie
 1956 - Planète interdite
1956 - La Rançon
 1955 - Graine de violence
 1955 - Au fond de mon coeur
 1955 - Beau fixe sur New-York
 1955 - Blanches colombes et vilains messieurs
1955 - La Toile de l'araignée
1955 - Le Fils prodigue
1955 - Mélodie interrompue
 1955 - L'Aventure fantastique
1955 - Mon fils est innocent
 1955 - Le Voleur du Roi
 1955 - Kismet
1955 - Le Tendre piège
1955 - Quentin Durward
 1955 - Graine de violence
 1955 - Un homme est passé
1955 - La Toile de l'araignée
1955 - Mélodie interrompue
1955 - Le Tendre piège
1955 - Quentin Durward
1955 - Une femme en enfer
1955 - Droopy Shérif
1955 - Le Premier méchant
1955 - Pêcheurs et chasseurs
1955 - Mise en boîte
1955 - Mon fils est innocent
 1954 - Le Beau Brummel
 1954 - La Dernière fois que j'ai vu Paris
 1954 - Les Sept femmes de Barbe-Rousse
 1954 - La Tour des ambitieux
 1954 - Les Contrebandiers de Moonfleet
 1954 - Association criminelle
 1954 - Brigadoon
 1954 - Les Chevaliers de la Table ronde
 1954 - Rose-Marie
 1954 - L'Émeraude tragique
1954 - La Fille de l'amiral
1954 - Flame and the Flesh
1954 - Voyage au-delà des vivants
 1954 - La Vallée des rois
1954 - Sur la trace du crime
1954 - Les Pièges de la passion
1954 - La Pantoufle de verre
1954 - Les Fils de mademoiselle
1954 - Rhapsodie
1954 - Le Prince étudiant
1954 - Le Poulain noir
 1954 - Le Beau Brummel
1954 - L'Île du danger
 1954 - La Dernière fois que j'ai vu Paris
 1954 - Les Contrebandiers de Moonfleet
1954 - Prisonnier de guerre
 1954 - La Roulotte du plaisir
 1954 - L'Émeraude tragique
 1954 - La Vallée des rois
1954 - Les Pièges de la passion
1954 - Les Fils de mademoiselle
1954 - Boulevards de Paris
1954 - Le Cirque des puces
1954 - Le Vol du diamant bleu
1954 - Droopy Pionnier
1954 - Droopy chef d'orchestre
1954 - La Ferme de demain
1954 - Les Pièges de la passion
 1953 - Sergent La Terreur
 1953 - Donnez-lui une chance
 1953 - Vaquero !
 1953 - Mogambo
 1953 - L'Appât
 1953 - Jules César
 1953 - Tous en scène
1953 - La Femme rêvée
 1953 - Fort Bravo
1953 - Traversons la Manche
 1953 - La Perle Noire
1953 - Cupidon photographe
 1953 - Ne me quitte jamais
 1953 - Embrasse-moi chérie
 1953 - Lili
 1953 - Saadia
 1953 - La Reine vierge
1953 - La Chérie de Jupiter
1953 - Le Joyeux prisonnier
1953 - La Fille qui avait tout
1953 - Lune de miel au Brésil
1953 - La Madone gitane
1953 - Sombrero
1953 - On se bat aux Indes
1953 - Vicki
1953 - The Actress
 1953 - Mogambo
 1953 - Fort Bravo
1953 - Escadrille Panthère
 1953 - Ne me quitte jamais
1953 - The Clown
1953 - Bébé avion à réaction
1953 - Big leaguer
1953 - Drôle de meurtre
1953 - Casanova junior
1953 - Half a hero
1953 - A slight case of larceny
1953 - Confidentially Connie
1953 - L'Auto sanglante
1953 - La Télévision de demain
1953 - Vicki
1952 - Le Cirque infernal
 1952 - Capitaine sans loi
 1952 - Mademoiselle Gagne-Tout
 1952 - Chantons sous la pluie
 1952 - Le Grand secret
 1952 - Scaramouche
 1952 - Les Ensorcelés
 1952 - Ivanhoé
 1952 - Le Prisonnier de Zenda
 1952 - La Veuve joyeuse
 1952 - Au pays de la peur
1952 - Les Rois de la couture
1952 - Des jupons à l'horizon
1952 - La Treizième heure
1952 - La Carte forcée
1952 - Le Cirque infernal
 1952 - Capitaine sans loi
 1952 - Chantons sous la pluie
 1952 - Le Grand secret
 1952 - Les Ensorcelés
 1952 - Ivanhoé
 1952 - La Veuve joyeuse
 1952 - Au pays de la peur
1952 - L'Intrépide
1952 - Ruse d'amour
1952 - Talk About a Stranger
1952 - Le Diable fait le troisième
1952 - Invitation
1952 - Toi pour moi
1952 - My man and I
1952 - Washington story
1952 - When in Rome
1952 - L'Ours dormira bientôt
1952 - La Ruelle du péché
1952 - La Famille Taxi
1952 - Mon amour t'appelle
1952 - La Carte forcée
 1951 - Miracle à Tunis
1951 - Mariage royal
1951 - Le Peuple accuse O'Hara
 1951 - Quo vadis ?
 1951 - Un américain à Paris
1951 - Allons donc, papa
1951 - Carnaval au Texas
 1951 - Au-delà du Missouri
 1951 - L'Étoile du Destin
 1951 - La Vallée de la vengeance
 1951 - Le Grand Caruso
 1951 - Convoi de femmes
 1951 - Trois troupiers
1951 - Vénus en uniforme
1951 - L'Amant de Lady Loverly
1951 - Un fou au volant
 1951 - Un américain à Paris
 1951 - Pandora
 1951 - Le Grand Caruso
 1951 - Convoi de femmes
1951 - Vénus en uniforme
1951 - Droopy et son double
1951 - Un fou au volant
1951 - Une vedette disparaît
1951 - Angels in the outfield
1951 - Le Retour de Bulldog Drummond
1951 - La Langue de bois
1951 - Le Maestro magicien
1951 - Too young to kiss
1951 - Kind Lady
1951 - Droopy l'intrépide
1951 - J'épouse mon mari
1951 - La Voiture de demain
1951 - Le Chant du coq
1951 - Carnaval au Texas
 1950 - Les Mines du Roi Salomon
 1950 - Cas de conscience
 1950 - Quand la ville dort
 1950 - Le Père de la mariée
 1950 - Show Boat
 1950 - La Vallée heureuse / La Jolie fermière
1950 - Annie, la Reine du cirque
1950 - La Main noire
1950 - Trois petits mots
1950 - Kim
 1950 - La Rue de la mort
1950 - L'Histoire des Miniver
1950 - Le Mystère de la plage perdue
1950 - Le Chant de la Louisiane
1950 - Pour plaire à sa belle
1950 - Les Heures tendres
1950 - Un mari à tout faire
1950 - La Voix que vous allez entendre
 1950 - Quand la ville dort
1950 - Chanson païenne
 1950 - Le Père de la mariée
 1950 - La Porte du Diable
1950 - Stars in my crown
1950 - Le Gentil cordonnier
1950 - La Voix que vous allez entendre
1950 - The Happy years
1950 - Taxi, s'il vous plaît
1950 - Amour et caméra
1950 - Voyage à Rio
1950 - Le Chat ventriloque
1950 - Entre chien et taupe
1950 - Droopy sportif
1950 - Tom et le coucou
1950 - La Main noire
1949 - La Fille de Neptune
1949 - Madame porte la culotte
 1949 - Bastogne
 1949 - Passion fatale
1949 - Guet-apens
1949 - Entrons dans la danse
 1949 - Ville haute, ville basse
1949 - Edouard, mon fils
 1949 - Embuscade
1949 - Faites vos jeux
1949 - Le Baiser de minuit
1949 - Incident de frontière
1949 - La Dynastie des Forsythe
1949 - La Scène du crime
1949 - Le Danube rouge
1949 - Amour poste restante
1949 - L'Île au complot
 1949 - Bastogne
 1949 - Passion fatale
1949 - Tension
1949 - Faites vos jeux
1949 - La Dynastie des Forsythe
1949 - Amour poste restante
1949 - The Doctor and the girl
1949 - Le Noiraud porte-malheur
1949 - Droopy millionnaire
1949 - La Maison de demain
1949 - Le Petit chaperon rural
1949 - The Secret garden
1949 - Droopy toréador
1949 - Le Coup du lapin
1949 - Plus d'un tour dans son sac
1949 - Le Danube rouge
 1948 - L'Enjeu
 1948 - Le Fils du désert
1948 - Parade de printemps
1948 - Acte de violence
 1948 - Ainsi sont les femmes
 1948 - Les Trois mousquetaires
1948 - Tragique décision
1948 - L'Enfer de la corruption
1948 - Amour en croisière
 1948 - Les Anges marqués
1948 - Arc de triomphe
1948 - Ma vie est une chanson
1948 - Pris au piège
1948 - La Belle imprudente
1948 - Le Brigand amoureux
1948 - Le Retour
1948 - Acte de violence
 1948 - Ainsi sont les femmes
1948 - Tragique décision
1948 - Le Brigand amoureux
1948 - Cupidon mène la danse
1948 - Homère et la puce
1948 - Le Putois amoureux
1948 - Le Chat misanthrope
1948 - Alias a gentleman
1948 - La Mariée est folle
1948 - L'indomptée
1948 - Big City
1948 - Belle jeunesse
1948 - Le Petit Pygmée
1948 - Le Cargo des canetons
 1947 - Marchands d'illusions
 1947 - Le Pirate
 1947 - La Dame du lac
1947 - Meurtre en musique
 1947 - Le Pays du dauphin vert
1947 - Senorita toréador
 1947 - Dans une île avec vous
1947 - Le Mur des ténèbres
1947 - L'Orchidée blanche
1947 - L'Éternel tourment
 1947 - Le Pirate
 1947 - La Dame du lac
1947 - Meurtre en musique
 1947 - L'Heure du pardon
1947 - Vive l'amour
1947 - Le Mur des ténèbres
1947 - Quand vient l'hiver
1947 - Drôle de canari
1947 - Undercover Maisie
1947 - Living In A Big Way
1947 - Les Gardiens de la forêt
1947 - George et Junior vagabonds
1947 - Le Lion qui craignait les souris
1947 - La Cabane de l'oncle Tom
1947 - L'Éternel tourment
1946 - Jody et le faon
 1946 - Le Facteur sonne toujours deux fois
 1946 - Lame de fond
 1946 - La Pluie qui chante
1946 - Yolanda et le voleur
1946 - L'Invincible McGurk
1946 - Cœur secret
1946 - Le Vantard
 1946 - Le Facteur sonne toujours deux fois
 1946 - Lame de fond
 1946 - La Pluie qui chante
1946 - The Hoodlum Saint
1946 - Up goes Maisie
1946 - Le Vantard
1946 - The Cockeyed miracle
1946 - Une poule dans le vent
1946 - Lenny s'ennuie
1946 - Love laughs at Andy Hardy
1946 - Little Mister Jim
1946 - My Brother Talks to Horses
1946 - Méfiez-vous des cocottes
1946 - Police montée
1946 - Boys' Ranch
1946 - Cœur secret
 1945 - L'Aventure
 1945 - Les Sacrifiés
1945 - Ziegfeld Follies
 1945 - Escale à Hollywood
1945 - The Harvey Girls
1945 - Week-end au Waldorf
1945 - L'Ange et le bandit
1945 - La Vallée du jugement
1945 - Frisson d'amour
1945 - Sans amour
 1945 - Les Sacrifiés
1945 - Ziegfeld Follies
1945 - Abbott et Costello à Hollywood
 1945 - Escale à Hollywood
1945 - Week-end au Waldorf
1945 - Nos vignes ont de tendres grappes
1945 - Le Héros du Far-West
1945 - Casse-noisette fait l'école buissonnière
1945 - Frisson d'amour
1945 - Twice blessed
1945 - The Hidden eye
1945 - Les Métamorphoses de Cendrillon
1945 - Between two women
1945 - This man's navy
1945 - Le Dindon de la farce
1945 - La Cible de Dan McGoo
1945 - The Sailor takes a wife
1945 - Keep your powder dry
1945 - Sans amour
1944 - Le Fantôme de Canterville
 1944 - Un nommé Joe
 1944 - Le Chant du Missouri
 1944 - Le Portrait de Dorian Gray
 1944 - Le Bal des sirènes
1944 - L'Horloge
1944 - Les Fils du Dragon
 1944 - Trente secondes sur Tokyo
1944 - Le Grand National
 1944 - Kismet
1944 - L'Introuvable rentre chez lui
1944 - Madame Parkington
 1944 - La Septième croix
1944 - Aventure au harem
1944 - Trois hommes en blanc
1944 - Le Mariage... une affaire privée
 1944 - Hantise
 1944 - Un nommé Joe
 1944 - Le Portrait de Dorian Gray
 1944 - Le Bal des sirènes
1944 - L'Horloge
 1944 - Trente secondes sur Tokyo
1944 - L'Introuvable rentre chez lui
 1944 - La Septième croix
1944 - Broadway rhythm
1944 - Deux jeunes filles et un marin
1944 - Casse-noisette et ses copains
1944 - See Here, Private Hargrove
1944 - Romance américaine
1944 - Tendre symphonie
 1944 - Andy Hardy's Blonde Trouble
1944 - Maisie goes to Reno
1944 - Rationing
1944 - Le Match du siècle
1944 - Barbary coast gent
1944 - Blonde fever
1944 - Casse-Noisette s'amuse
1944 - Le Joyeux dingue
1944 - Le Mariage... une affaire privée
1943 - Un petit coin aux cieux
1943 - Un espion a disparu
1943 - Bataan
 1943 - La Fidèle Lassie
1943 - Le Cargo des innocents
1943 - La Parade aux étoiles
 1943 - Et la vie continue
1943 - Un espion a disparu
1943 - La du Barry était une dame
1943 - Hitler's madman
1943 - La Croix de Lorraine
1943 - Qui a trop faim ?
1943 - Cry 'Havoc'
1943 - L'Ange perdu
1943 - Le Corps céleste
1943 - Tennessee Johnson
1943 - La Parade aux étoiles
1943 - Pilot #5
1943 - Salute to the Marines
1943 - Quel petit cochon !
1943 - Le Petit chaperon rouge
1943 - Le Crime ne paie pas
1943 - Droopy fin limier
1943 - Swing fever
1942 - Pour moi et ma mie
 1942 - Tortilla flat
1942 - Les Aventures de Tarzan à New-York
 1942 - Madame Miniver
 1942 - La Femme de l'année
1942 - Piste Indienne
 1942 - Prisonniers du passé
 1942 - Johnny roi des gangsters
 1942 - Tondelayo
1942 - Les Yeux dans les ténèbres
1942 - Pour moi et ma mie
 1942 - Les Chevaliers du ciel
 1942 - Madame Miniver
 1942 - La Femme de l'année
 1942 - Prisonniers du passé
 1942 - Tondelayo
1942 - Au temps des tulipes
1942 - Her cardboard lover
1942 - Calling Dr. Gillespie
1942 - Les Yeux dans les ténèbres
1942 - A Yank At Eton
1942 - Journey for Margaret
1942 - Le Très méchant loup
1942 - Ma femme est un ange
1942 - Un oiseau de mauvaise augure
 1941 - Franc-Jeu
1941 - La Femme aux deux visages
 1941 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1941 - La Danseuse des Folies Ziegfeld
 1941 - Le Trésor de Tarzan
 1941 - L'Ombre de l'Introuvable
1941 - Les Marx au grand magasin
 1941 - Le Réfractaire
1941 - Il était une fois
1941 - Duel de femmes
1941 - Des hommes vivront
 1941 - Folie douce
 1941 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1941 - La Danseuse des Folies Ziegfeld
1941 - Souvenirs
1941 - Les Marx au grand magasin
1941 - La Proie du mort
1941 - Le Soldat de chocolat
1941 - Des hommes vivront
 1941 - Folie douce
1941 - André Hardy fait sa cour
1941 - Design For Scandal
1941 - Rio Rita
1941 - Les Marx au grand magasin
 1940 - Débuts à Broadway
1940 - Le Cargo maudit
 1940 - La Vie de Thomas Edison
 1940 - Chercheurs d'or
 1940 - La Fièvre du pétrole
 1940 - Indiscrétions
 1940 - Rendez-vous
1940 - Susan et ses idées/Suzanne et ses idées
 1940 - Broadway qui danse
 1940 - Orgueil et préjugés
1940 - Monsieur Wilson perd la tête
1940 - Flight Command
1940 - Escape
1940 - L'Île des amours
1940 - Deux jeunes filles à broadway
 1940 - La jeunesse d'Edison
1940 - Le Cargo maudit
 1940 - The Mortal storm
 1940 - La Vie de Thomas Edison
 1940 - Indiscrétions
 1940 - Rendez-vous
1940 - Susan et ses idées/Suzanne et ses idées
1940 - Monsieur Wilson perd la tête
1940 - Flight Command
1940 - Third Finger, Left Hand
1940 - Forty little mothers
1940 - Little Nellie Kelly
 1940 - Phantom raiders
1940 - Gold rush Maisie
1940 - Deux jeunes filles à broadway
1940 - Sky murder
1939 - Miracles à vendre
 1939 - Femmes
 1939 - Le Magicien d'Oz
 1939 - Autant en emporte le vent
 1939 - Ninotchka
 1939 - Nick joue et gagne
1939 - Le Monde est merveilleux
1939 - Tarzan trouve un fils
 1939 - La Valse dans l'ombre
1939 - Balalaika
 1939 - Au revoir, Mr. Chips
1939 - Au service de la loi
 1939 - Le Grand passage
1939 - Trafic d'hommes
1939 - Place au rythme
 1939 - Le Magicien d'Oz
 1939 - Autant en emporte le vent
 1939 - Nick joue et gagne
1939 - Le Monde est merveilleux
 1939 - Nick Carter, master detective
1939 - Judge Hardy And Son
1939 - I take this woman
1939 - André Hardy s'enflamme
1939 - Chantage
1939 - Remember ?
1939 - They all come out
1939 - Maisie
1939 - Dancing co-ed
1939 - Avocat mondain
1939 - Mon mari court encore
1939 - These glamour girls
 1938 - Trois camarades
1938 - Vivent les étudiants
1938 - Un envoyé très spécial
1938 - Marie-Antoinette
1938 - Pilote d'essai
1938 - La Foule en délire
1938 - La Citadelle
1938 - Compagnons d'infortune
1938 - A Christmas carol
1938 - Man-proof
1938 - Toute la ville danse
 1938 - Têtes de pioches
1938 - Un envoyé très spécial
1938 - Pilote d'essai
1938 - Amants
1938 - Les Montagnards sont là !
1938 - La Citadelle
1938 - A Christmas carol
1938 - Man-proof
1938 - Lucky Night
1938 - Le Port des sept mers
1938 - Barreaux blancs
1938 - The Girl Downstairs
1938 - Rich man, poor girl
1938 - L'Ange impur
1938 - Everybody sing
1938 - Coup de théâtre
1938 - Surprise camping
1937 - Saratoga
 1937 - Capitaines courageux
 1937 - Le Couple invisible
1937 - Marie Walewska
1937 - On lui donna un fusil
1937 - Valet de coeur
1937 - Mariage double
1937 - Un jour aux courses
1937 - Mannequin
 1937 - Les cadets de la mer
1937 - La Femme X
1937 - La Vie privée d'un tribun
1937 - L'Inconnue du palace
1937 - L'Espionne de Castille
1937 - Le Jockey rouge
1937 - Marie Walewska
1937 - On lui donna un fusil
1937 - Mariage double
1937 - Mannequin
 1937 - Visages d'Orient
 1937 - Les cadets de la mer
1937 - La Femme X
1937 - La Vie privée d'un tribun
 1937 - La Famille Hardy en vacances
1937 - Good Old Soak
1937 - Le Jockey rouge
1937 - Married before breakfast
 1936 - Les Poupées du Diable
 1936 - Une fine mouche
 1936 - Une nuit à l'Opéra
 1936 - Le Grand Ziegfeld
1936 - L'Amiral mène la danse
1936 - La Fièvre des tropiques
 1936 - Furie
 1936 - Nick, gentleman détective
1936 - Tarzan s'évade
 1936 - San Francisco
1936 - L'Heure mystérieuse
1936 - Sa femme et sa secrétaire
1936 - Roméo et Juliette
1936 - Dodsworth
1936 - L'Enchanteresse
 1936 - Les Poupées du Diable
 1936 - Une fine mouche
1936 - L'Amiral mène la danse
1936 - C'est donc ton frère
 1936 - Furie
 1936 - Nick, gentleman détective
1936 - La Petite provinciale
1936 - Au seuil de la vie
1936 - Speed
1936 - Jim l'excentrique
1936 - Tarzan s'évade
 1936 - Furie
 1935 - Anna Karénine
 1935 - La Marque du vampire
1935 - Les Mains d'Orlac
1935 - La Malle de Singapour
1935 - On a volé les perles Koronoff
1935 - La Fugue de Mariette
 1935 - Souvent femme varie
1935 - La Loi du plus fort
1935 - Vivre sa vie
1935 - Laurel et Hardy électriciens
1935 - Impétueuse jeunesse
1935 - Le Marquis de Saint-Evremont
1935 - La Malle de Singapour
1935 - On a volé les perles Koronoff
1935 - La Femme de sa vie
1935 - Vivre sa vie
1935 - Les Hommes Traqués
1935 - The Flame within
1935 - Escapade
1935 - Un drame au casino
1935 - Biography of a bachelor girl
1935 - Impétueuse jeunesse
1935 - Vivre sa vie
1934 - Tarzan et sa compagne
1934 - L'Île au trésor
1934 - La Passagère
1934 - La Veuve joyeuse
 1934 - Un drame à Manhattan / L'Ennemi public n° 1
1934 - L'Espionne Fräulein Doktor
1934 - L'Île au trésor
 1934 - Les Compagnons de la nouba
 1934 - Un drame à Manhattan / L'Ennemi public n° 1
 1934 - Le Témoin imprévu
1934 - Les Hommes en blanc
1934 - L'Espionne Fräulein Doktor
1934 - What every woman knows
1934 - Jours heureux
1934 - L'Intrigante
1934 - Colonel Blood
1934 - Le Chat et le violon
1934 - Outcast lady
 1933 - L'Introuvable
1933 - Après nous, le déluge
1933 - Au pays des rêves
 1933 - Laurel et Hardy menuisiers
 1933 - Gabriel au-dessus de la maison blanche
1933 - Dans tes bras
1933 - Rhapsodie amoureuse
1933 - Les Invités de huit heures
 1933 - L'Introuvable
1933 - Un coeur, deux poings
1933 - L'Arabe / Le Chant du nil
1933 - Mais une femme troubla la fête
1933 - Une enquête est ouverte
1933 - Vol de nuit
1933 - Made on Broadway
1933 - Danseuse étoile
1933 - Day of reckoning
1933 - Le Secret de Madame Blanche
1933 - Prenez garde à la peinture
1933 - Another language
1933 - Peg o' my heart
1933 - Beauty for Sale
1933 - Rhapsodie amoureuse
1932 - La Belle de Saïgon
1932 - Une femme survint
 1932 - Tarzan, l'homme singe
 1932 - Les Sans-soucis
1932 - Mata Hari
1932 - Grand hôtel
1932 - Raspoutine et sa cour
1932 - Le Bel étudiant
1932 - La Belle de Saïgon
1932 - Une femme survint
 1932 - Tarzan, l'homme singe
1932 - Le Masque d'or
1932 - Aidons-nous!
1932 - Chagrin d'amour
1932 - Raspoutine et sa cour
1932 - The Wet Parade
1932 - The Washington Masquerade
1932 - New morals for old
1932 - Prospérité
1932 - Le Bel étudiant
1932 - Une Vie trépidante
1932 - Faithless
1932 - Lovers courageous
1932 - Le Nouveau chauffeur
1931 - Comme tu me veux
 1931 - Sous les verrous
1931 - Âmes libres
1931 - Fascination
1931 - Tribunal secret
1931 - Les Titans du ciel
1931 - La Courtisane
1931 - Le Fils du radjah
1931 - Pur sang
1931 - La Pente
1931 - Fascination
1931 - Les Deux légionnaires
1931 - Les Titans du ciel
1931 - Mes petits
1931 - Quand On Est Belle
1931 - Mains coupables
1931 - La Pécheresse
1931 - This modern age
1931 - Fille de luxe
1931 - Le Fils du radjah
1931 - The Bachelor father
1930 - Anna Christie (version américaine)
1930 - Madame Satan
1930 - The Big House
1930 - A lady's morals
1930 - La Divorcée
1930 - Il faut payer
1930 - Cœurs impatients
1930 - Anna Christie (version américaine)
1930 - Soyons gais
1930 - Il faut payer
1930 - The Girl Said No
1930 - Cœurs impatients
1929 - Hallelujah
1929 - Oeil pour oeil
1929 - Le Figurant
1929 - Chanson paienne
1929 - L'Île mystérieuse
1929 - The Broadway melody
1929 - Terre de volupté
1929 - Le Droit d'aimer
1929 - Dynamite
1929 - So this is college
 1928 - L'Opérateur
1928 - On a gaffé
1928 - Ardente jeunesse
1928 - La Belle ténébreuse
1928 - Le Talion
 1928 - L'Opérateur
1928 - On a gaffé
1928 - Ton cor est à toi
1928 - Le Talion
1928 - L'Actrice
1928 - Mon Pékinois
1928 - Détectives
1928 - Les Masques du diable
1928 - The Bellamy Trial
1928 - Circus Rookies
1928 - Brotherly Love
1928 - All at Sea
1928 - Bringing up father
1928 - Ris donc, paillasse!
1927 - Londres après minuit
1927 - Le Vent
1927 - Le Chevalier pirate
1927 - La Piste de 98
 1927 - L'Inconnu
1927 - Londres après minuit
1927 - Le Chevalier pirate
1927 - Under The Black Eagle
1927 - Le Diamant bleu
1926 - La Route de Mandalay
1926 - La Chair et le diable
1926 - La Morsure
1926 - La Tentatrice
1926 - La Lettre écarlate
1926 - La Route de Mandalay
1926 - La Chair et le diable
1926 - La Morsure
1926 - La Tentatrice
1926 - La Lettre écarlate
1925 - L'Oiseau noir
1924 - Tess of the D'Urbervilles
1924 - La Rose du ruisseau
1924 - The Great Divide
1923 - La Croisière du Navigator
 1923 - Les Rapaces
1923 - La Croisière du Navigator








Fonds d'écran MGM
wallpaper  de  MGM 

Images MGM




La fiche de MGM est complète et ne peut être modifiée. Pour ajouter des images et des textes, utilisez le blog.



Mentions légales© 2000-2013  Liens cinéma   Retrouvez-nous sur Google+
Cinéma, sexe et vidéo Polisz kicz projekt
Cinéma, sexe et vidéo

télécharger Fast & Furious 5 en streaming
Fast & Furious 5

Twilight - Chapitre 5: Révélation 2ème partie THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN – PART 2
Twilight - Chapitre 5: Révélation 2ème partie

Planes Planes
Planes

Pacific Rim PACIFIC RIM
Pacific Rim

RoboCop RoboCop
RoboCop