Films Cinéma et TV sur notreCinema
Suivez nous sur facebook et twitter !

Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteursFestivals de cinémaFilms classiquesBio et Filmo des starsHomecinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membreVod et streamingConcours et jeux

Acteurs Chanteurs Chefs opérateurs Compositeurs Costumiers Décorateurs Distributeurs Effets spéciaux
Humoristes Monteurs Producteurs Réalisateurs Scénaristes Sociétés de Prod

? - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -


Paramount Récompenses   
Photos de Paramount
photo  de  Paramount 
photo  de  Paramount 
photo  de  Paramount 
photo  de  Paramount 
Paramount on the internet selected on
Paramount
alias connus : Paramount Pictures, Paramount Pictures France
- //////
@Paramountfr

Sociétés de Prod
Distributeurs

Biographie de Paramount :

Paramount Pictures Corporation (aussi connu sous le nom de Paramount) est l'une des plus grandes sociétés de production cinématographique. Filiale du conglomérat Viacom, son siège social se situe sur Melrose Avenue à Hollywood, en Californie.

Paramount Pictures est issue de la fusion en 1916 de la Famous Players, créée en 1912 par Adolph Zukor, avec la Jesse L. Lasky Feature Play Company et qui absorbent la Paramount Pictures Corporation une petite compagnie fondée en 1914. C'est le plus ancien studio de cinéma américain encore en activité avec l'Universal Pictures.

La Paramount Pictures voit le jour en 1912 avec la création du studio Famous Players in Famous Plays par Adolph Zukor. Cependant, c'est en 1916 que la Paramount est officiellement créée avec la fusion de la société de Zukor avec celle de Jesse L. Lasky, la Jesse L. Lasky Feature Play Company.

En 1912, Adolph Zukor, un ancien fourreur, d'origine hongroise,qui s'est lancé dans le divertissement avec des Nickelodeons, se lance dans le cinéma. Alors associé avec Marcus Loew, le futur fondateur de la Metro-Goldwyn-Mayer, Zukor songe à mettre sur pied des films plus longs que ceux réalisés à cette époque, et qui sont arbitrairement limités à une ou deux bobines par la Motion Picture Patents Company, le consortium contrôlant l'industrie naissante du cinéma.

Lors d'une conversation, Adolph Zukor apprend d'Edwin S. Porter que Louis Mercanton, un réalisateur français veut réaliser un film en quatre bobines mais, que faute d'argent, le projet est sur le point d'être retardé. Zukor voit alors en cette situation l'opportunité d'assouvir son obsession de long métrage et prend contact avec l'agent américain de Mercaton. Après négociation et la vente de ses parts de la société de Loew, Zukor acquiert les droits de distribution du film pour les États-Unis pour quarante mille dollars et avance l'argent nécessaire pour la reprise du tournage. Le film terminé, se pose le problème de le diffuser. Adolph Zukor rentre en contact avec Daniel Frohman, un producteur et propriétaire de théâtres de Broadway, afin de lui proposer d'organiser une projection de La Reine Élisabeth avec Sarah Bernhardt en vedette. Le film rencontre un grand succès, et marque un tournant pour les comédiens de l'époque. Avant La Reine Élisabeth, il était indigne pour eux de jouer dans un film, le cinéma étant considéré comme la distraction des incultes et voué à disparaitre. La présence de Sarah Bernhardt dans un film change la mentalité des comédiens qui estiment désormais qu'un tel choix n'est finalement pas déshonorant.

Ce revirement d'opinion vis-à-vis du cinéma alimente un peu plus l'ambition d'Adolph Zukor : faire des films avec de grands acteurs jouant leurs meilleurs rôles théâtraux, comme l'a déjà fait la Comédie-Française. C'est ainsi que Zukor donne naissance au studio Famous Players in Famous Plays (« Comédiens connus dans des pièces connues »). Son équipe est alors composée de Edwin S. Porter en tant que réalisateur en chef et responsable de la photographie, Al Lichtman qui est chargé de vendre le film La Reine Élisabeth à travers le pays, B. P. Schulberg qui est le responsable de la publicité et Albert Kaufman qui prend la fonction de directeur général.

Pour lancer sa nouvelle société, Adolph Zukor décide de faire des versions filmées de deux succès théâtraux : Le Comte de Monte-Cristo et Le Prisonnier de Zenda. Un budget de cinquante mille dollars est mis à disposition de Edwin S. Porter et Hugh Ford pour faire Le Prisonnier de Zenda, ce qui représente presque quatre fois le budget d'un film de cette époque. Suivent alors plusieurs productions qui mettent en avant des vedettes de la scène telle que Lillie Langtry ou Minnie Maddern Fiske. Après ses premiers succès, Adolph Zukor oriente ses choix d'acteurs vers de plus jeunes. Il lance alors la carrière cinématographique de John Barrymore, un talent de Broadway de 31 ans, dans le film An American Citizen de J. Searle Dawley. Dans cette optique de rajeunir le casting de ses films, Zukor engage une jeune actrice de vingt ans et déjà reconnu dans le métier : Mary Pickford. Le premier film de Pickord pour la Famous Players in Famous Plays est Un bon petit diable mais Zukor, estimant le résultat peu convaincant, choisit de le sortir après les trois films suivants de l'actrice (In the Bishop's Carriage, Caprice et Hearts Adrift). Malgré cette manœuvre, les premiers films de Mary Pickford sont des déceptions au box-office. C'est finalement avec le film suivant, Tess au pays des tempêtes, que Pickford devient la star de Zukor. Le studio, qui s'appelle désormais Famous Players, compte dans ses rangs un vivier de talents avec Marguerite Clark, Pauline Frederick, Marie Doro, Harold Lockwood ou encore Jack Pickford (le frère de Mary).

Jesse L. Lasky, un ancien joueur de cornet à pistons, se lance dans le spectacle en devenant producteur de music-halls. Ses prospections à travers le pays lui font découvrir des futurs stars telles que Ruth Saint Denis ou Al Jolson. Cependant il fait faillite après avoir lancé un cabaret inspiré de celui des Folies Bergère. En 1912, son parcours le mène finalement à produire une opérette écrite par Cecil B. DeMille. Ceci marque le début de leur collaboration. La réussite d'Adolph Zukor avec La Reine Élisabeth la même année, donne une nouvelle perspective à Lasky avec la possibilité de faire des films aussi longs que des pièces.

En 1913, Jesse L. Lasky est convaincu par Samuel Goldwyn, son beau-frère, de se consacrer complètement à une carrière dans le cinéma. C'est ainsi que Jesse L. Lasky et Cecil B. DeMille, après une hasardeuse rencontre, propose à Dustin Farnum d'être la tête d'affiche d'un film qui durerait plus d'une heure. Le film en question serait une adaptation d'une pièce à succès d'inspiration « westernienne » de 1905, The Squaw Man, écrite par Edwin Milton Royle dont Lasky a obtenu les droits d'adaptation pour le cinéma pour quinze mille dollars. C'est ainsi qu'est créé la Jesse L. Lasky Feature Play Company avec Lasky en tant que président, DeMille comme directeur général et Samuel Goldwyn, qui a investit vingt mille dollars dans le capital de la nouvelle société, devient administrateur général.

Dustin Farnum accepte la proposition de Lasky et DeMille mais refuse de prendre 25 % des parts de la société préférant la somme fixe de cinq mille dollars. Le tournage du film est d'abord envisagé dans le New Jersey mais l'endroit semble peu approprié pour un film de cow-boys et d'indiens. Finalement, tandis que Jesse L. Lasky et Samuel Goldwyn restent à New York, Cecil B. DeMille part avec son équipe pour Flagstaff, en Arizona. À leur arrivée ils sont alors pris par une tempête de neige poussant l'équipe à continuer son chemin vers Hollywood, bourgade accueillant déjà le réalisateur D. W. Griffith. C'est ainsi que le 22 décembre 1913, DeMille loue une grange (connue aujourd'hui sous le nom de Lasky-DeMille Barn), au coin des rues Selma et Vine, aménagée en studio par la Burns and Revier Studio and Laboratory pour 250 $ par mois (75 $ selon une autre source). Le 29 décembre 1913 débute le tournage de ce qui sera le premier long métrage hollywoodien. Pendant le tournage, Lasky arrive de New York pour observer le travail qui est fait. Les comptes rendus qu'il fait à Goldwyn sont si enthousiastes que celui-ci fait en sorte d'obtenir une avance de soixante mille dollars (quarante mille dollars selon une autre source) sur les futurs droits de diffusions.

Le Mari de l'Indienne, finalement réalisé en 18 jours et principalement par Oscar Apfel du fait de l'inexpérience cinématographique de DeMille, sort en 1914. C'est un franc succès, qui rapporte dix fois plus que son coût de production. Cette réussite permet à la compagnie de lancer de nouvelles productions après l'agrandissement du studio. Un agrandissement qui permet de faire plusieurs films simultanément. Suite au succès du film, Jesse L. Lasky reçoit de nombreux messages de félicitations dont un provenant d'Adolph Zukor. Lasky invite alors Zukor à déjeuner, une rencontre qui marque le début d'une longue amitié.

Après Le Mari de l'Indienne, la compagnie enchaîne les productions. Oscar Apfel réalise huit des dix films suivants, soit un toutes les trois-quatre semaines, tandis que Cecil B. DeMille en réalise deux. Avec ses deux réalisations, DeMille explore une voie plus artistique qu'à l'accoutumée. En effet, avec son directeur de la photographie, il joue avec les nuances de la lumière afin de donner un ton plus dramatique aux films. Quand Samuel Goldwyn voit pour la première fois le résultat de ce travail inédit, il se plaint à DeMille qu'il ne pourra jamais vendre un film aussi sombre. Cecil B. DeMille rétorque : « Dites-leur que c'est un éclairage à la Rembrandt ». Goldwyn vend finalement les droits plus chers pour « extra artistique ».

Pour satisfaire les demandes, trois nouveaux réalisateurs sont engagés : George Melford, Frederick A. Thomson et James Neill. Wilfred Buckland, célèbre à Broadway pour son travail sur les pièces de David Belasco, est engagé comme directeur artistique. Cette nouveauté dans le cinéma deviendra indispensable à tous les studios par la suite. Avec son équipe, il introduit notamment l'éclairage artificiel dans une industrie qui était dépendante de la lumière du soleil. Le frère de Cecil B. DeMille, William C. de Mille, est engagé comme conseiller scénaristique après avoir accepté un essai de trois mois. D'abord réticent à quitter le monde du théâtre, il fera finalement une carrière hollywoodienne de 41 ans.

Après la constitution de son équipe technique, la Jesse L. Lasky Feature Company peut compter sur le travail rigoureux de Cecil B. DeMille. En effet, il enchaîne les succès comme The Virginian avec Dustin Farnum, L'Appel du nord avec Robert Edeson, La Fille du Far West avec Mabel Van Buren, L'Oie sauvage avec Ina Claire, Une famille de Virginie (adaptation de la pièce de William C. de Mille dont les rôles étaient initialement tenus par Mary Pickford et Cecil B. DeMille à New York) avec Blanche Sweet, L'Arabe avec Edgar Selwyn ainsi que Carmen et Maria Rosa avec Geraldine Farrar. Mais c'est avec Forfaiture, avec Fanny Ward et Sessue Hayakawa, la première star japonaise de Hollywood, que le potentiel artistique de DeMille est mit le plus en avant.

À la même période, la Famous Players et la Jesse L. Lasky Feature Play Company sont à peu près équivalentes en termes de qualité et de rentabilité.

Le 14 mai 1914, W. W. Hodkinson créé une société de distribution du nom de Paramount Pictures Corporation. Ce nom, aujourd'hui célèbre et qui signifie « Par-delà les monts »[43], provient d'un immeuble nommé ainsi que Hodkinson avait remarqué par hasard. Sa société montée, W. W. Hodkinson démarche des producteurs afin de leur proposer une méthode de distribution nationale qu'il gèrera pour eux[46]. C'est ainsi que la Paramount Pictures Corporation rentre en affaire avec les sociétés d'Adolph Zukor et de Jesse L. Lasky qui s'engagent respectivement à fournir 52 et 30 films. L'accord stipule que la Paramount touchera 35 % des recettes et qu'elle donnera systématiquement aux studios de production une avance de 35 000 $ pour chaque film. Persuadé par la futur réussite de ce nouveau système de distribution, tout en étant méfiant par rapport au pouvoir que pourra avoir Hodkinson sur sa société, Zukor parvient à acheter 10 % des parts de la Paramount Pictures Corporation.

Le nouveau projet de Zukor est de développer son studio afin d'assurer lui-même la production et la distribution de ses propres films mais cette ambition est freinée en 1915 quand un incendie ravage ses studios de New York avec tous ses équipements. Adolph Zukor achète aussitôt une école d'équitation sur la 56e rue afin de la transformer en un nouveau studio pour ainsi reprendre ses activités qui sont partagées entre New York et Hollywood.

Guidé par son désir de vouloir tout contrôler, Adolph Zukor commence alors sa manœuvre afin de prendre le contrôle de la Paramount Pictures Corporation en faisant nommer à sa tête un distributeur de films du Maine, Hiram Abrams. Hodkinson, n'étant plus l'homme fort de sa propre société, cède alors ses parts et quitte la société en juin 1916.


Filmographie de Paramount :


Paramount a produit :

2015 - Mission : Impossible 5
 2014 - Transformers : L'Âge de l'extinction
 2014 - Ninja Turtles ( Paramount Pictures)
2014 - Terminator Genisys ( Paramount Pictures)
2014 - Interstellar ( Paramount Pictures)
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters
 2013 - Iron Man 3
 2013 - G.I. Joe : Conspiration
 2013 - Noé
2013 - Légendes Vivantes
 2013 - Star Trek: Into Darkness
 2013 - World War Z
 2013 - Captain America : le soldat de l'hiver
 2012 - Jack Reacher
2012 - Fun size
 2012 - No Pain No Gain
2012 - Maman, j'ai raté ma vie
 2012 - Cirque du Soleil: Worlds Away
 2011 - Footloose
 2011 - Mission : Impossible - Protocole fantôme
 2011 - Young Adult
 2010 - Iron Man 2
 2010 - Paranormal Activity 2
 2010 - Thor
 2010 - Rango
 2010 - Captain America: First Avenger
 2010 - Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune
 2010 - Fighter
 2010 - Super 8
2010 - Griff the invisible
 2009 - Dance Movie
 2009 - G.I. Joe - Le Réveil du Cobra
 2009 - Star Trek
 2009 - Vendredi 13
 2009 - Transformers 2 : La Revanche
 2009 - Le Dernier maître de l'air
 2008 - L'Incroyable Hulk
 2008 - Wanted : Choisis ton destin
2008 - La Ville fantôme
 2008 - Monstres contre Aliens
 2008 - L'Etrange histoire de Benjamin Button
 2008 - Les Noces rebelles
2008 - Rio Ligne 174
2008 - Le Journal intime de Georgia Nicolson
2007 - Les Rois du patin
 2007 - Transformers
 2007 - Le Petit monde de Charlotte
 2007 - La Ferme en folie
 2007 - Ecrire pour exister
2007 - Goodbye Bafana
 2007 - Next
 2007 - Zodiac
 2007 - Black Snake Moan
 2007 - Paranoïak
 2007 - Cloverfield
 2007 - Palace pour chiens
2007 - Conte au coeur de l'Arctique
2006 - Vacances sur ordonnance
 2006 - Playboy à saisir
 2006 - Mission : Impossible 3
2006 - Super Nacho
 2006 - Babel
 2006 - Dreamgirls
2006 - Hot rod
 2006 - Stardust, le mystère de l'Étoile
2005 - Jusqu'au cou
 2005 - Bob l'éponge : le film
 2005 - Lolita malgré moi
 2005 - La Guerre des mondes
 2005 - Quatre frères
 2005 - Mi-temps au mitard
 2004 - Collateral
 2004 - Et l'homme créa la femme
 2004 - Dans les cordes
 2004 - Un crime dans la tête
 2004 - Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
 2004 - Irrésistible Alfie
 2004 - Suspect Zero
2004 - Napoleon Dynamite
 2003 - Lara Croft Tomb Raider 2 : le Berceau de la Vie
 2003 - Frères du désert
 2003 - Paycheck
 2003 - Rock Academy
2003 - Dickie Roberts : ex-enfant star
2003 - The Perfect Score
 2002 - La Somme de toutes les peurs
2002 - Dérapages incontrôlés
 2002 - The Extremists
 2002 - Star Trek : Nemesis
 2002 - The Hours
 2002 - Braquage à l'italienne
2002 - Instincts Meurtriers
 2002 - Prisonniers du temps
 2002 - Les Razmoket rencontrent Les Delajungle
 2002 - Jackass - Le film
 2002 - Méchant menteur
 2001 - Ce que veulent les femmes
2001 - Tu peux compter sur moi
2001 - Le Bon numéro
2001 - Les Pieds sur terre
 2001 - L'Intrus
 2001 - Hardball
2001 - Alma la fiancée du vent
2001 - Hé Arnold ! Le film
2001 - The United States of Leland
2000 - L'Élue
 2000 - Shaft
2000 - Un homme à femmes
 2000 - Sleepy Hollow - La légende du cavalier sans tête
 2000 - Zoolander
 2000 - L'Enfer du devoir
2000 - D'un rêve à l'autre
 2000 - Mission : Impossible 2
 1999 - Double Jeu
 1999 - À tombeau ouvert
1999 - Une nuit au Roxbury
 1998 - Snake eyes
 1998 - Charmed
 1998 - Il faut sauver le soldat Ryan
 1998 - Un plan simple
 1998 - Préjudice
1998 - La Famille Delajungle
1998 - U2 Rattle and Hum
1998 - American Boys ( Paramount Pictures)
 1997 - Titanic
 1997 - Le Saint
 1997 - Le Collectionneur
1997 - L'Amour de ma vie
1997 - L'Étoile du soir
 1997 - La Piste du tueur
1997 - L'Éducatrice et le Tyran ( Paramount Pictures)
 1996 - Los Angeles 2013
 1996 - Mission : Impossible
 1996 - Peur primale
 1996 - Au-delà des lois
 1996 - Le Fantôme du Bengale
1996 - Les Nouvelles aventures de la tribu Brady
1995 - L'Amour en équation
1995 - Jade
1995 - Sabrina
1995 - Week-end en famille
1995 - Le Courage d'un con
1995 - Programmé pour tuer
1995 - Meurtre en suspens
1995 - Un vampire à Brooklyn
1994 - Drop Zone
 1994 - Forrest Gump
 1994 - Danger Immédiat
1994 - Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
1994 - Congo
1994 - Star Trek : Generations
1994 - Blue Chips
1994 - La Surprise
1994 - Un homme presque parfait
 1993 - Fire in the Sky
 1993 - Meurtre par intérim
 1993 - Gilbert Grape
1993 - Sliver
 1993 - Proposition indécente
 1993 - La Firme
1993 - La Caverne de la Rose d'Or
 1992 - Jeux de guerre
1992 - Star Trek 6 : Terre Inconnue
1992 - Jennifer 8
 1992 - Wayne's World
1992 - Cool world
1992 - Y a t'il quelqu'un pour l'ambulance ?
 1991 - À propos d'Henry
1991 - Body Parts
1991 - Y a t-il un flic pour sauver le Président ?
 1991 - Frankie et Johnny
1991 - Les Angels
1991 - Le Vol de l'intruder
1991 - He Said, She Said
1991 - Boomerang
1991 - Le Plus beau cadeau du monde
1991 - La Télé lave plus propre
1991 - Le Jeu du pouvoir
 1990 - Le Parrain, 3e partie
 1990 - Affaires privées
 1990 - Ghost
1990 - Darkside, les contes de la nuit noire
 1990 - Jours de tonnerre
 1990 - 48 heures de plus
1990 - Nous ne sommes pas des anges
 1989 - Indiana Jones et la dernière croisade
 1989 - Simetierre
1989 - Star Trek 5 : L'Ultime frontière
1989 - Les Nuits de Harlem
1989 - Cousins
1989 - Le Tour du monde en 80 jours
1989 - Deux dollars pour un tocard ( Paramount Pictures)
1988 - Les Accusés
1988 - Big Top Pee Wee
1988 - Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 7 - Un nouveau défi
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 8 - L'ultime retour
1988 - Mission Impossible, 20 ans après
 1987 - Les Incorruptibles
1987 - Presidio, Base militaire de San Francisco
 1987 - Liaison fatale
 1987 - La Vie a l'envers
 1986 - Top Gun
 1986 - La Folle journée de Ferris Bueller
 1986 - Golden Child, l'Enfant Sacré du Tibet
1986 - Gung Ho (Du saké dans le moteur)
 1986 - Les Enfants du silence
 1986 - Vendredi 13 : Chapitre 6 - Jason le mort-vivant
1986 - Star Trek 4 : Retour sur Terre
1986 - Fire with fire
 1985 - Witness
1985 - Rose Bonbon
 1985 - Vendredi 13 : Chapitre 5 - Une nouvelle terreur
1985 - Le Roi David
 1985 - Le Secret de la Pyramide
 1985 - Cluedo
1985 - Lady Jane
 1984 - Indiana Jones et le temple maudit
 1984 - Footloose
 1984 - Vendredi 13 : Chapitre 4 - Chapitre final
1984 - Les Moissons du printemps
 1983 - Staying Alive
 1983 - Flashdance
 1983 - Un fauteuil pour deux
1983 - Le Consul honoraire
1983 - Tendres passions
1983 - Pirates des îles sauvages ( Paramount Pictures)
 1982 - Vendredi 13 : Chapitre 3 - Le Tueur du vendredi II
 1982 - 48 heures
1982 - Lookin' to get out
 1981 - Dressé pour tuer
1981 - À nous la victoire
1981 - Le Dragon du lac de feu
1981 - Meurtres à la St-Valentin
1981 - Gallipoli
 1980 - Elephant Man
 1980 - Popeye
 1980 - Vendredi 13
 1980 - Des gens comme les autres
1980 - Les Yeux de la terreur
 1980 - Urban Cowboy
 1979 - L'Évadé d'Alcatraz
 1978 - Les Moissons du ciel
1978 - Drôle d'embrouille
1977 - À la recherche de Mr. Goodbar
1977 - Le Convoi de la Peur
 1976 - Le Dernier des géants
 1976 - Le Dernier nabab
 1976 - King Kong
1976 - Le Bus en folie
 1976 - Marathon man
1975 - Mandingo
1975 - Le Locataire
1975 - Le Jour du fléau
 1974 - Plein la gueule
 1974 - Chinatown
 1974 - Le Parrain, 2e partie
 1974 - À cause d'un assassinat
1974 - Le Petit Prince
1974 - The White dawn
 1973 - La Barbe à Papa
1973 - Les Amis d'Eddie Coyle
 1973 - Frankenstein et le monstre de l'enfer
1973 - Hit !
 1972 - Le Parrain
1972 - Tombe les filles et tais-toi
1971 - Le Joueur de flûte
1970 - Love Story
1970 - WUSA
 1969 - Cent dollars pour un shérif
1969 - Catch-22
1969 - Traître sur commande
1969 - Ah ! Dieu que la guerre est jolie !
1968 - La Cible
1968 - Tarzan et le jaguar maudit
 1968 - Il était une fois dans l'Ouest
1968 - Les Quatre de l'Ave Maria
1968 - Un amant dans le grenier
1968 - Les Frères siciliens
 1968 - Drôle de couple
 1968 - Le Refroidisseur de dames
 1967 - Chuka, le redoutable
1967 - Peter Gunn, détective spécial
1967 - Fort Utah
1967 - Mannix
1967 - Cow-Boys dans la brousse
 1966 - Nevada Smith
 1966 - Propriété interdite
1966 - Star Trek
1966 - Alfie le dragueur
 1966 - El Dorado
1966 - Arrivederci Baby / Cinq femmes sur les bras
1966 - Jeunes gens en colère
 1965 - Ligne rouge 7000
 1965 - Les Quatre fils de Katie Elder
1965 - Quand parle la poudre
 1965 - Harlow, la blonde platine
1965 - Furie sur le Nouveau Mexique
 1964 - L'Homme à tout faire
1964 - Les Éperons noirs
 1964 - Les Ambitieux
 1963 - Docteur Jerry et Mister Love
1963 - Condamné à être pendu
 1963 - Un chef de rayon explosif
1963 - Mercredi soir, 9 heures...
1963 - All the way home
1963 - La Fille à la casquette ( Paramount Pictures)
 1962 - Ma geisha
1962 - Les Fuyards de Zahrain
 1962 - L'Homme qui tua Liberty Valance ( Paramount Pictures)
 1961 - Le Tombeur de ces dames
1961 - La Planque
 1960 - Psychose
 1960 - Cendrillon aux grands pieds
 1960 - Un scandale à la cour
1960 - L'Etau se resserre
 1959 - La Diablesse en collant rose
 1959 - Le Bourreau du Nevada
 1959 - Le Dernier train de Gun Hill
1959 - La Plus grande aventure de Tarzan
1959 - Une espèce de garce
1959 - Dans la souricière
 1958 - Sueurs froides
1958 - Les Boucaniers
 1958 - L'Orchidée noire
 1958 - La Péniche du bonheur
 1958 - Je pleure mon amour
1958 - Vague de chaleur
1958 - Le Colosse de New York
1957 - À l'heure zéro
1957 - À deux pas de l'Enfer
 1957 - Réglements de comptes à O.K. Corral
1957 - Amour frénétique
1957 - Car sauvage est le vent
1957 - Le Pantin brisé
1957 - The Space children
 1956 - Le Faiseur de pluie
 1956 - Les Dix Commandements
 1956 - La Neige en deuil
 1956 - Drôle de frimousse
 1956 - L'Homme qui en savait trop
 1956 - Un vrai cinglé de cinéma
 1956 - Guerre et paix
1956 - Quadrille d'amour
1956 - L'Ange du ring
1956 - Si j'épousais ma femme
 1955 - La Cuisine des anges
 1955 - La Maison des otages
 1955 - A l'ombre des potences
 1955 - Artistes et modèles
 1955 - Un pitre au pensionnat
1955 - La Conquête de l'espace
1955 - La Rose tatouée
1955 - Les Îles de l'enfer
1955 - La Main au collet
 1955 - Mais qui a tué Harry ?
1955 - Une femme extraordinaire
1955 - Le Roi des vagabonds
 1955 - Strategic Air Command
1955 - The Girl rush
1954 - Un grain de folie
 1954 - Vacances romaines
 1954 - Fenêtre sur cour
 1954 - C'est pas une vie, Jerry !
1954 - Alaska Seas
1954 - La Grande nuit de Casanova
 1954 - Le Clown est roi
1954 - Mambo
1954 - Les Jarretières rouges
1954 - Romance sans lendemain
 1954 - Le Secret des Incas ( Paramount Pictures)
 1953 - Sous le plus grand chapiteau du monde
 1953 - L'Homme des vallées perdues
 1953 - Stalag 17
 1953 - Le Triomphe de Buffalo Bill
 1953 - Un galop du diable
1953 - Sous les tropiques
1953 - Le Petit garçon perdu
1953 - Il y aura toujours des femmes
1952 - Les Rivaux du rail
1952 - Le Cran d'arrêt
1952 - Le Fils de visage pâle
1952 - Pour vous mon amour
1952 - Reviens petite Sheba
1952 - L'Ivresse et l'amour
 1951 - Le Fils de Géronimo
1951 - Espionne de mon cœur
1951 - Une place au soleil
 1951 - Échec au hold-up
 1951 - Les Flèches brûlées
 1951 - Le Gouffre aux chimères
1951 - Bon sang ne peut mentir
1951 - Les Amants de Capri
1951 - Pékin Express
1951 - Le Cabotin et son compère
 1950 - Boulevard du crépuscule
 1950 - La Main qui venge
1950 - Jour de chance
1950 - Chaînes du destin
1950 - La Rue de traverse
1950 - Monsieur Music
 1949 - Samson et Dalila
1949 - L'Aigle et le vautour
 1949 - Un pacte avec le Diable
1949 - Mirages de la peur
1949 - La Vengeance des Borgia
1949 - Le Prix du silence
1949 - Ma bonne amie Irma
 1949 - La Corde de sable
 1949 - Enquête à Chicago
1949 - Haines
1949 - El Paso, ville sans loi
1949 - Top O' The Morning
1949 - Le Démon du logis
1949 - Song of surrender
1949 - L'Ange endiablé
1948 - Une âme perdue
1948 - Les Yeux de la nuit
 1948 - La Scandaleuse de Berlin
1948 - Visage Pâle
1948 - Retour sans espoir
 1948 - Trafic à Saïgon
1948 - The Sainted sisters
1948 - Hazard
1948 - Verdict secret
1948 - Dream girl
1948 - La Chasse aux millions
1947 - Le Fiancé de ma fiancée
1947 - À vos ordres, ma Générale
1947 - Meurtres à Calcutta
1947 - Suprême aveu
1947 - La Furie du désert
1947 - The Perfect marriage
1947 - Les Exploits de Pearl White
1947 - Suddenly it's spring
1947 - Ils étaient quatre frères ( Paramount Pictures)
1947 - Easy come, easy go ( Paramount Pictures)
1946 - Cross my heart
1946 - Miss Susie Slagle's
1946 - Amazone moderne
1946 - Our hearts were growing up
1945 - Le Poison
1945 - En route pour l'Alaska
1945 - La Blonde Incendiaire
 1945 - Sa dernière course
1945 - Épousez-moi chérie
1945 - A medal for Benny
1945 - Un coeur aux enchères
1945 - La Taverne de la folie
1945 - Le Club des cigognes
1945 - Le Poids d'un mensonge
1945 - Un héritage sur les bras
1945 - Le Prix du bonheur ( Paramount Pictures)
1944 - La Falaise mystérieuse
1944 - Our hearts were young and gay
 1944 - Assurance sur la mort
1944 - Espions sur la Tamise
1944 - The Great moment
1944 - Le Bonheur est pour demain
1944 - The Hour before the dawn
1944 - Hitler et sa clique
1944 - La Marine en jupons
1944 - I love a soldier
1944 - Practically yours
1944 - L'Aventure vient de la mer ( Paramount Pictures)
1943 - La Dangereuse aventure
1943 - Night Plane from Chungking
1943 - Les Anges de miséricorde
1943 - Dixie
1943 - Pris sur le vif
1943 - Happy go lucky
1943 - Young and willing
1943 - Les Otages de la Moldau
1943 - Miracle au village ( Paramount Pictures)
 1942 - Ma femme est une sorcière
 1942 - Les Naufrageurs des mers du Sud
 1942 - La Clé de verre
1942 - La Blonde de mes rêves
1942 - Le Chapelier et son château
1942 - Au pays du rythme
1942 - La Fille de la forêt
1942 - Mon secrétaire travaille la nuit
1942 - Jordan le révolté
1942 - The Remarkable Andrew
1942 - L'Inspiratrice
1942 - Espionne aux enchères
1942 - Uniformes et jupon court
 1942 - Tueur à gages ( Paramount Pictures)
1941 - Engagé involontaire
1941 - Les Voyages de Sullivan
1941 - Aloma princesse des îles
1941 - L'Incorruptible sénateur
 1941 - Par la porte d'or
1941 - Fly by night
1941 - Une nuit à Lisbonne
1941 - L'Escadrille des jeunes
 1941 - Le Retour du proscrit
 1941 - Among the Living
1941 - New York Town
1941 - La Folle alouette
1941 - Virginia
1941 - The Mad doctor
1941 - Buy me that town
1941 - Sous le ciel de Polynésie
1940 - Nuits birmanes
 1940 - Swing Romance
1940 - En route pour Singapoure
1940 - Le Gros lot
1940 - Arise, my love
1940 - En route vers Singapour
1940 - Safari
1940 - Une victoire
1940 - Le Typhon
1940 - Le Mystère de Santa Marta
1940 - Comin' round the mountain
1940 - Untamed
1940 - Love thy neighbor
1940 - Le Retour des Texas Rangers
1939 - La Baronne de minuit
 1939 - Pacific Express
 1939 - Beau Geste
1939 - Geronimo le peau-rouge
1939 - La Lumière qui s'éteint
 1939 - Remember the Night
1939 - The Star maker
1939 - Invitation au bonheur
1939 - Paris Honeymoon
1939 - Gagnant et placé
1939 - Night work
1939 - L'Irrésistible Monsieur Bob
1939 - The Gracie Allen murder case
1939 - Sudden money
1939 - Femme du monde
1939 - Lune de miel à Bali
1938 - Zaza
1938 - Booloo, idole de la jungle
1938 - L'Évadé d'Alcatraz
 1938 - La Ruée sauvage
1938 - Dangereux à connaitre
1938 - Les Flibustiers
1938 - Toura, déesse de la Jungle
1938 - Casier judiciaire
1938 - Les Bébés turbulents
1938 - Colonie pénitentiaire
1938 - Bulldog Drummond En Afrique
1938 - L'Homme Marqué
1938 - Vénus De La Route
1938 - Thanks for the memory
1938 - Campus confessions
1938 - La Faute d'un père
1938 - Les Hommes volants
1938 - Arrest Bulldog Drummond
1938 - Bulldog Drummond en péril
1938 - Soubrette
 1937 - Une aventure de Buffalo Bill
 1937 - Ange
 1937 - Âmes à la mer
1937 - Artistes et modèles
1937 - À Paris tous les trois
1937 - Vie facile
1937 - The Big Broadcast of 1938
1937 - Le Dernier train de Madrid
1937 - Bulldog Drummond s'évade
1937 - Born to the West
1937 - Trompette blues
1937 - Sa dernière carte
1937 - Une nation en marche
1937 - La Furie de l'or noir
1937 - La Folle confession
1937 - Le Triomphe De Bulldog Drummond
1937 - La Revanche De Bulldog Drummond
1937 - Romance burlesque
1937 - Exclusive
1937 - Champagne valse
1937 - Thunder trail
1937 - Le Crime que personne n'a vu
1937 - Forlorn river
1937 - L'Amour à Waikiki
1937 - La Loi du milieu
1937 - Le Voilier maudit
 1936 - Annie du Klondike
1936 - Empreintes digitales
1936 - Bonne blague
 1936 - La Légion des damnés
1936 - Le Général est mort à l'aube
1936 - Treize heures dans l'air
 1936 - La Fille du bois maudit
1936 - The Big broadcast of 1937
1936 - Hula, Fille de la jungle
1936 - Rhythm On The Range
1936 - Hideaway girl
1936 - Poppy
1936 - Rose Bowl
1936 - Calibre neuf millimètres
1936 - And sudden death
1936 - Sans foyer
1936 - The Arizona raiders
1936 - Le Doigt qui accuse
1935 - Les Joies de la famille
 1935 - Les Trois lanciers du Bengale
1935 - La Femme et le pantin
1935 - Jeux de mains
 1935 - L'Extravagant Mr Ruggles
1935 - Ultime forfait
1935 - Aller et retour
1935 - La Dernière rumba
1935 - La Clé de verre
1935 - Nevada
1935 - Accent On Youth
1935 - So Red The Rose
1935 - Monde Privé
1935 - Mississippi
1935 - Intelligence Service
1935 - Rocky Mountain mystery
1935 - L'Infernale poursuite
1935 - Une Princesse à Bord
1935 - Le Goujat
1935 - Mary, la fugitive
1935 - Stolen harmony
1934 - La Parade du rire
1934 - Ce n'est pas un péché
 1934 - Une Riche affaire
 1934 - L'Impératrice rouge
1934 - Compartiment de dames seules
1934 - Boléro
1934 - Kiss and make-up
1934 - La Demoiselle du téléphone
1934 - Les Ailes dans l'ombre
1934 - C'est pour toujours
1934 - Trois jours chez les vivants / La Mort prend des vacances
1934 - Four frightened people
1934 - Rythmes d'amour
1934 - El Matador
1934 - Caprices de femme
1934 - La Dernière ronde
1934 - Mrs. Wiggs Of The Cabbage Patch
1934 - We're Not Dressing
1934 - The Pursuit of happiness
1934 - Les Mystères de Londres
1934 - Petite Miss / Petite Miss Marker
1934 - Wagon wheels
1934 - All of me
1934 - La Métisse
1934 - L'École de la beauté
 1933 - Cléopâtre
 1933 - La Soupe au canard
1933 - Cantique d'amour
1933 - Le Bateau de nos rêves
1933 - Princesse Nadia
1933 - Le Chant du berceau
1933 - La Lune à trois coins
 1933 - L'Aigle et le vautour
1933 - Le Serpent Mamba
1933 - Sitting Pretty
1933 - Collège Humour
1933 - L'Amour guide
1933 - Monsieur bébé
1933 - Club de minuit
1933 - Torch singer
1933 - Supernatural
1933 - Celle qu'on accuse
1933 - La Loi du lynch
1933 - Le Fou des îles
1933 - International House
1933 - Le Crime du siècle
1933 - Under the Tonto rim
1933 - From hell to heaven
1933 - La Ruée fantastique
1933 - Her bodyguard
1933 - The Story of Temple Drake
1933 - Man of the forest
1932 - Merrily we go to Hell
1932 - Folies olympiques
1932 - Une heure près de toi
 1932 - Haute pègre
1932 - L'Homme que j'ai tué
1932 - Topaze
 1932 - Le Signe de la Croix
1932 - Le Démon du sous-marin
1932 - Alice au pays des merveilles
1932 - Le Revenant
1932 - Madame Butterfly
1932 - La Nuit suivante
1932 - The Wiser sex
1932 - La Fiancée du ciel
1932 - Un mauvais garçon
1932 - Sinners in the sun
1932 - Blanco seigneur des prairies
1932 - Thunder below
1932 - This reckless age
1932 - La Belle nuit
1932 - Make me a star
1932 - Non coupable
1931 - Les Carrefours de la ville
 1931 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
1931 - Sa femme
1931 - Man Of The World
1931 - Tarnished Lady
1931 - Stolen Heaven
1931 - Secrets of a secretary
1931 - Mon péché
1931 - The Cheat
1931 - Skippy
1931 - Le Loup du ranch
1931 - Une tragédie américaine
1931 - Scandal sheet
1931 - The Gang Buster
1931 - Honor among lovers
1931 - Rango
1930 - Street of chance
1930 - Coeurs brûlés
1930 - A la hauteur !..
1930 - Le Petit café
1930 - True to the navy
 1930 - Paramount on Parade
 1930 - Monte Carlo
1930 - For the defense
1930 - Seven days leave
 1930 - Behind the Make-Up
1930 - Le Vagabond roi
1930 - Une belle brute
1930 - Anybody's woman
1930 - A man from Wyoming
1930 - The Benson murder case
1930 - The Texan
1930 - Young man of Manhattan ( Paramount Pictures)
1929 - Le Mystérieux Docteur Fu Manchu
1929 - Le Virginien
1929 - Noix de coco
1929 - Applause
1929 - Les Endiablées
 1929 - Tabou
1929 - Mensonges
1929 - Le Réprouvé
1929 - La Cadette
1929 - Parade d'amour
1929 - L'Etreinte des sables
1929 - The Wolf of Wall Street
1929 - Les Deux corbeaux
1929 - Les Quatre plumes blanches
1929 - The Letter ( Paramount Pictures)
 1928 - Les Damnés de l'océan
1928 - Beau Sabreur
1928 - Les Fautes d’un père
1927 - Les Nuits de Chicago
1927 - Nevada
1927 - Au service le la loi
1927 - Chang
1926 - Beau Geste
1926 - Le Corsaire masqué
1926 - Mannequin
1925 - Vénus moderne / Vénus américaine
1925 - Grass: A Nation's Battle for Life
1924 - Peter Pan
1924 - Tristesse
1924 - Le Tango tragique
1924 - Lily of the dust / The Song of songs
1924 - Monsieur Beaucaire
1923 - La Caravane vers l'Ouest
 1923 - Les Dix Commandements
1923 - Zaza
1921 - Morane le marin
1921 - Le Cheik
 1919 - L'Admirable Crichton ( Paramount Pictures)
1918 - Old wives for news
1916 - Jeanne d'Arc

Paramount a distribué :

 2014 - Transformers : L'Âge de l'extinction
 2014 - Paranormal Activity : The Marked Ones ( Paramount Pictures France)
 2014 - Hercule ( Paramount Pictures France)
 2014 - Ninja Turtles ( Paramount Pictures France)
2014 - The November Man ( Paramount Pictures France)
2014 - Night Call ( Paramount Pictures France)
2014 - Terminator Genisys ( Paramount Pictures)
 2014 - Paranormal Activity : The Marked Ones
 2013 - Les Gazelles
 2013 - Last days of summer
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters ( Paramount Pictures France)
 2013 - G.I. Joe : Conspiration ( Paramount Pictures France)
 2013 - The Ryan initiative ( Paramount Pictures France)
 2013 - Noé ( Paramount Pictures France)
 2013 - Star Trek: Into Darkness ( Paramount Pictures France)
 2013 - World War Z ( Paramount Pictures France)
2013 - Terre des Ours ( Paramount Pictures France)
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters
 2013 - Star Trek: Into Darkness
 2013 - World War Z
 2013 - Le Loup de Wall Street
 2012 - Les Cinq légendes ( Paramount Pictures France)
 2012 - The Dictator ( Paramount Pictures France)
 2012 - Jack Reacher ( Paramount Pictures France)
 2012 - No Pain No Gain ( Paramount Pictures France)
 2012 - Paranormal Activity 4 ( Paramount Pictures France)
 2012 - Pas très normales activités ( Paramount Pictures France)
 2012 - Flight ( Paramount Pictures France)
 2012 - Les Cinq légendes
 2012 - Jack Reacher
2012 - Fun size
 2012 - Paranormal Activity 4
2012 - Maman, j'ai raté ma vie
 2012 - Cirque du Soleil: Worlds Away
2011 - Like Crazy ( Paramount Pictures France)
 2011 - Footloose ( Paramount Pictures France)
 2011 - Le Chat potté ( Paramount Pictures France)
 2011 - Mission : Impossible - Protocole fantôme ( Paramount Pictures France)
 2011 - Paranormal Activity 3 ( Paramount Pictures France)
 2011 - Young Adult ( Paramount Pictures France)
 2011 - Devil Inside ( Paramount Pictures France)
 2011 - Mille mots ( Paramount Pictures France)
 2011 - Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe ( Paramount Pictures France)
2011 - Like Crazy
 2011 - Footloose
 2011 - Le Chat potté
 2011 - Hugo Cabret
 2011 - Mission : Impossible - Protocole fantôme
 2011 - Paranormal Activity 3
 2011 - Young Adult
 2011 - Devil Inside
 2011 - Mille mots
 2011 - Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
2010 - Jackass 3D
 2010 - True Grit ( Paramount Pictures France)
 2010 - Iron Man 2 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Shrek 4 - Il était une fin ( Paramount Pictures France)
 2010 - Paranormal Activity 2 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Thor ( Paramount Pictures France)
 2010 - Rango ( Paramount Pictures France)
 2010 - Captain America: First Avenger ( Paramount Pictures France)
2010 - Jackass 3D ( Paramount Pictures France)
 2010 - Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune ( Paramount Pictures France)
 2010 - Morning Glory ( Paramount Pictures France)
 2010 - Super 8 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Cowboys & Envahisseurs ( Paramount Pictures France)
 2010 - Sex Friends ( Paramount Pictures France)
 2010 - Justin Bieber: Never Say Never ( Paramount Pictures France)
 2010 - Beur sur la ville ( Paramount Pictures France)
 2010 - True Grit
 2010 - Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne
 2010 - Thor
 2010 - Rango
 2010 - Captain America: First Avenger
 2010 - Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune
 2010 - Fighter
 2010 - Sex Friends
2010 - Griff the invisible
 2009 - G.I. Joe - Le Réveil du Cobra
 2009 - Star Trek
 2009 - Vendredi 13
 2009 - The Dinner ( Paramount Pictures France)
 2009 - Shutter Island ( Paramount Pictures France)
 2009 - Kung Fu Panda 2 ( Paramount Pictures France)
 2009 - Megamind ( Paramount Pictures France)
 2009 - Dragons ( Paramount Pictures France)
 2009 - Capitalism : A Love Story ( Paramount Pictures France)
 2009 - Le Dernier maître de l'air ( Paramount Pictures France)
 2009 - Trop belle ! ( Paramount Pictures France)
 2009 - Kung Fu Panda 2
 2008 - L'Etrange histoire de Benjamin Button
2008 - I Love You, Man
 2008 - Lovely Bones ( Paramount Pictures France)
 2008 - Tonnerre sous les Tropiques ( Paramount Pictures France)
 2008 - Kung Fu Panda ( Paramount Pictures France)
 2008 - Trahison ( Paramount Pictures France)
 2008 - L'Oeil du mal ( Paramount Pictures France)
 2008 - Les Noces rebelles ( Paramount Pictures France)
2008 - Le Journal intime de Georgia Nicolson
 2007 - Cloverfield
 2007 - Intraçable
2007 - Un coeur invaincu ( Paramount Pictures France)
 2007 - En cloque, mode d'emploi ( Paramount Pictures France)
 2007 - Nos souvenirs brûlés ( Paramount Pictures France)
2007 - Drillbit Taylor : garde du corps ( Paramount Pictures France)
 2007 - Jeux de dupes ( Paramount Pictures France)
 2007 - Cloverfield
 2007 - Nos souvenirs brûlés
2007 - Drillbit Taylor : garde du corps
 2006 - Nos voisins, les hommes
 2006 - La Vengeance dans la peau ( Paramount Pictures France)
 2006 - Stardust, le mystère de l'Étoile ( Paramount Pictures France)
 2006 - Le Parfum - histoire d'un meurtrier
 2006 - Stardust, le mystère de l'Étoile
 2004 - Collateral
 2003 - Frères du désert
2003 - Young MacGyver
2003 - The Perfect Score ( Paramount Pictures)
 2002 - La Somme de toutes les peurs
2002 - Instincts Meurtriers
 2001 - Ce que veulent les femmes
 2001 - Vanilla Sky
2001 - Le Bon numéro
 2001 - L'Intrus
2001 - Star Trek - Enterprise
2001 - Au service de Sara
 2001 - Intuitions
 2000 - Crocodile Dundee 3
 2000 - Zoolander
1999 - Les Cendres d'Angela
 1998 - Deep Impact
1998 - American Boys ( Paramount Pictures)
 1997 - Dans l'ombre de Manhattan
 1997 - Titanic
1997 - Cursus Fatal
1996 - Le Club des ex
 1996 - Los Angeles 2013
1995 - Star Trek - Voyager
1995 - Le Courage d'un con
1995 - La Haine au coeur
1994 - Un homme presque parfait
1993 - Star Trek - Deep Space Nine
 1993 - Gilbert Grape
 1992 - La Famille Addams
1991 - Dead Again
1991 - Boomerang
 1990 - 48 heures de plus
 1989 - Simetierre
1988 - Big Top Pee Wee
1988 - Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?
 1988 - Un Prince à New York
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 7 - Un nouveau défi
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 8 - L'ultime retour
1988 - A new life
1987 - Presidio, Base militaire de San Francisco
1987 - Star Trek : La Nouvelle Génération
1986 - Gung Ho (Du saké dans le moteur)
 1986 - Vendredi 13 : Chapitre 6 - Jason le mort-vivant
 1985 - Le Secret de la Pyramide
1985 - Macaroni
 1985 - Vendredi 13 : Chapitre 5 - Une nouvelle terreur
 1985 - Peur bleue
 1984 - Indiana Jones et le temple maudit
 1984 - Top secret !
1984 - Falling in Love
 1984 - Footloose
 1984 - Vendredi 13 : Chapitre 4 - Chapitre final
1984 - La Rançon de la liberté
1983 - Le Consul honoraire
1983 - La Forteresse noire
 1983 - Staying Alive
1983 - Star Trek III : À la recherche de Spock
1983 - Tendres passions
 1982 - Y a-t-il (enfin) un pilote dans l'avion ?
1982 - Ragtime
 1982 - Star Trek II: La colère de Khan
 1982 - Grease 2
 1982 - Vendredi 13 : Chapitre 3 - Le Tueur du vendredi II
 1982 - 48 heures
1982 - Les Armes Du Pouvoir
 1981 - Vendredi 13 : Chapitre 2 - Le Tueur du vendredi
1981 - Treize morts et demi
1981 - Maman trés chère
1981 - S.O.B.
1981 - Reds
 1980 - Le Chasseur
1980 - Les Yeux de la terreur
 1980 - Les Aventuriers de l'arche perdue
 1980 - American Gigolo
1980 - Atlantic city
 1980 - Popeye
 1980 - Vendredi 13
 1980 - Des gens comme les autres
1980 - Shogun
1980 - Serial
1979 - Merci d'avoir été ma femme
1979 - Coup de soleil
 1979 - Star Trek
1979 - Arrête de ramer, t'es sur le sable
 1979 - L'Évadé d'Alcatraz
 1979 - Les Guerriers de la nuit
 1978 - Grease
1978 - Le Roi des gitans
1978 - La Petite
 1977 - La Fièvre du samedi soir
1977 - Black Sunday
 1977 - Les Duellistes
1977 - À la recherche de Mr. Goodbar
 1976 - Le Dernier nabab
 1976 - King Kong
 1976 - Orca
1976 - Face à face
1975 - La Cité des dangers
 1975 - Les Trois jours du Condor
1975 - Les Insectes de feu
1975 - Le Locataire
1975 - Le Jour du fléau
1975 - Mahogany
 1974 - Gatsby le magnifique
 1974 - Capitaine Kronos: Tueur de vampires
 1974 - L'Homme du clan
 1974 - Le Parrain, 2e partie
1974 - Les Durs
1973 - Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos
1973 - Phase IV
 1973 - La Barbe à Papa
1973 - Dracula et ses femmes-vampires
1973 - Les Amis d'Eddie Coyle
1973 - Les Contes aux Limites de la Folie
1973 - Star Trek
 1972 - Harold et Maude
 1972 - Sauvez le tigre
1972 - Lady sings the blues
1972 - Nid d'espions à Istanbul
1972 - Un homme à respecter
1972 - Tombe les filles et tais-toi
1972 - Bad company
1972 - Population zéro
 1971 - Des amis comme les miens
1971 - Quatre mouches de velours gris
1971 - A New Leaf
 1970 - Darling Lili
1970 - Escapade à New-York
1970 - Melinda
1970 - WUSA
 1970 - Deep end
 1970 - Charlie et la Chocolaterie
1969 - L'Ours et la poupée
 1969 - L'Or se barre
1969 - Adalen 31
1969 - Pookie
 1969 - Gonflés à bloc
1969 - Assassinat en tous genres
1969 - Goodbye Colombus
 1969 - Cent dollars pour un shérif
 1969 - La Kermesse de l'Ouest
1969 - Fräulein Doktor
 1968 - If...
1968 - Danger: Diabolik
1968 - Tarzan et le jaguar maudit
 1968 - Il était une fois dans l'Ouest
 1968 - Barbarella
 1968 - Cinq cartes à abattre
 1968 - Will Penny, le solitaire
1968 - Un amant dans le grenier
1968 - Roméo et Juliette
 1968 - El Gringo
1968 - Rome comme Chicago
1968 - Les Filles du code secret
 1968 - Le Refroidisseur de dames
 1968 - If...
1968 - Tarzan et le jaguar maudit
1968 - Les Quatre de l'Ave Maria
1968 - Un amant dans le grenier
 1968 - Rosemary's Baby
 1968 - Drôle de couple
1968 - Le Cascadeur
 1967 - Chuka, le redoutable
 1967 - Que vienne la nuit
1967 - Le Dernier safari
1967 - La Fille au pistolet
1967 - L'Assassin est-il coupable ?
 1967 - L'Or des pistoleros
 1967 - Pieds nus dans le parc
1967 - Cow-Boys dans la brousse
 1967 - Que vienne la nuit
1967 - Jeux d'adultes
1967 - Les Rebelles de l'Arizona
 1966 - Nevada Smith
 1966 - Propriété interdite
1966 - Paradis Hawaïen
1966 - Trois gars, deux filles et un trésor
1966 - Le Hold-up du siècle
 1966 - La Proie nue
 1966 - Mes funérailles à Berlin
 1966 - Toute la ville est coupable
1966 - Fort Bastion ne répond plus
1966 - La Loi des hors-la-loi
 1966 - Le Ranch maudit
1966 - Le Retour de Ringo
1966 - Arrivederci Baby / Cinq femmes sur les bras
 1966 - Surcouf, le tigre des sept mers
 1966 - Nevada Smith
 1966 - La Proie nue
1966 - The Swinger
1966 - The Last of the Secret Agents?
1966 - Jeunes gens en colère
1966 - Kid Rodelo
1966 - The Deadly Bees
 1966 - El Dorado
1965 - L'Enquête
 1965 - L'Opération diabolique
 1965 - L'Espion qui venait du froid
 1965 - Ligne rouge 7000
1965 - Les Aventures amoureuses de Moll Flanders
1965 - Sur la piste des Apaches
1965 - Première victoire
1965 - Quand la terre s'entr'ouvrira
1965 - Boeing Boeing
 1965 - Les Tontons farceurs
 1965 - Le Crâne maléfique
1965 - Judith
1965 - Les Sables du Kalahari
1965 - Trente minutes de sursis
 1965 - Ligne rouge 7000
 1965 - Les Quatre fils de Katie Elder
 1965 - Le Train des épouvantes
 1965 - Harlow, la blonde platine
1965 - Trente minutes de sursis
 1964 - Sept jours en mai
 1964 - Becket
 1964 - Les Ambitieux
 1964 - Jerry chez les cinoques
 1964 - Jerry souffre-douleur
 1964 - Zoulou
 1964 - Une femme dans une cage
1964 - Robinson Crusoé sur Mars
1964 - Dingaka, le sorcier
 1964 - Sept jours en mai
1963 - La Diligence partira à l'aube
 1963 - Le Plus sauvage d'entre tous
 1963 - Docteur Jerry et Mister Love
 1963 - Deux têtes folles
1963 - T'es plus dans la course, papa !
1963 - La Fille à la casquette
1963 - Condamné à être pendu
1963 - Le Pigeon qui sauva Rome
 1963 - Une certaine rencontre
 1963 - L'Idole d'Acapulco
1963 - Le Divan de l'infidélité
1963 - All the way home
 1963 - La Taverne de l'irlandais
 1962 - L'Homme qui tua Liberty Valance
1962 - La Ballade des sans-espoir
 1962 - L'Enfer est pour les héros
1962 - Trahison sur commande
1962 - Citoyen de nulle part
1962 - Maléfices
 1962 - L'Increvable Jerry
1962 - Des filles, encore des filles !
 1962 - Ma geisha
1962 - L'Inconnue du gang des jeux
 1962 - L'Enfer est pour les héros
 1962 - Hatari !
 1962 - Ma geisha
 1962 - L'Homme qui tua Liberty Valance ( Paramount Pictures)
 1961 - Diamants sur canapé
1961 - Sous le ciel bleu d'Hawaï
 1961 - Mon séducteur de père
1961 - Il a suffi d'une nuit
 1961 - Le Zinzin d'Hollywood
1961 - La Doublure du général
1961 - Été et fumées
 1960 - La Vengeance aux deux visages
 1960 - Sous dix drapeaux
1960 - Le Paradis des monte-en-l'air
 1960 - Cendrillon aux grands pieds
 1960 - Un scandale à la cour
1960 - Le Monde de Suzie Wong
 1960 - Et mourir de plaisir
1960 - Un brin d'escroquerie
1960 - C'est arrivé à Naples
1960 - Cinq femmes marquées / Jovanka et les autres
1960 - Café Europa en Uniforme
 1960 - Le Dingue du palace
1960 - Mince de planète
 1960 - Les Pièges de Broadway
1960 - Il était trois flibustiers
1960 - Le Silence de la Colère
1960 - Tarzan le magnifique
 1960 - Psychose
 1960 - Cendrillon aux grands pieds
 1960 - Jack l'éventreur
1960 - Les Dents du Diable
 1960 - Les Pièges de Broadway
 1959 - Le Bourreau du Nevada
1959 - En lettres de feu
1959 - Tiens bon la barre matelot !
1959 - Une espèce de garce
1959 - L'Enquête de l'inspecteur Morgan
1959 - La Vie à belles dents
1959 - Caravane vers le soleil
1959 - Les Derniers jours de Pompéi
1959 - Fils de forçat
 1959 - Millionnaire de cinq sous
1959 - Les Conspiratrices
 1959 - La Diablesse en collant rose
 1959 - Le Bourreau du Nevada
 1959 - Le Dernier train de Gun Hill
1959 - La Vie à belles dents
1959 - The Man who could cheat death
1958 - Les Chemins de la Haute Ville
1958 - Bagarres au King Creole
 1958 - L'Orchidée noire
1958 - Désir sous les ormes
 1958 - Le Kid en kimono
 1958 - La Péniche du bonheur
1958 - Le Chouchou du professeur
1958 - Les Monstres sur notre planète (Vidéo)
 1958 - Trois bébés sur les bras
1958 - Saint-Louis Blues
 1958 - Je pleure mon amour
1958 - Vague de chaleur
1958 - Tueurs de feux à Maracaibo
1958 - Danger planétaire
 1958 - L'Orchidée noire
1958 - La Meneuse de jeu
 1958 - Je pleure mon amour
1958 - Vague de chaleur
1958 - Tueurs de feux à Maracaibo
1957 - À l'heure zéro
 1957 - Réglements de comptes à O.K. Corral
1957 - Jicop le proscrit
 1957 - Le Délinquant involontaire
1957 - Les Amours d'Omar Khayyam
 1957 - P'tite tête de trouffion
1957 - Le Virage du diable
1957 - Manuela
1957 - À l'heure zéro
 1957 - Du sang dans le désert
 1957 - Réglements de comptes à O.K. Corral
1957 - Flamenco
1957 - Car sauvage est le vent
1957 - L'Ingrate cité
1957 - Le Pantin brisé
1957 - The Space children
1957 - L'Ingrate cité
 1956 - Le Faiseur de pluie
1956 - Énigme policière
 1956 - Les Dix Commandements
 1956 - La Neige en deuil
 1956 - Drôle de frimousse
 1956 - L'Homme qui en savait trop
 1956 - Le Trouillard du Far-West
 1956 - Terre sans pardon
1956 - Quadrille d'amour
1956 - Richard III
1956 - Un magnifique salaud
 1956 - Le Faiseur de pluie
 1956 - Les Dix Commandements
 1956 - La Neige en deuil
 1956 - L'Homme qui en savait trop
 1956 - Un vrai cinglé de cinéma
 1956 - Guerre et paix
 1955 - La Cuisine des anges
 1955 - Le Bouffon du Roi
 1955 - La Maison des otages
 1955 - Artistes et modèles
 1955 - Horizons lointains
1955 - Le Roi des vagabonds
1955 - Les Ponts de Toko-Ri
 1955 - Strategic Air Command
1955 - The Seven little foys
 1955 - La Cuisine des anges
 1955 - La Maison des otages
1955 - La Rose tatouée
1955 - Les Îles de l'enfer
1955 - La Main au collet
 1955 - Mais qui a tué Harry ?
1955 - Une femme extraordinaire
1955 - Le Roi des vagabonds
1955 - The Girl rush
 1955 - A l'ombre des potences ( Paramount Pictures)
 1955 - La Cuisine des anges
 1954 - Noël blanc
 1954 - Sabrina
 1954 - Fenêtre sur cour
 1954 - Une fille de la province
1954 - L'Appel de l'or
 1954 - C'est pas une vie, Jerry !
1954 - L'Or de Naples
 1954 - Fenêtre sur cour
1954 - Alaska Seas
 1954 - Le Clown est roi
1954 - Les Jarretières rouges
1954 - Romance sans lendemain
 1954 - Le Secret des Incas ( Paramount Pictures)
 1953 - Sous le plus grand chapiteau du monde
1953 - La Piste des éléphants
 1953 - L'Homme des vallées perdues
1953 - Les Dégourdis de la M.P.
 1953 - La Guerre des mondes
1953 - Amours, délices et golf
 1953 - Le Sorcier du Rio Grande
 1953 - Houdini, le grand magicien
 1953 - Quand la marabunta gronde
1953 - Les Bagnards de Botany Bay
1953 - Fais-moi peur
1953 - Courrier pour la Jamaïque
1953 - L'Éternel féminin
1953 - Vol sur Tanger
 1953 - Sous le plus grand chapiteau du monde
 1953 - Stalag 17
 1953 - Le Triomphe de Buffalo Bill
 1953 - Le Sorcier du Rio Grande
1953 - Il y aura toujours des femmes
1953 - Vol sur Tanger
1952 - Le Trésor des Caraïbes
1952 - Un amour désespéré
1952 - Sangaree
1952 - Le Cran d'arrêt
 1952 - En route pour Bali
1952 - Parachutiste malgré lui
1952 - Reviens petite Sheba
1952 - My son John
1952 - Le Cran d'arrêt
1952 - Le Fils de visage pâle
1952 - L'Ivresse et l'amour
 1951 - Montagne rouge
 1951 - Histoire de détective
 1951 - Le Choc des mondes
 1951 - Le Fils de Géronimo
1951 - Darling how could you !
1951 - Une place au soleil
1951 - L'Or de la Nouvelle-Guinée
 1951 - Échec au hold-up
 1951 - Hong-Kong
1951 - Tonnerre sur le temple
 1951 - Le Gouffre aux chimères
1951 - Le Dernier bastion
 1951 - La Polka des marins
1951 - La Mère du marié
1951 - Les Amants de Capri
1951 - Duel Sous la Mer
1951 - Pékin Express
1951 - Le Sentier de l'Enfer
1951 - Si l'on mariait papa
 1951 - Le Fils de Géronimo
1951 - Espionne de mon cœur
 1951 - Échec au hold-up
 1951 - Les Flèches brûlées
 1951 - Le Gouffre aux chimères
1951 - Les Amants de Capri
1951 - Pékin Express
1951 - La Ville d'argent / Terreur à silver city
1950 - Les Rebelles du Missouri
 1950 - La Main qui venge
1950 - Le Soldat récalcitrant
1950 - Tête d'or et tête de bois
 1950 - Les Furies
1950 - Jour de chance
1950 - Midi, gare centrale
 1950 - Marqué au fer
1950 - Tripoli
 1950 - Le Dénonciateur
1950 - Propre à rien
1950 - Jour de chance
1950 - Chaînes du destin
1950 - La Rue de traverse
1950 - Monsieur Music
1950 - La Rue de traverse
 1949 - Samson et Dalila
 1949 - Terre damnée
 1949 - L'Héritière
1949 - Dans les mers de Chine
 1949 - La Chevauchée de l'honneur
1949 - La Femme à l'écharpe pailletée
1949 - Ma bonne amie Irma
 1949 - Enquête à Chicago
1949 - Haines
1949 - L'Homme au chewing-gum
1949 - Un yankee à la cour du roi Arthur
1949 - L'Ange endiablé
 1949 - Samson et Dalila
 1949 - Un pacte avec le Diable
 1949 - La Corde de sable
 1949 - Enquête à Chicago
1949 - Haines
1949 - Top O' The Morning
1949 - Le Démon du logis
1949 - Song of surrender
1949 - L'Ange endiablé
 1948 - La Scandaleuse de Berlin
 1948 - L'Homme aux abois
 1948 - Smith le taciturne
1948 - La Grande horloge
1948 - Raccrochez, c'est une erreur !
1948 - Visage Pâle
1948 - La Valse de l'Empereur
 1948 - Trafic à Saïgon
1948 - Une âme perdue
1948 - Les Yeux de la nuit
 1948 - La Scandaleuse de Berlin
 1948 - L'Homme aux abois
1948 - The Sainted sisters
1948 - Hazard
1948 - Verdict secret
1948 - Dream girl
1948 - La Chasse aux millions
 1947 - Les Conquérants d'un nouveau monde
1947 - Le Fiancé de ma fiancée
1947 - Les Corsaires de la terre
1947 - Hollywood en folie
1947 - La Brune de mes rêves
1947 - Le Fiancé de ma fiancée
1947 - Suprême aveu
1947 - La Furie du désert
1947 - The Perfect marriage
1947 - Angoisse dans la nuit
1947 - Suddenly it's spring
1947 - Les Anneaux d'or ( Paramount Pictures)
1947 - Ils étaient quatre frères ( Paramount Pictures)
1947 - Easy come, easy go ( Paramount Pictures)
 1946 - Le Traître du Far-west
 1946 - Le Dahlia bleu
1946 - Les Héros dans l'ombre
1946 - L'Emprise du crime
1946 - Le Joyeux barbier
 1946 - La Descente tragique
 1946 - Californie terre promise
1946 - La Mélodie du bonheur
1946 - Cross my heart
1946 - Miss Susie Slagle's
1946 - Amazone moderne
1946 - The Searching wind
1946 - Our hearts were growing up
 1945 - Révolte à bord
1945 - Le Poison
1945 - En route pour l'Alaska
1945 - Les Caprices de Suzanne
1945 - Mascarade à Mexico
1945 - La Duchesse des bas-fonds
1945 - L'Or et les femmes
1945 - Le Prix du bonheur ( Paramount Pictures)
1945 - Le Poison
1945 - En route pour l'Alaska
 1945 - Sa dernière course
1945 - Épousez-moi chérie
1945 - A medal for Benny
1945 - Un coeur aux enchères
1945 - La Taverne de la folie
1945 - Le Club des cigognes
1945 - Le Poids d'un mensonge
1945 - Un héritage sur les bras
1945 - Scared Stiff
1945 - Le Prix du bonheur ( Paramount Pictures)
1945 - Les Caprices de Suzanne ( Paramount Pictures)
1944 - La Falaise mystérieuse
 1944 - L'Odyssée du Dr. Wassell
 1944 - Assurance sur la mort
1944 - Espions sur la Tamise
1944 - L'Amour cherche un toit
1944 - Héros d'occasion
1944 - Les Nuits ensorcelées
1944 - Quatre flirts et un coeur
1944 - The Hour before the dawn
1944 - La Falaise mystérieuse
1944 - Our hearts were young and gay
 1944 - Assurance sur la mort
1944 - Espions sur la Tamise
1944 - L'Invisible meurtrier
1944 - The Great moment
1944 - Le Bonheur est pour demain
1944 - Hitler et sa clique
1944 - La Marine en jupons
1944 - I love a soldier
1944 - Practically yours
1944 - Dark mountain
1944 - L'Aventure vient de la mer ( Paramount Pictures)
1943 - Le Défilé de la mort
 1943 - Pour qui sonne le glas
1943 - La Route semée d'étoiles
1943 - Les Cinq secrets du désert
1943 - Miracle au village
1943 - Les Anges de miséricorde
1943 - Dixie
1943 - La Boule de cristal
1943 - Pris sur le vif
1943 - Happy go lucky
1943 - Les Otages de la Moldau
1943 - Aerial Gunner
 1942 - Les Naufrageurs des mers du Sud
 1942 - La Clé de verre
1942 - L'Amour chante et danse
1942 - Madame et ses flirts
 1942 - Tueur à gages
 1942 - En route pour le Maroc
1942 - La Sentinelle du pacifique
1942 - La Fille de la forêt
1942 - Jordan le révolté
1942 - Uniformes et jupon court
 1942 - To the shores of Tripoli
 1942 - La Clé de verre
1942 - La Blonde de mes rêves
1942 - La Fille de la forêt
1942 - Mon secrétaire travaille la nuit
1942 - Jordan le révolté
1942 - The Remarkable Andrew
1942 - L'Inspiratrice
1942 - Espionne aux enchères
1942 - Uniformes et jupon court
1941 - Les Voyages de Sullivan
 1941 - Par la porte d'or
 1941 - Un coeur pris au piège
1941 - L'Escadrille des jeunes
 1941 - Le Retour du proscrit
1941 - Engagé involontaire
1941 - Les Voyages de Sullivan
 1941 - Par la porte d'or
1941 - The Monster and the girl
1941 - New York Town
1941 - La Folle alouette
1941 - Virginia
1941 - The Mad doctor
1941 - Sous le ciel de Polynésie
 1940 - Les Tuniques écarlates
1940 - Docteur Cyclope
1940 - Le Mystère du château maudit
1940 - Gouverneur malgré lui
1940 - Le Gros lot
1940 - Nuits birmanes
 1940 - Swing Romance
1940 - En route pour Singapoure
1940 - Le Gros lot
1940 - Arise, my love
1940 - Safari
1940 - Une victoire
1940 - Le Typhon
1940 - Le Mystère de Santa Marta
1940 - Comin' round the mountain
1940 - Untamed
1940 - Love thy neighbor
1940 - La Lumière des Etoiles de l'Ouest
 1939 - Pacific Express
1939 - Le Mystère de la maison Norman
1939 - Les Maîtres de la mer
 1939 - Remember the Night
 1939 - Pacific Express
 1939 - Beau Geste
1939 - Geronimo le peau-rouge
 1939 - Remember the Night
1939 - The Star maker
1939 - Invitation au bonheur
1939 - Paris Honeymoon
1939 - Gagnant et placé
1939 - Night work
1939 - L'Irrésistible Monsieur Bob
1939 - The Gracie Allen murder case
1939 - Sudden money
1939 - Femme du monde
1939 - Lune de miel à Bali
1938 - Au coeur de l'Arizona
 1938 - La Huitième femme de Barbe Bleue
1938 - Vedettes du pavé
1938 - Les Gars du large
1938 - Le Roi des gueux
1938 - Les Flibustiers
1938 - Le Professeur Schnock
1938 - La Belle de Mexico
1938 - La Faute d'un père
1938 - Les Hommes volants
1938 - Soubrette
1938 - Zaza
1938 - Vedettes du pavé
1938 - Give me a sailor
1938 - L'Évadé d'Alcatraz
 1938 - La Ruée sauvage
1938 - Dangereux à connaitre
1938 - Les Flibustiers
1938 - Toura, déesse de la Jungle
1938 - Casier judiciaire
1938 - Les Bébés turbulents
1938 - Colonie pénitentiaire
1938 - Bulldog Drummond En Afrique
1938 - L'Homme Marqué
1938 - Vénus De La Route
1938 - Thanks for the memory
1938 - Campus confessions
1938 - La Faute d'un père
1938 - Les Hommes volants
1938 - Arrest Bulldog Drummond
1938 - Bulldog Drummond en péril
1938 - Soubrette
1937 - Fifi peau-de-pêche
 1937 - Place aux jeunes
1937 - Trompette blues
1937 - Sa dernière carte
1937 - La Fille de Shanghaï
 1937 - Une aventure de Buffalo Bill
 1937 - Ange
 1937 - Âmes à la mer
1937 - Fifi peau-de-pêche
1937 - À Paris tous les trois
1937 - Vie facile
1937 - Le Dernier train de Madrid
1937 - Bulldog Drummond s'évade
1937 - Born to the West
1937 - Une nation en marche
1937 - La Furie de l'or noir
1937 - La Folle confession
1937 - Le Triomphe De Bulldog Drummond
1937 - La Revanche De Bulldog Drummond
1937 - Romance burlesque
1937 - Exclusive
1937 - Champagne valse
1937 - Thunder trail
1937 - Le Crime que personne n'a vu
1937 - Forlorn river
1937 - L'Amour à Waikiki
1937 - La Loi du milieu
1937 - Le Voilier maudit
 1936 - Désir
 1936 - Annie du Klondike
 1936 - La Fille du bois maudit
1936 - Le Démon sur la ville
 1936 - Annie du Klondike
1936 - Empreintes digitales
1936 - Bonne blague
 1936 - La Légion des damnés
1936 - Le Général est mort à l'aube
1936 - The Big broadcast of 1937
1936 - Le Démon sur la ville
1936 - Hula, Fille de la jungle
1936 - Go West young man
1936 - Rhythm On The Range
1936 - Hideaway girl
1936 - Poppy
1936 - Rose Bowl
1936 - Calibre neuf millimètres
1936 - And sudden death
1936 - Sans foyer
1936 - The Arizona raiders
1936 - Le Doigt qui accuse
 1935 - Les Croisades
 1935 - Peter Ibbetson
1935 - La Femme et le pantin
1935 - Aller et retour
1935 - La Clé de verre ( Paramount Pictures France)
 1935 - Les Trois lanciers du Bengale
1935 - La Femme et le pantin
1935 - Ultime forfait
1935 - Aller et retour
1935 - La Dernière rumba
1935 - La Clé de verre
1935 - Nevada
1935 - Accent On Youth
1935 - So Red The Rose
1935 - Monde Privé
1935 - Mississippi
1935 - Intelligence Service
1935 - Rocky Mountain mystery
1935 - L'Infernale poursuite
1935 - Une Princesse à Bord
1935 - Le Goujat
1935 - Mary, la fugitive
1935 - Stolen harmony
1934 - Four frightened people
1934 - El Matador
1934 - Caprices de femme
1934 - La Parade du rire
1934 - Ce n'est pas un péché
 1934 - L'Impératrice rouge
1934 - Kiss and make-up
1934 - La Demoiselle du téléphone
1934 - Les Ailes dans l'ombre
1934 - C'est pour toujours
1934 - Trois jours chez les vivants / La Mort prend des vacances
1934 - Rythmes d'amour
1934 - El Matador
1934 - Mrs. Wiggs Of The Cabbage Patch
1934 - We're Not Dressing
1934 - The Pursuit of happiness
1934 - Les Mystères de Londres
1934 - Petite Miss / Petite Miss Marker
1934 - Wagon wheels
1934 - All of me
1934 - La Métisse
1934 - L'École de la beauté
1934 - Crime sans passion
 1933 - Sérénade à trois
 1933 - Cléopâtre
 1933 - La Soupe au canard
1933 - Je ne suis pas un ange
1933 - Lady Lou
1933 - La Lune à trois coins
 1933 - L'Aigle et le vautour
 1933 - Cléopâtre
1933 - Lady Lou
1933 - Cantique d'amour
1933 - Le Bateau de nos rêves
 1933 - L'Aigle et le vautour
1933 - Le Serpent Mamba
1933 - Sitting Pretty
1933 - Collège Humour
1933 - L'Amour guide
1933 - Monsieur bébé
1933 - Club de minuit
1933 - Torch singer
1933 - Supernatural
1933 - Celle qu'on accuse
1933 - La Loi du lynch
1933 - Le Fou des îles
1933 - International House
1933 - Le Crime du siècle
1933 - Under the Tonto rim
1933 - From hell to heaven
1933 - Her bodyguard
1933 - The Story of Temple Drake
1933 - Man of the forest
1932 - L'Adieu aux armes
 1932 - Si j'avais un million
1932 - La Vénus blonde
1932 - Plumes de cheval
1932 - L'Île du Docteur Moreau
1932 - Le Démon du sous-marin
1932 - Madame Butterfly
1932 - Strangers in love
 1932 - Le Signe de la Croix
1932 - Merrily we go to Hell
1932 - Folies olympiques
1932 - Une heure près de toi
 1932 - Haute pègre
1932 - Aimez-moi ce soir
1932 - L'Homme que j'ai tué
1932 - Topaze
 1932 - Le Signe de la Croix
1932 - Le Démon du sous-marin
1932 - Alice au pays des merveilles
1932 - Silence... on tourne!
1932 - Madame Butterfly
1932 - La Nuit suivante
1932 - The Wiser sex
1932 - La Fiancée du ciel
1932 - Un mauvais garçon
1932 - Sinners in the sun
1932 - Blanco seigneur des prairies
1932 - Thunder below
1932 - This reckless age
1932 - La Belle nuit
1932 - Make me a star
1932 - Non coupable
1931 - La Fille du Dragon
1931 - Agent X 27
 1931 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1931 - Shanghaï express
1931 - Monnaie de singe
 1931 - L'Attaque de la caravane
1931 - Les Carrefours de la ville
 1931 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
1931 - Sa femme
1931 - Man Of The World
1931 - Tarnished Lady
1931 - Stolen Heaven
1931 - Secrets of a secretary
1931 - Mon péché
1931 - The Cheat
1931 - Skippy
1931 - Le Loup du ranch
1931 - Une tragédie américaine
1931 - Scandal sheet
1931 - The Gang Buster
1931 - Honor among lovers
1930 - L'Explorateur en folie
1930 - Les Écumeurs
1930 - True to the navy
 1930 - Monte Carlo
1930 - Street of chance
1930 - L'Explorateur en folie
1930 - Coeurs brûlés
1930 - Le Petit café
1930 - For the defense
1930 - Seven days leave
 1930 - Behind the Make-Up
1930 - Le Vagabond roi
1930 - Une belle brute
1930 - Anybody's woman
1930 - A man from Wyoming
1930 - The Benson murder case
1930 - The Texan
1930 - Young man of Manhattan ( Paramount Pictures)
1929 - Les Endiablées
1929 - Le Chant du loup
1929 - Le Mystérieux Docteur Fu Manchu
1929 - Le Virginien
1929 - Noix de coco
1929 - The Canary murder case
1929 - Mensonges
1929 - La Cadette
1929 - Parade d'amour
1929 - Quel phénomène!
1929 - Les Deux corbeaux
1929 - The Greene Murder Case
1928 - Les Pilotes de la mort
1928 - Le Patriote
1928 - The First kiss
1928 - En vitesse
1927 - Les Nuits de Chicago
1927 - Le Coup de foudre
 1927 - Le Petit frère
1926 - Le Corsaire masqué
1926 - Mannequin
 1926 - Les Ailes ( Paramount Pictures)
1925 - Le Fils prodigue
1925 - The Pony Express
1924 - Paradis Défendu
1924 - Le Torrent en furie
1924 - Le Tango tragique
1923 - La Caravane vers l'Ouest
1923 - Racing hearts
1923 - Bella Donna ( Paramount Pictures)
1922 - Arènes sanglantes
1922 - Un visage dans le brouillard ( Paramount Pictures)
1920 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
1920 - The restless sex
1920 - Les Rapaces ( Paramount Pictures)
 1918 - L'Enfant de la forêt
1916 - The American beauty ( Paramount Pictures)
1915 - Carmen
 1914 - Cinderella

Paramount a distribué :

 2014 - Transformers : L'Âge de l'extinction
 2014 - Paranormal Activity : The Marked Ones ( Paramount Pictures France)
 2014 - Hercule ( Paramount Pictures France)
 2014 - Ninja Turtles ( Paramount Pictures France)
2014 - The November Man ( Paramount Pictures France)
2014 - Night Call ( Paramount Pictures France)
2014 - Terminator Genisys ( Paramount Pictures)
 2014 - Paranormal Activity : The Marked Ones
 2013 - Les Gazelles
 2013 - Last days of summer
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters ( Paramount Pictures France)
 2013 - G.I. Joe : Conspiration ( Paramount Pictures France)
 2013 - The Ryan initiative ( Paramount Pictures France)
 2013 - Noé ( Paramount Pictures France)
 2013 - Star Trek: Into Darkness ( Paramount Pictures France)
 2013 - World War Z ( Paramount Pictures France)
2013 - Terre des Ours ( Paramount Pictures France)
 2013 - Hansel & Gretel: Witch Hunters
 2013 - Star Trek: Into Darkness
 2013 - World War Z
 2013 - Le Loup de Wall Street
 2012 - Les Cinq légendes ( Paramount Pictures France)
 2012 - The Dictator ( Paramount Pictures France)
 2012 - Jack Reacher ( Paramount Pictures France)
 2012 - No Pain No Gain ( Paramount Pictures France)
 2012 - Paranormal Activity 4 ( Paramount Pictures France)
 2012 - Pas très normales activités ( Paramount Pictures France)
 2012 - Flight ( Paramount Pictures France)
 2012 - Les Cinq légendes
 2012 - Jack Reacher
2012 - Fun size
 2012 - Paranormal Activity 4
2012 - Maman, j'ai raté ma vie
 2012 - Cirque du Soleil: Worlds Away
2011 - Like Crazy ( Paramount Pictures France)
 2011 - Footloose ( Paramount Pictures France)
 2011 - Le Chat potté ( Paramount Pictures France)
 2011 - Mission : Impossible - Protocole fantôme ( Paramount Pictures France)
 2011 - Paranormal Activity 3 ( Paramount Pictures France)
 2011 - Young Adult ( Paramount Pictures France)
 2011 - Devil Inside ( Paramount Pictures France)
 2011 - Mille mots ( Paramount Pictures France)
 2011 - Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe ( Paramount Pictures France)
2011 - Like Crazy
 2011 - Footloose
 2011 - Le Chat potté
 2011 - Hugo Cabret
 2011 - Mission : Impossible - Protocole fantôme
 2011 - Paranormal Activity 3
 2011 - Young Adult
 2011 - Devil Inside
 2011 - Mille mots
 2011 - Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
2010 - Jackass 3D
 2010 - True Grit ( Paramount Pictures France)
 2010 - Iron Man 2 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Shrek 4 - Il était une fin ( Paramount Pictures France)
 2010 - Paranormal Activity 2 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Thor ( Paramount Pictures France)
 2010 - Rango ( Paramount Pictures France)
 2010 - Captain America: First Avenger ( Paramount Pictures France)
2010 - Jackass 3D ( Paramount Pictures France)
 2010 - Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune ( Paramount Pictures France)
 2010 - Morning Glory ( Paramount Pictures France)
 2010 - Super 8 ( Paramount Pictures France)
 2010 - Cowboys & Envahisseurs ( Paramount Pictures France)
 2010 - Sex Friends ( Paramount Pictures France)
 2010 - Justin Bieber: Never Say Never ( Paramount Pictures France)
 2010 - Beur sur la ville ( Paramount Pictures France)
 2010 - True Grit
 2010 - Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne
 2010 - Thor
 2010 - Rango
 2010 - Captain America: First Avenger
 2010 - Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune
 2010 - Fighter
 2010 - Sex Friends
2010 - Griff the invisible
 2009 - G.I. Joe - Le Réveil du Cobra
 2009 - Star Trek
 2009 - Vendredi 13
 2009 - The Dinner ( Paramount Pictures France)
 2009 - Shutter Island ( Paramount Pictures France)
 2009 - Kung Fu Panda 2 ( Paramount Pictures France)
 2009 - Megamind ( Paramount Pictures France)
 2009 - Dragons ( Paramount Pictures France)
 2009 - Capitalism : A Love Story ( Paramount Pictures France)
 2009 - Le Dernier maître de l'air ( Paramount Pictures France)
 2009 - Trop belle ! ( Paramount Pictures France)
 2009 - Kung Fu Panda 2
 2008 - L'Etrange histoire de Benjamin Button
2008 - I Love You, Man
 2008 - Lovely Bones ( Paramount Pictures France)
 2008 - Tonnerre sous les Tropiques ( Paramount Pictures France)
 2008 - Kung Fu Panda ( Paramount Pictures France)
 2008 - Trahison ( Paramount Pictures France)
 2008 - L'Oeil du mal ( Paramount Pictures France)
 2008 - Les Noces rebelles ( Paramount Pictures France)
2008 - Le Journal intime de Georgia Nicolson
 2007 - Cloverfield
 2007 - Intraçable
2007 - Un coeur invaincu ( Paramount Pictures France)
 2007 - En cloque, mode d'emploi ( Paramount Pictures France)
 2007 - Nos souvenirs brûlés ( Paramount Pictures France)
2007 - Drillbit Taylor : garde du corps ( Paramount Pictures France)
 2007 - Jeux de dupes ( Paramount Pictures France)
 2007 - Cloverfield
 2007 - Nos souvenirs brûlés
2007 - Drillbit Taylor : garde du corps
 2006 - Nos voisins, les hommes
 2006 - La Vengeance dans la peau ( Paramount Pictures France)
 2006 - Stardust, le mystère de l'Étoile ( Paramount Pictures France)
 2006 - Le Parfum - histoire d'un meurtrier
 2006 - Stardust, le mystère de l'Étoile
 2004 - Collateral
 2003 - Frères du désert
2003 - Young MacGyver
2003 - The Perfect Score ( Paramount Pictures)
 2002 - La Somme de toutes les peurs
2002 - Instincts Meurtriers
 2001 - Ce que veulent les femmes
 2001 - Vanilla Sky
2001 - Le Bon numéro
 2001 - L'Intrus
2001 - Star Trek - Enterprise
2001 - Au service de Sara
 2001 - Intuitions
 2000 - Crocodile Dundee 3
 2000 - Zoolander
1999 - Les Cendres d'Angela
 1998 - Deep Impact
1998 - American Boys ( Paramount Pictures)
 1997 - Dans l'ombre de Manhattan
 1997 - Titanic
1997 - Cursus Fatal
1996 - Le Club des ex
 1996 - Los Angeles 2013
1995 - Star Trek - Voyager
1995 - Le Courage d'un con
1995 - La Haine au coeur
1994 - Un homme presque parfait
1993 - Star Trek - Deep Space Nine
 1993 - Gilbert Grape
 1992 - La Famille Addams
1991 - Dead Again
1991 - Boomerang
 1990 - 48 heures de plus
 1989 - Simetierre
1988 - Big Top Pee Wee
1988 - Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?
 1988 - Un Prince à New York
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 7 - Un nouveau défi
 1988 - Vendredi 13 : Chapitre 8 - L'ultime retour
1988 - A new life
1987 - Presidio, Base militaire de San Francisco
1987 - Star Trek : La Nouvelle Génération
1986 - Gung Ho (Du saké dans le moteur)
 1986 - Vendredi 13 : Chapitre 6 - Jason le mort-vivant
 1985 - Le Secret de la Pyramide
1985 - Macaroni
 1985 - Vendredi 13 : Chapitre 5 - Une nouvelle terreur
 1985 - Peur bleue
 1984 - Indiana Jones et le temple maudit
 1984 - Top secret !
1984 - Falling in Love
 1984 - Footloose
 1984 - Vendredi 13 : Chapitre 4 - Chapitre final
1984 - La Rançon de la liberté
1983 - Le Consul honoraire
1983 - La Forteresse noire
 1983 - Staying Alive
1983 - Star Trek III : À la recherche de Spock
1983 - Tendres passions
 1982 - Y a-t-il (enfin) un pilote dans l'avion ?
1982 - Ragtime
 1982 - Star Trek II: La colère de Khan
 1982 - Grease 2
 1982 - Vendredi 13 : Chapitre 3 - Le Tueur du vendredi II
 1982 - 48 heures
1982 - Les Armes Du Pouvoir
 1981 - Vendredi 13 : Chapitre 2 - Le Tueur du vendredi
1981 - Treize morts et demi
1981 - Maman trés chère
1981 - S.O.B.
1981 - Reds
 1980 - Le Chasseur
1980 - Les Yeux de la terreur
 1980 - Les Aventuriers de l'arche perdue
 1980 - American Gigolo
1980 - Atlantic city
 1980 - Popeye
 1980 - Vendredi 13
 1980 - Des gens comme les autres
1980 - Shogun
1980 - Serial
1979 - Merci d'avoir été ma femme
1979 - Coup de soleil
 1979 - Star Trek
1979 - Arrête de ramer, t'es sur le sable
 1979 - L'Évadé d'Alcatraz
 1979 - Les Guerriers de la nuit
 1978 - Grease
1978 - Le Roi des gitans
1978 - La Petite
 1977 - La Fièvre du samedi soir
1977 - Black Sunday
 1977 - Les Duellistes
1977 - À la recherche de Mr. Goodbar
 1976 - Le Dernier nabab
 1976 - King Kong
 1976 - Orca
1976 - Face à face
1975 - La Cité des dangers
 1975 - Les Trois jours du Condor
1975 - Les Insectes de feu
1975 - Le Locataire
1975 - Le Jour du fléau
1975 - Mahogany
 1974 - Gatsby le magnifique
 1974 - Capitaine Kronos: Tueur de vampires
 1974 - L'Homme du clan
 1974 - Le Parrain, 2e partie
1974 - Les Durs
1973 - Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos
1973 - Phase IV
 1973 - La Barbe à Papa
1973 - Dracula et ses femmes-vampires
1973 - Les Amis d'Eddie Coyle
1973 - Les Contes aux Limites de la Folie
1973 - Star Trek
 1972 - Harold et Maude
 1972 - Sauvez le tigre
1972 - Lady sings the blues
1972 - Nid d'espions à Istanbul
1972 - Un homme à respecter
1972 - Tombe les filles et tais-toi
1972 - Bad company
1972 - Population zéro
 1971 - Des amis comme les miens
1971 - Quatre mouches de velours gris
1971 - A New Leaf
 1970 - Darling Lili
1970 - Escapade à New-York
1970 - Melinda
1970 - WUSA
 1970 - Deep end
 1970 - Charlie et la Chocolaterie
1969 - L'Ours et la poupée
 1969 - L'Or se barre
1969 - Adalen 31
1969 - Pookie
 1969 - Gonflés à bloc
1969 - Assassinat en tous genres
1969 - Goodbye Colombus
 1969 - Cent dollars pour un shérif
 1969 - La Kermesse de l'Ouest
1969 - Fräulein Doktor
 1968 - If...
1968 - Danger: Diabolik
1968 - Tarzan et le jaguar maudit
 1968 - Il était une fois dans l'Ouest
 1968 - Barbarella
 1968 - Cinq cartes à abattre
 1968 - Will Penny, le solitaire
1968 - Un amant dans le grenier
1968 - Roméo et Juliette
 1968 - El Gringo
1968 - Rome comme Chicago
1968 - Les Filles du code secret
 1968 - Le Refroidisseur de dames
 1968 - If...
1968 - Tarzan et le jaguar maudit
1968 - Les Quatre de l'Ave Maria
1968 - Un amant dans le grenier
 1968 - Rosemary's Baby
 1968 - Drôle de couple
1968 - Le Cascadeur
 1967 - Chuka, le redoutable
 1967 - Que vienne la nuit
1967 - Le Dernier safari
1967 - La Fille au pistolet
1967 - L'Assassin est-il coupable ?
 1967 - L'Or des pistoleros
 1967 - Pieds nus dans le parc
1967 - Cow-Boys dans la brousse
 1967 - Que vienne la nuit
1967 - Jeux d'adultes
1967 - Les Rebelles de l'Arizona
 1966 - Nevada Smith
 1966 - Propriété interdite
1966 - Paradis Hawaïen
1966 - Trois gars, deux filles et un trésor
1966 - Le Hold-up du siècle
 1966 - La Proie nue
 1966 - Mes funérailles à Berlin
 1966 - Toute la ville est coupable
1966 - Fort Bastion ne répond plus
1966 - La Loi des hors-la-loi
 1966 - Le Ranch maudit
1966 - Le Retour de Ringo
1966 - Arrivederci Baby / Cinq femmes sur les bras
 1966 - Surcouf, le tigre des sept mers
 1966 - Nevada Smith
 1966 - La Proie nue
1966 - The Swinger
1966 - The Last of the Secret Agents?
1966 - Jeunes gens en colère
1966 - Kid Rodelo
1966 - The Deadly Bees
 1966 - El Dorado
1965 - L'Enquête
 1965 - L'Opération diabolique
 1965 - L'Espion qui venait du froid
 1965 - Ligne rouge 7000
1965 - Les Aventures amoureuses de Moll Flanders
1965 - Sur la piste des Apaches
1965 - Première victoire
1965 - Quand la terre s'entr'ouvrira
1965 - Boeing Boeing
 1965 - Les Tontons farceurs
 1965 - Le Crâne maléfique
1965 - Judith
1965 - Les Sables du Kalahari
1965 - Trente minutes de sursis
 1965 - Ligne rouge 7000
 1965 - Les Quatre fils de Katie Elder
 1965 - Le Train des épouvantes
 1965 - Harlow, la blonde platine
1965 - Trente minutes de sursis
 1964 - Sept jours en mai
 1964 - Becket
 1964 - Les Ambitieux
 1964 - Jerry chez les cinoques
 1964 - Jerry souffre-douleur
 1964 - Zoulou
 1964 - Une femme dans une cage
1964 - Robinson Crusoé sur Mars
1964 - Dingaka, le sorcier
 1964 - Sept jours en mai
1963 - La Diligence partira à l'aube
 1963 - Le Plus sauvage d'entre tous
 1963 - Docteur Jerry et Mister Love
 1963 - Deux têtes folles
1963 - T'es plus dans la course, papa !
1963 - La Fille à la casquette
1963 - Condamné à être pendu
1963 - Le Pigeon qui sauva Rome
 1963 - Une certaine rencontre
 1963 - L'Idole d'Acapulco
1963 - Le Divan de l'infidélité
1963 - All the way home
 1963 - La Taverne de l'irlandais
 1962 - L'Homme qui tua Liberty Valance
1962 - La Ballade des sans-espoir
 1962 - L'Enfer est pour les héros
1962 - Trahison sur commande
1962 - Citoyen de nulle part
1962 - Maléfices
 1962 - L'Increvable Jerry
1962 - Des filles, encore des filles !
 1962 - Ma geisha
1962 - L'Inconnue du gang des jeux
 1962 - L'Enfer est pour les héros
 1962 - Hatari !
 1962 - Ma geisha
 1962 - L'Homme qui tua Liberty Valance ( Paramount Pictures)
 1961 - Diamants sur canapé
1961 - Sous le ciel bleu d'Hawaï
 1961 - Mon séducteur de père
1961 - Il a suffi d'une nuit
 1961 - Le Zinzin d'Hollywood
1961 - La Doublure du général
1961 - Été et fumées
 1960 - La Vengeance aux deux visages
 1960 - Sous dix drapeaux
1960 - Le Paradis des monte-en-l'air
 1960 - Cendrillon aux grands pieds
 1960 - Un scandale à la cour
1960 - Le Monde de Suzie Wong
 1960 - Et mourir de plaisir
1960 - Un brin d'escroquerie
1960 - C'est arrivé à Naples
1960 - Cinq femmes marquées / Jovanka et les autres
1960 - Café Europa en Uniforme
 1960 - Le Dingue du palace
1960 - Mince de planète
 1960 - Les Pièges de Broadway
1960 - Il était trois flibustiers
1960 - Le Silence de la Colère
1960 - Tarzan le magnifique
 1960 - Psychose
 1960 - Cendrillon aux grands pieds
 1960 - Jack l'éventreur
1960 - Les Dents du Diable
 1960 - Les Pièges de Broadway
 1959 - Le Bourreau du Nevada
1959 - En lettres de feu
1959 - Tiens bon la barre matelot !
1959 - Une espèce de garce
1959 - L'Enquête de l'inspecteur Morgan
1959 - La Vie à belles dents
1959 - Caravane vers le soleil
1959 - Les Derniers jours de Pompéi
1959 - Fils de forçat
 1959 - Millionnaire de cinq sous
1959 - Les Conspiratrices
 1959 - La Diablesse en collant rose
 1959 - Le Bourreau du Nevada
 1959 - Le Dernier train de Gun Hill
1959 - La Vie à belles dents
1959 - The Man who could cheat death
1958 - Les Chemins de la Haute Ville
1958 - Bagarres au King Creole
 1958 - L'Orchidée noire
1958 - Désir sous les ormes
 1958 - Le Kid en kimono
 1958 - La Péniche du bonheur
1958 - Le Chouchou du professeur
1958 - Les Monstres sur notre planète (Vidéo)
 1958 - Trois bébés sur les bras
1958 - Saint-Louis Blues
 1958 - Je pleure mon amour
1958 - Vague de chaleur
1958 - Tueurs de feux à Maracaibo
1958 - Danger planétaire
 1958 - L'Orchidée noire
1958 - La Meneuse de jeu
 1958 - Je pleure mon amour
1958 - Vague de chaleur
1958 - Tueurs de feux à Maracaibo
1957 - À l'heure zéro
 1957 - Réglements de comptes à O.K. Corral
1957 - Jicop le proscrit
 1957 - Le Délinquant involontaire
1957 - Les Amours d'Omar Khayyam
 1957 - P'tite tête de trouffion
1957 - Le Virage du diable
1957 - Manuela
1957 - À l'heure zéro
 1957 - Du sang dans le désert
 1957 - Réglements de comptes à O.K. Corral
1957 - Flamenco
1957 - Car sauvage est le vent
1957 - L'Ingrate cité
1957 - Le Pantin brisé
1957 - The Space children
1957 - L'Ingrate cité
 1956 - Le Faiseur de pluie
1956 - Énigme policière
 1956 - Les Dix Commandements
 1956 - La Neige en deuil
 1956 - Drôle de frimousse
 1956 - L'Homme qui en savait trop
 1956 - Le Trouillard du Far-West
 1956 - Terre sans pardon
1956 - Quadrille d'amour
1956 - Richard III
1956 - Un magnifique salaud
 1956 - Le Faiseur de pluie
 1956 - Les Dix Commandements
 1956 - La Neige en deuil
 1956 - L'Homme qui en savait trop
 1956 - Un vrai cinglé de cinéma
 1956 - Guerre et paix
 1955 - La Cuisine des anges
 1955 - Le Bouffon du Roi
 1955 - La Maison des otages
 1955 - Artistes et modèles
 1955 - Horizons lointains
1955 - Le Roi des vagabonds
1955 - Les Ponts de Toko-Ri
 1955 - Strategic Air Command
1955 - The Seven little foys
 1955 - La Cuisine des anges
 1955 - La Maison des otages
1955 - La Rose tatouée
1955 - Les Îles de l'enfer
1955 - La Main au collet
 1955 - Mais qui a tué Harry ?
1955 - Une femme extraordinaire
1955 - Le Roi des vagabonds
1955 - The Girl rush
 1955 - A l'ombre des potences ( Paramount Pictures)
 1955 - La Cuisine des anges
 1954 - Noël blanc
 1954 - Sabrina
 1954 - Fenêtre sur cour
 1954 - Une fille de la province
1954 - L'Appel de l'or
 1954 - C'est pas une vie, Jerry !
1954 - L'Or de Naples
 1954 - Fenêtre sur cour
1954 - Alaska Seas
 1954 - Le Clown est roi
1954 - Les Jarretières rouges
1954 - Romance sans lendemain
 1954 - Le Secret des Incas ( Paramount Pictures)
 1953 - Sous le plus grand chapiteau du monde
1953 - La Piste des éléphants
 1953 - L'Homme des vallées perdues
1953 - Les Dégourdis de la M.P.
 1953 - La Guerre des mondes
1953 - Amours, délices et golf
 1953 - Le Sorcier du Rio Grande
 1953 - Houdini, le grand magicien
 1953 - Quand la marabunta gronde
1953 - Les Bagnards de Botany Bay
1953 - Fais-moi peur
1953 - Courrier pour la Jamaïque
1953 - L'Éternel féminin
1953 - Vol sur Tanger
 1953 - Sous le plus grand chapiteau du monde
 1953 - Stalag 17
 1953 - Le Triomphe de Buffalo Bill
 1953 - Le Sorcier du Rio Grande
1953 - Il y aura toujours des femmes
1953 - Vol sur Tanger
1952 - Le Trésor des Caraïbes
1952 - Un amour désespéré
1952 - Sangaree
1952 - Le Cran d'arrêt
 1952 - En route pour Bali
1952 - Parachutiste malgré lui
1952 - Reviens petite Sheba
1952 - My son John
1952 - Le Cran d'arrêt
1952 - Le Fils de visage pâle
1952 - L'Ivresse et l'amour
 1951 - Montagne rouge
 1951 - Histoire de détective
 1951 - Le Choc des mondes
 1951 - Le Fils de Géronimo
1951 - Darling how could you !
1951 - Une place au soleil
1951 - L'Or de la Nouvelle-Guinée
 1951 - Échec au hold-up
 1951 - Hong-Kong
1951 - Tonnerre sur le temple
 1951 - Le Gouffre aux chimères
1951 - Le Dernier bastion
 1951 - La Polka des marins
1951 - La Mère du marié
1951 - Les Amants de Capri
1951 - Duel Sous la Mer
1951 - Pékin Express
1951 - Le Sentier de l'Enfer
1951 - Si l'on mariait papa
 1951 - Le Fils de Géronimo
1951 - Espionne de mon cœur
 1951 - Échec au hold-up
 1951 - Les Flèches brûlées
 1951 - Le Gouffre aux chimères
1951 - Les Amants de Capri
1951 - Pékin Express
1951 - La Ville d'argent / Terreur à silver city
1950 - Les Rebelles du Missouri
 1950 - La Main qui venge
1950 - Le Soldat récalcitrant
1950 - Tête d'or et tête de bois
 1950 - Les Furies
1950 - Jour de chance
1950 - Midi, gare centrale
 1950 - Marqué au fer
1950 - Tripoli
 1950 - Le Dénonciateur
1950 - Propre à rien
1950 - Jour de chance
1950 - Chaînes du destin
1950 - La Rue de traverse
1950 - Monsieur Music
1950 - La Rue de traverse
 1949 - Samson et Dalila
 1949 - Terre damnée
 1949 - L'Héritière
1949 - Dans les mers de Chine
 1949 - La Chevauchée de l'honneur
1949 - La Femme à l'écharpe pailletée
1949 - Ma bonne amie Irma
 1949 - Enquête à Chicago
1949 - Haines
1949 - L'Homme au chewing-gum
1949 - Un yankee à la cour du roi Arthur
1949 - L'Ange endiablé
 1949 - Samson et Dalila
 1949 - Un pacte avec le Diable
 1949 - La Corde de sable
 1949 - Enquête à Chicago
1949 - Haines
1949 - Top O' The Morning
1949 - Le Démon du logis
1949 - Song of surrender
1949 - L'Ange endiablé
 1948 - La Scandaleuse de Berlin
 1948 - L'Homme aux abois
 1948 - Smith le taciturne
1948 - La Grande horloge
1948 - Raccrochez, c'est une erreur !
1948 - Visage Pâle
1948 - La Valse de l'Empereur
 1948 - Trafic à Saïgon
1948 - Une âme perdue
1948 - Les Yeux de la nuit
 1948 - La Scandaleuse de Berlin
 1948 - L'Homme aux abois
1948 - The Sainted sisters
1948 - Hazard
1948 - Verdict secret
1948 - Dream girl
1948 - La Chasse aux millions
 1947 - Les Conquérants d'un nouveau monde
1947 - Le Fiancé de ma fiancée
1947 - Les Corsaires de la terre
1947 - Hollywood en folie
1947 - La Brune de mes rêves
1947 - Le Fiancé de ma fiancée
1947 - Suprême aveu
1947 - La Furie du désert
1947 - The Perfect marriage
1947 - Angoisse dans la nuit
1947 - Suddenly it's spring
1947 - Les Anneaux d'or ( Paramount Pictures)
1947 - Ils étaient quatre frères ( Paramount Pictures)
1947 - Easy come, easy go ( Paramount Pictures)
 1946 - Le Traître du Far-west
 1946 - Le Dahlia bleu
1946 - Les Héros dans l'ombre
1946 - L'Emprise du crime
1946 - Le Joyeux barbier
 1946 - La Descente tragique
 1946 - Californie terre promise
1946 - La Mélodie du bonheur
1946 - Cross my heart
1946 - Miss Susie Slagle's
1946 - Amazone moderne
1946 - The Searching wind
1946 - Our hearts were growing up
 1945 - Révolte à bord
1945 - Le Poison
1945 - En route pour l'Alaska
1945 - Les Caprices de Suzanne
1945 - Mascarade à Mexico
1945 - La Duchesse des bas-fonds
1945 - L'Or et les femmes
1945 - Le Prix du bonheur ( Paramount Pictures)
1945 - Le Poison
1945 - En route pour l'Alaska
 1945 - Sa dernière course
1945 - Épousez-moi chérie
1945 - A medal for Benny
1945 - Un coeur aux enchères
1945 - La Taverne de la folie
1945 - Le Club des cigognes
1945 - Le Poids d'un mensonge
1945 - Un héritage sur les bras
1945 - Scared Stiff
1945 - Le Prix du bonheur ( Paramount Pictures)
1945 - Les Caprices de Suzanne ( Paramount Pictures)
1944 - La Falaise mystérieuse
 1944 - L'Odyssée du Dr. Wassell
 1944 - Assurance sur la mort
1944 - Espions sur la Tamise
1944 - L'Amour cherche un toit
1944 - Héros d'occasion
1944 - Les Nuits ensorcelées
1944 - Quatre flirts et un coeur
1944 - The Hour before the dawn
1944 - La Falaise mystérieuse
1944 - Our hearts were young and gay
 1944 - Assurance sur la mort
1944 - Espions sur la Tamise
1944 - L'Invisible meurtrier
1944 - The Great moment
1944 - Le Bonheur est pour demain
1944 - Hitler et sa clique
1944 - La Marine en jupons
1944 - I love a soldier
1944 - Practically yours
1944 - Dark mountain
1944 - L'Aventure vient de la mer ( Paramount Pictures)
1943 - Le Défilé de la mort
 1943 - Pour qui sonne le glas
1943 - La Route semée d'étoiles
1943 - Les Cinq secrets du désert
1943 - Miracle au village
1943 - Les Anges de miséricorde
1943 - Dixie
1943 - La Boule de cristal
1943 - Pris sur le vif
1943 - Happy go lucky
1943 - Les Otages de la Moldau
1943 - Aerial Gunner
 1942 - Les Naufrageurs des mers du Sud
 1942 - La Clé de verre
1942 - L'Amour chante et danse
1942 - Madame et ses flirts
 1942 - Tueur à gages
 1942 - En route pour le Maroc
1942 - La Sentinelle du pacifique
1942 - La Fille de la forêt
1942 - Jordan le révolté
1942 - Uniformes et jupon court
 1942 - To the shores of Tripoli
 1942 - La Clé de verre
1942 - La Blonde de mes rêves
1942 - La Fille de la forêt
1942 - Mon secrétaire travaille la nuit
1942 - Jordan le révolté
1942 - The Remarkable Andrew
1942 - L'Inspiratrice
1942 - Espionne aux enchères
1942 - Uniformes et jupon court
1941 - Les Voyages de Sullivan
 1941 - Par la porte d'or
 1941 - Un coeur pris au piège
1941 - L'Escadrille des jeunes
 1941 - Le Retour du proscrit
1941 - Engagé involontaire
1941 - Les Voyages de Sullivan
 1941 - Par la porte d'or
1941 - The Monster and the girl
1941 - New York Town
1941 - La Folle alouette
1941 - Virginia
1941 - The Mad doctor
1941 - Sous le ciel de Polynésie
 1940 - Les Tuniques écarlates
1940 - Docteur Cyclope
1940 - Le Mystère du château maudit
1940 - Gouverneur malgré lui
1940 - Le Gros lot
1940 - Nuits birmanes
 1940 - Swing Romance
1940 - En route pour Singapoure
1940 - Le Gros lot
1940 - Arise, my love
1940 - Safari
1940 - Une victoire
1940 - Le Typhon
1940 - Le Mystère de Santa Marta
1940 - Comin' round the mountain
1940 - Untamed
1940 - Love thy neighbor
1940 - La Lumière des Etoiles de l'Ouest
 1939 - Pacific Express
1939 - Le Mystère de la maison Norman
1939 - Les Maîtres de la mer
 1939 - Remember the Night
 1939 - Pacific Express
 1939 - Beau Geste
1939 - Geronimo le peau-rouge
 1939 - Remember the Night
1939 - The Star maker
1939 - Invitation au bonheur
1939 - Paris Honeymoon
1939 - Gagnant et placé
1939 - Night work
1939 - L'Irrésistible Monsieur Bob
1939 - The Gracie Allen murder case
1939 - Sudden money
1939 - Femme du monde
1939 - Lune de miel à Bali
1938 - Au coeur de l'Arizona
 1938 - La Huitième femme de Barbe Bleue
1938 - Vedettes du pavé
1938 - Les Gars du large
1938 - Le Roi des gueux
1938 - Les Flibustiers
1938 - Le Professeur Schnock
1938 - La Belle de Mexico
1938 - La Faute d'un père
1938 - Les Hommes volants
1938 - Soubrette
1938 - Zaza
1938 - Vedettes du pavé
1938 - Give me a sailor
1938 - L'Évadé d'Alcatraz
 1938 - La Ruée sauvage
1938 - Dangereux à connaitre
1938 - Les Flibustiers
1938 - Toura, déesse de la Jungle
1938 - Casier judiciaire
1938 - Les Bébés turbulents
1938 - Colonie pénitentiaire
1938 - Bulldog Drummond En Afrique
1938 - L'Homme Marqué
1938 - Vénus De La Route
1938 - Thanks for the memory
1938 - Campus confessions
1938 - La Faute d'un père
1938 - Les Hommes volants
1938 - Arrest Bulldog Drummond
1938 - Bulldog Drummond en péril
1938 - Soubrette
1937 - Fifi peau-de-pêche
 1937 - Place aux jeunes
1937 - Trompette blues
1937 - Sa dernière carte
1937 - La Fille de Shanghaï
 1937 - Une aventure de Buffalo Bill
 1937 - Ange
 1937 - Âmes à la mer
1937 - Fifi peau-de-pêche
1937 - À Paris tous les trois
1937 - Vie facile
1937 - Le Dernier train de Madrid
1937 - Bulldog Drummond s'évade
1937 - Born to the West
1937 - Une nation en marche
1937 - La Furie de l'or noir
1937 - La Folle confession
1937 - Le Triomphe De Bulldog Drummond
1937 - La Revanche De Bulldog Drummond
1937 - Romance burlesque
1937 - Exclusive
1937 - Champagne valse
1937 - Thunder trail
1937 - Le Crime que personne n'a vu
1937 - Forlorn river
1937 - L'Amour à Waikiki
1937 - La Loi du milieu
1937 - Le Voilier maudit
 1936 - Désir
 1936 - Annie du Klondike
 1936 - La Fille du bois maudit
1936 - Le Démon sur la ville
 1936 - Annie du Klondike
1936 - Empreintes digitales
1936 - Bonne blague
 1936 - La Légion des damnés
1936 - Le Général est mort à l'aube
1936 - The Big broadcast of 1937
1936 - Le Démon sur la ville
1936 - Hula, Fille de la jungle
1936 - Go West young man
1936 - Rhythm On The Range
1936 - Hideaway girl
1936 - Poppy
1936 - Rose Bowl
1936 - Calibre neuf millimètres
1936 - And sudden death
1936 - Sans foyer
1936 - The Arizona raiders
1936 - Le Doigt qui accuse
 1935 - Les Croisades
 1935 - Peter Ibbetson
1935 - La Femme et le pantin
1935 - Aller et retour
1935 - La Clé de verre ( Paramount Pictures France)
 1935 - Les Trois lanciers du Bengale
1935 - La Femme et le pantin
1935 - Ultime forfait
1935 - Aller et retour
1935 - La Dernière rumba
1935 - La Clé de verre
1935 - Nevada
1935 - Accent On Youth
1935 - So Red The Rose
1935 - Monde Privé
1935 - Mississippi
1935 - Intelligence Service
1935 - Rocky Mountain mystery
1935 - L'Infernale poursuite
1935 - Une Princesse à Bord
1935 - Le Goujat
1935 - Mary, la fugitive
1935 - Stolen harmony
1934 - Four frightened people
1934 - El Matador
1934 - Caprices de femme
1934 - La Parade du rire
1934 - Ce n'est pas un péché
 1934 - L'Impératrice rouge
1934 - Kiss and make-up
1934 - La Demoiselle du téléphone
1934 - Les Ailes dans l'ombre
1934 - C'est pour toujours
1934 - Trois jours chez les vivants / La Mort prend des vacances
1934 - Rythmes d'amour
1934 - El Matador
1934 - Mrs. Wiggs Of The Cabbage Patch
1934 - We're Not Dressing
1934 - The Pursuit of happiness
1934 - Les Mystères de Londres
1934 - Petite Miss / Petite Miss Marker
1934 - Wagon wheels
1934 - All of me
1934 - La Métisse
1934 - L'École de la beauté
1934 - Crime sans passion
 1933 - Sérénade à trois
 1933 - Cléopâtre
 1933 - La Soupe au canard
1933 - Je ne suis pas un ange
1933 - Lady Lou
1933 - La Lune à trois coins
 1933 - L'Aigle et le vautour
 1933 - Cléopâtre
1933 - Lady Lou
1933 - Cantique d'amour
1933 - Le Bateau de nos rêves
 1933 - L'Aigle et le vautour
1933 - Le Serpent Mamba
1933 - Sitting Pretty
1933 - Collège Humour
1933 - L'Amour guide
1933 - Monsieur bébé
1933 - Club de minuit
1933 - Torch singer
1933 - Supernatural
1933 - Celle qu'on accuse
1933 - La Loi du lynch
1933 - Le Fou des îles
1933 - International House
1933 - Le Crime du siècle
1933 - Under the Tonto rim
1933 - From hell to heaven
1933 - Her bodyguard
1933 - The Story of Temple Drake
1933 - Man of the forest
1932 - L'Adieu aux armes
 1932 - Si j'avais un million
1932 - La Vénus blonde
1932 - Plumes de cheval
1932 - L'Île du Docteur Moreau
1932 - Le Démon du sous-marin
1932 - Madame Butterfly
1932 - Strangers in love
 1932 - Le Signe de la Croix
1932 - Merrily we go to Hell
1932 - Folies olympiques
1932 - Une heure près de toi
 1932 - Haute pègre
1932 - Aimez-moi ce soir
1932 - L'Homme que j'ai tué
1932 - Topaze
 1932 - Le Signe de la Croix
1932 - Le Démon du sous-marin
1932 - Alice au pays des merveilles
1932 - Silence... on tourne!
1932 - Madame Butterfly
1932 - La Nuit suivante
1932 - The Wiser sex
1932 - La Fiancée du ciel
1932 - Un mauvais garçon
1932 - Sinners in the sun
1932 - Blanco seigneur des prairies
1932 - Thunder below
1932 - This reckless age
1932 - La Belle nuit
1932 - Make me a star
1932 - Non coupable
1931 - La Fille du Dragon
1931 - Agent X 27
 1931 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
 1931 - Shanghaï express
1931 - Monnaie de singe
 1931 - L'Attaque de la caravane
1931 - Les Carrefours de la ville
 1931 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
1931 - Sa femme
1931 - Man Of The World
1931 - Tarnished Lady
1931 - Stolen Heaven
1931 - Secrets of a secretary
1931 - Mon péché
1931 - The Cheat
1931 - Skippy
1931 - Le Loup du ranch
1931 - Une tragédie américaine
1931 - Scandal sheet
1931 - The Gang Buster
1931 - Honor among lovers
1930 - L'Explorateur en folie
1930 - Les Écumeurs
1930 - True to the navy
 1930 - Monte Carlo
1930 - Street of chance
1930 - L'Explorateur en folie
1930 - Coeurs brûlés
1930 - Le Petit café
1930 - For the defense
1930 - Seven days leave
 1930 - Behind the Make-Up
1930 - Le Vagabond roi
1930 - Une belle brute
1930 - Anybody's woman
1930 - A man from Wyoming
1930 - The Benson murder case
1930 - The Texan
1930 - Young man of Manhattan ( Paramount Pictures)
1929 - Les Endiablées
1929 - Le Chant du loup
1929 - Le Mystérieux Docteur Fu Manchu
1929 - Le Virginien
1929 - Noix de coco
1929 - The Canary murder case
1929 - Mensonges
1929 - La Cadette
1929 - Parade d'amour
1929 - Quel phénomène!
1929 - Les Deux corbeaux
1929 - The Greene Murder Case
1928 - Les Pilotes de la mort
1928 - Le Patriote
1928 - The First kiss
1928 - En vitesse
1927 - Les Nuits de Chicago
1927 - Le Coup de foudre
 1927 - Le Petit frère
1926 - Le Corsaire masqué
1926 - Mannequin
 1926 - Les Ailes ( Paramount Pictures)
1925 - Le Fils prodigue
1925 - The Pony Express
1924 - Paradis Défendu
1924 - Le Torrent en furie
1924 - Le Tango tragique
1923 - La Caravane vers l'Ouest
1923 - Racing hearts
1923 - Bella Donna ( Paramount Pictures)
1922 - Arènes sanglantes
1922 - Un visage dans le brouillard ( Paramount Pictures)
1920 - Docteur Jekyll et Mister Hyde
1920 - The restless sex
1920 - Les Rapaces ( Paramount Pictures)
 1918 - L'Enfant de la forêt
1916 - The American beauty ( Paramount Pictures)
1915 - Carmen
 1914 - Cinderella








Fonds d'écran Paramount

Images Paramount
wallpaper  de  Paramount wallpaper  de  Paramount 



La fiche de Paramount est complète et ne peut être modifiée. Pour ajouter des images et des textes, utilisez le blog.



Mentions légales© 2000-2013  Liens cinéma   Retrouvez-nous sur Google+
Brèves de comptoir Brèves de comptoir
Brèves de comptoir

Horns Horns
Horns

Gemma Bovery Gemma Bovery
Gemma Bovery

Bodybuilder Bodybuilder
Bodybuilder