Aladdin
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
7

The Movies encyclopedia

1
2
1
My account / Connect   FR 
search
Aladdin

Aladdinnote

 

Directed by
in 2019

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy FR  tweet

  • <<
  • 1
  • >>

05/25/2019      partager tweet
Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Followed by 908 members
23 amis 1262 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater in 3D on the 05/25/2019 Rating : note
Magnificent ! What a wonderful movie I loved as a child, but the current technology, I do not even tell you. Everything is there, humor, special effects breathtaking, a romance of course between the hero and the princess, as it should be in this kind of film. Personally, I would have done well passages sung. On the other hand, I very much appreciated that Disney was inspired (well I think?) To the Bollywood cinema for dances. I loved ! And then, of course, there is Will Smith. In summary, I do not regret my Imax session at all!
 
05/27/2019      partager tweet
Avis Cinéma
Ampélio

[Cinévore]

Followed by 65 members
1 amis 314 avis 



suivre
note note has seen the movie in a theater on the 05/26/2019 Rating : note
So, for those who have a doubt, the movie is perfect!
Action, humor, a very good soundtrack and breathtaking effects!
In short, to see absolutely !!!
Attention, very very close to the cartoon version of the same shop, but it does not matter a pure delight!
Come on, good movie to all, I'm going to clean my carpet not flying
 
06/10/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Followed by 161 members
18 amis 2243 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 06/09/2019 Rating : note
A version with real characters from Aladdin's famous story taken from the Persian collection of Thousand and One Nights, at least there is a lot of freedom in the story that is still nice.
We are in the city Agrabah ruled by a sultan, this one is seconded by his vizier Jafar. The sultan has a daughter, Jasmine, who is not allowed to leave her apartments for security reasons, and the latter is going to sneak away to mingle with the people and see what is happening. Meanwhile a thief Aladdin works on the market, just to make a living, he is helped by a small trained monkey. The beautiful Jasmine will fall on two children completely hungry and she will take bread on the shelf of a merchant to give to the two unfortunate, but it does not please at all to the trader who will claim his due and he will want to take a bracelet of the beautiful, but Jasmine refuses to give it to him because it is the only memory of his mother. Fortunately Aladdin comes to mix with this different, he takes the bracelet of Jasmine and gives it to the merchant, but with dexterity he replaces the jewel in the pocket of the merchant by replacing it with an apple. When the trader realizes he warns the guards and a chase will follow in the streets and terraces of the locality and the couple composed of the thief and the princess will then escape the pursuers to land in squatted housing by Aladdin and which is at the top of a tower overlooking the city. Aladdin is convinced that Jasmine is in fact a servant of the palace to see her expensive clothes and the princess does not deny it, on the other hand she can not find her bracelet anymore and she is convinced that Aladdin and an incorrigible thief and is angry ...
It is a revisited version of the famous tale with real characters with actresses and actors in flesh and blood which Will Smith who this time encamps the genie of the lamp and most of the time it is all blue and the lower part all in smoke attached to the magic object, however, he manages to take a normal appearance because it has magical powers and it will allow him to flirt with the pretty maid of the princess. The powers of the lamp are limited the one who owns the object is only entitled to three wishes a little like the movie "The thief of Baghdad" in the version of 1940. On the other hand Aladdin will win the friendship of a flying carpet and that will be very useful. It is a musical with the two hits "Prince Ali" and "This Blue Dream" and all actresses and actors accompanied by many extras start a choreography. The dialogues are quite original and the story does not lack suspense. In short we have fun and computer graphics are quite amazing.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2019 Links

Aladdin
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
3

L'encyclopédie du cinéma

1
1
Créer mon compte / Me connecter   EN 
search
Aladdin

Aladdinnote

 

Réalisé par
en 2019

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques Acheter EN  tweet

  • <<
  • 1
  • >>

25/05/2019      partager tweet
Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Suivi par 905 membres
23 amis 1258 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma en 3D le 25/05/2019 Avis : note
Magnifique ! Quel film merveilleux comme je les aimais étant enfant, mais la technologie actuelle, je vous raconte même pas. Tout y est, l'humour, des effets spéciaux à couper le souffle, une romance bien sûr entre le héros et la princesse, comme il se doit dans ce genre de film. Personnellement, je me serais bien passé des passages chantés. Par contre, j'ai beaucoup apprécié que Disney se soit inspiré (enfin je pense?)au ciné de Bollywood pour les danses. J'ai adoré ! Et puis, bien sûr, il y a Will SMITH. En résumé, je ne regrette pas du tout ma séance Imax !
 
27/05/2019      partager tweet
Avis Cinéma
Ampélio

[Cinévore]

Suivi par 65 membres
1 amis 314 avis 



suivre
note note a vu le film au cinéma le 26/05/2019 Avis : note
Alors, pour ceux qui aurais un doute, le film est parfait!
De l'action, de l'humour, une très bonne BO et des effets à couper le souffle!
Bref, à voir absolument!!!
Attention, très très proche la version dessin animé de la mème boutique, mais c'est pas grave un pur régal!
Allez,smiley bon film à tous, moi je vais nettoyer mon tapis pas volantsmiley
 
10/06/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 160 membres
18 amis 2242 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 09/06/2019 Avis : note
Une version avec des personnages réels de la célèbre histoire d’Aladdin tirée du recueil persan des Mille et une nuits, du moins il y a beaucoup de liberté dans l’histoire qui reste néanmoins sympathique.
Nous sommes dans la cité Agrabah gouvernée par un sultan, celui ci est secondé par son vizir Jafar. Le sultan a une fille, Jasmine qui n’a pas le droit de quitter ses appartements par sécurité et cette dernière va partir en catimini pour se mêler au peuple et voir ce qu’il en est. Entre temps un voleur Aladdin œuvre sur le marché, histoire de gagner sa vie, il est aidé par un petit singe dressé. La belle Jasmine va tomber sur deux enfants complètement affamés et elle va prendre du pain sur l’étalage d’un marchand pour le donner aux deux malheureux, mais cela ne plait pas du tout au commerçant qui va réclamer son dû et il va vouloir prendre un bracelet de la belle, mais Jasmine refuse de le lui donner car c’est l’unique souvenir de sa mère. Fort heureusement Aladdin vient se mêler à ce différent, il prend le bracelet de Jasmine et le donne au marchand, mais avec dextérité il substitut le bijou dans la poche même du marchand en le remplaçant par une pomme. Quand le commerçant s’en rend compte il prévient les gardes et une course poursuite va s’en suivre dans les petites rues et les terrasses de la localité et le couple composé du voleur et de la princesse va alors échapper aux poursuivants pour atterrir dans le logement squatté par Aladdin et qui se trouve au sommet d’une tour dominant la ville. Aladdin est persuadé que Jasmine est en fait une servante du palais à voir ses vêtements couteux et la princesse ne le dément pas, par contre elle ne retrouve plus son bracelet et elle est persuadé qu’ Aladdin et un incorrigible voleur et s’en va fâché ...
C’est une version revisitée du fameux conte avec de véritables personnages avec des actrices et acteurs en chair et en os dont Will SMITH qui campe cette fois le génie de la lampe et la plupart du temps il est tout bleu et la partie inférieure tout en fumée le rattachant à l’objet magique, il réussit toutefois à prendre une apparence normale car il détient des pouvoirs magiques et cela va lui permettre de draguer la jolie servante de la princesse. Les pouvoirs de la lampe sont limités celui qui possède l’objet n’a droit qu’à trois vœux un peu comme le film « Le voleur de Bagdad » dans la version de 1940. Par contre Aladdin va gagner l’amitié d’un tapis volant et cela va être bien utile. C’est une comédie musicale avec les deux tubes « Prince Ali » et « Ce rêve bleu » et l’ensemble des actrices et acteurs accompagnés par de nombreux figurants entament une chorégraphie. Les dialogues sont assez originaux et l’histoire ne manque pas de suspense. Bref on s’y amuse bien et les images de synthèse sont assez stupéfiantes.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2019 Liens cinéma