The Nutcracker and the Four Realms
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
5

The Movies encyclopedia

My cinema
4
Movies release datesMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour spaceDownload and streaming
My account / Connect   FR 
The Nutcracker and the Four Realms

The Nutcracker and the Four Realms

 

Directed by ,
in 2018

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

11/07/2018      tweet
Avis CinÚma
xilefz

[Guru Expert]

Followed by 800 members
68 amis 2277 avis 

       


has seen the movie in a theater in 3D on the 11/06/2018 Rating :

A good little Disney movie and a good adaptation of the tale with a good distribution but roles too anecdotal for great actor Morgan FREEMAN and Helen MIRREN and a story too simplistic and we guess too easily the end he could have easily to be lengthened one does not see the last 96 minutes

vu au CinÚma Cartier
 
12/02/2018      tweet
Avis CinÚma
solaje

[GuruCinÚ]

Followed by 150 members
14 amis 2125 avis 



has seen the movie in a theater on the 12/02/2018 Rating :

A film inspired by the tale of Theodor Amadeus Hoffmann and Tchaikovsky's ballet and punctuated by the music and fantasy of the tale.
We are in London, Clara lives with her sister and her younger brother and of course her father, her mother is dead and her memory lingers. She is with her younger brother in the attic of the house and she has designed a very sophisticated device to capture a mouse. It is Christmas Eve and the father will distribute the gifts that the mother wanted to give to each of her children and Clara opens his own and discovers a crafted egg, but to open it requires a special key that? she does not have and even if she has very advanced technical knowledge, she knows that it will be impossible to open it without the key, but it is written that the uf was manufactured by Drosselmeyer who is his godfather and the family is invited to a reception at his place and they go there. Arrived at his godfather Clara will quickly seek his advice, but it remains very discreet on the subject as if he was waiting for his goddaughter to discover the mystery that lies hidden there. This is the moment of gifts and everyone must follow a thread bearing his name that will lead to the surprise at the end of this thread and just Clara will follow his and it will take him after a long, very dark corridor in a forest and right in front of a tree where a key is hanged from the branch of a tree, of course Clara is convinced that it is the key that opens her egg , but at the moment of the landing a mouse pops up and takes the key between his teeth to the chagrin of Clara who will not stop to recover his good ...
It is a fantastic tale with beautiful computer graphics and accompanied by some notes of the famous ballet. Clara is going to realize that her godfather in addition to building automatons and having very advanced mechanical knowledge that he transmitted to Clara's mother and then Clara herself, his godfather is also a little magician the edges. It is Clara's mother who discovered this parallel world where time does not flow in the same way as the time when Clara lives and she is considered the queen of the four kingdoms knowing that one from them has seceded and to recover it in the bosom of the other kingdom it is imperative to find a key that strangely resembles the one that Clara desperately seeks. There are some great people in the cast and this film produced by Walt Disney Pictures is technically well done and takes us to a wonderful world that will certainly please the youngest.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legalsę 2000-2018 Links   Google+

Casse-Noisette et les quatre royaumes
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
6

L'encyclopédie du cinéma

Mon cinéma
5
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteursVidéos et Bande annonces de filmsFilms classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membreVod et streamingConcours et jeux
1
Créer mon compte / Me connecter   EN 
Casse-Noisette et les quatre royaumes

Casse-Noisette et les quatre royaumes

 

Réalisé par ,
en 2018

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques Acheter tweet

  • <<
  • 1
  • >>

07/11/2018      tweet
Avis Cinéma
xilefz

[Guru Expert]

Suivi par 798 membres
68 amis 2275 avis 

       


a vu le film au cinéma en 3D le 06/11/2018 Avis :

Un bon petit film de Disney et une bonne adaptation du conte avec une bonne distribution mais des rôles trop anecdotique pour de grand acteur que sont Morgan FREEMAN et Helen MIRREN et une histoire trop simpliste et l'on devine trop facilement la fin il aurait pu facilement être rallonger l'on ne voit point le 96 minutes passé

vu au Cinéma Cartier
 
02/12/2018      tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 150 membres
14 amis 2125 avis 



a vu le film au cinéma le 02/12/2018 Avis :

Un film inspiré du conte de Theodor Amadeus Hoffmann et du ballet de Tchaïkovski et rythmé par la musique et le fantastique du conte.
Nous sommes à Londres, Clara vit avec sa sœur et son jeune frère et bien entendu son père, sa mère est décédée et son souvenir persiste. Elle est avec son jeune frère au grenier de la maison et elle a conçu un dispositif très sophistiqué pour capturer une souris. On est à la veille de Noël et le père va distribuer les cadeaux que la maman souhaitait donner à chacun de ses enfants et Clara ouvre le sien et découvre un œuf ouvragé, mais pour l’ouvrir il faut une clef spéciale qu’elle n’a pas et même si elle a des connaissances techniques très poussées, elle sait qui lui sera impossible de l’ouvrir sans la clef, par contre il est inscrit que l’œuf a été fabriqué par Drosselmeyer qui est justement son parrain et la famille est invité a une réception justement chez lui et il s’y rendent. Arrivé chez son parrain Clara va très vite se mettre en quête de ses conseils, mais celui ci reste très discret sur le sujet comme si il attendait que sa filleule découvre d’elle même le mystère qui s’y cache. C’est le moment des cadeaux et chacun doit suivre un fil portant son prénom qui va le conduire vers la surprise qui se trouve au bout de ce fil d’Ariane et justement Clara va suivre le sien et cela va l’emmener après un long couloir très sombre dans une forêt et juste en face d’un arbre où une clef est pendue à la branche d’un arbre, bien sûr Clara est persuadé que c’est la clef qui ouvre son œuf, mais au moment de la décrocher une souris surgit et prend la clef entre ses dents au grand dam de Clara qui n’aura de cesse que récupérer son bien ...
C’est un conte fantastique avec de belles images de synthèse et accompagné par quelques notes du célèbre ballet. Clara va se rendre comte que son parrain en plus de construire des automates et d’avoir des connaissances en mécanique très poussées qu’il a transmis à la mère de Clara et ensuite à Clara elle même, son parrain est aussi un peu magicien sur les bords. C’est la mère de Clara qui a découvert ce monde parallèle où le temps ne s’écoule pas de la même façon que le temps où Clara vit et cette dernière est considérée comme la reine des quatre royaume sachant que l’un d’eux a fait sécession et pour le récupérer dans le giron des autres royaume il faut impérativement trouver une clef qui ressemble étrangement à celle que Clara recherche désespérément. Il y a du beau monde dans la distribution et ce film produit par Walt Disney Pictures est techniquement bien réalisé et nous entraîne dans un monde merveilleux qui va certainement plaire aux plus jeunes.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2018 Liens cinéma   Google+