Fifty Shades Freed
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
8

The Movies encyclopedia

My cinema
10
Movies release datesMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour space
4
Download and streaming
My account / Connect   FR 
search
Fifty Shades Freed

Fifty Shades Freednote

 

Directed by
in 2018

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Streaming VOD Buy FR  tweet

  • <<
  • 1
  • >>

02/07/2018      partager tweet
Avis Cinéma
rickylef

[CinExpert]

Followed by 133 members
8 amis 971 avis 

facebook blog 


suivre
note has seen the movie in a theater on the 02/07/2018 Rating : note
And here is the loop is complete. Good entertainment.

I wondered what made the audience like the trilogy "50 shades ...". I think I know why. Despite the social difference that exists between Christian Gray and most of us, the characters that the books of E.L. James describes are of flawless credibility and they could be us if we had all that money. They are all deeply human. And the directors did not make a mistake; James Foley, to whom we already owe the second part, keeps the reindeer and finishes this trilogy with brilliance, making this last film a quality entertainment.


And it's probably the endearing characters (and, for some, attached ...) that E.L. James can boast of having created that we owe a part of the pleasure. We find, of course, Christian Gray and his entourage (even Héléna is mentioned!), But also Anastasia who becomes Mrs. Gray in the first seconds of the film and it becomes more directive, leaving his Christian husband on the brink of panic , this one losing control. Dakota Johnson is still beautiful when Jamie Dornan will still dream many of our peers of the opposite sex. And above all, there is this magical scene where Anastasia dresses while settling her accounts with Christian. This is probably the scene that made me understand the enthusiasm of the public, because it is a banality at the same time as it is beautiful, involving us in the settlement of account as if we were his lover and for the blow his nudity is not shocking, any more than exciting. She is beautiful, pure, human and, I would say, normal.

If it was necessary to take stock of this trilogy, confirming that to have crispy scenes with more demonstrative details, it is better to read the books, where there are more pipes and penetration of any kind (that it is even boring to the long). The films, at least a lot softs, remains a very good entertainment, where some details would be missing (again, it seemed to me that the case Jack Hyde and much less thrilling than in the book. ..), but overall, it's a good job.
 
02/12/2018      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Followed by 154 members
14 amis 2175 avis 



suivre
note note has seen the movie in a theater on the 02/12/2018 Rating : note
It is the third part of the trilogy, the first being "Fifty Shades of Gray" and it is adapted from the erotic novel of the British E.L James. It is still the sulphurous relationship between Anastasia and businessman Christian Gray that continues.
Here, Christian and Anastasia get married, they swap the oaths "... until death separates us ..." in front of a priest and they kiss tenderly, of course the man of business to the means and he will bring his wife to France with a private jet, in Paris first and then on the Côte d'Azur. Of course now that the two lovers are married, they have the right to be jealous of each other, it's all fair if Christian does not impose the wearing of burkini on his wife and if Christian has the right to look at another woman. In any case, life will become sweet for the young Ana who sees that she is offered a beautiful house in the countryside and a serious promotion in the work she was doing previously. The only shady thing on the board is that it is now decked out with two railings. On the other hand happiness will be troubled by Jack Hyde, the former boss of Ana who wants revenge for being ousted ...
It is always reassuring to see that the inveterate pervert has changed his method and avoids taking his foot whipping his partner. What's new under the sun, the couple is married, but on the one hand a toxic disrupts this well-regulated life and is what gives a little spice to the plot and a fortuitous event that will not be mentioned will also come to disturb the good agreement of the couple. It is said that an erotic film, it is not unpleasant to see the plastic of Dakota Johnson, for a man hears, but it is still very far from "Nine weeks and a half" and 100 places of "Emmanuelle". There are a lot of scenes suggested as a Ben and Jerry type of fellatio, but we fall back into American puritanism, which is a mountain of anything, except talking about it abundantly. It's a bit soft and frankly it does not deserve the move.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
02/19/2018      partager tweet
Avis Cinéma
UniCoco

[CinExpert]

Followed by 17 members
2 amis 10 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 02/19/2018 Rating : note
A very good movie, I did not get bored at one moment.

I would say that for me it's the best of the three fifty nuances.
Certainly the film is more or less away from the book but the adaptation does not shock and even adds a certain pleasure.

We discover a Christian calmer and Ana more hardened and in love than ever.

I seriously advise!
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2019 Links

Cinquante Nuances plus claires
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
1

Donnez votre TOP 2017

Mon cinéma
10
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteurs
1
Vidéos de filmsFilms classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membre
1
Vod et streamingConcours et jeux
1
Créer mon compte / Me connecter   
Cinquante Nuances plus claires

Cinquante Nuances plus claires

 

Réalisé par
en 2018

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques tweet

  • <<
  • 1
  • >>

07/02/2018      tweet
Avis Cinéma
rickylef

[SuperCinéphil]

Suivi par 126 membres
9 amis 770 avis 

  


a vu le film au cinéma le 07/02/2018 Avis :

Et voilà la boucle est bouclée. Bon divertissement.

Je me suis demandé ce qui faisait que le public aimait la trilogie "50 nuances...". Je pense savoir pourquoi. Malgré la différence sociale qui existe entre Christian Grey et la plupart d'entre nous, les personnages que les bouquins d'E.L. James décrivent sont d'une crédibilité sans faille et ils pourraient être nous si on avait tout ce fric. Ils sont tous profondément humains. Et les réalisateurs ne s'y sont pas trompés; James Foley, à qui l'on doit déjà le second volet, garde les rennes et termine cette trilogie avec brio, faisant de ce dernier film un divertissement de qualité.


Et c'est sans doute du aux personnages attachants (et, pour certains, attachés...) qu'E.L. James peut se vanter d'avoir créé que l'on doit une partie du plaisir. On retrouve, bien sur, Christian Grey et son entourage (même Héléna y est évoquée!), mais aussi Anastasia qui devient madame Grey dans les premières secondes du film et elle en devient plus directive, laissant son Christian de mari au bord de la panique, celui-ci perdant le contrôle. Dakota Johnson est toujours aussi magnifique quand à Jamie Dornan fera encore rêver pas mal de nos congénères du sexe opposé. Et il y a surtout cette scène magique où Anastasia s'habille tout en réglant ses comptes avec Christian. C'est sans doute cette scène qui m'a fait comprendre l'engouement du public, car elle est d'une banalité en même temps qu'elle est magnifique, nous impliquant dans le règlement de compte comme si nous étions son amant et pour le coup sa nudité n'est pas choquante, pas plus qu'excitante. Elle est belle, pure, humaine et, je dirais, normale.

Si il fallait faire un bilan de cette trilogie, confirmant que pour avoir des scènes bien croustillantes aux détails plus démonstratifs, il vaut mieux lire les bouquins, où on ne compte plus les pipes et pénétration en tout genre (que ça en est même lassant à la longue). Les films, pour le moins beaucoup plus softs, reste un divertissement de très bonne facture, où certains détails manquerait d'y être (là encore, il m'a semblé que l'affaire Jack Hyde et bien moins palpitante que dans le livre...), mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot.
 
12/02/2018      tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 144 membres
15 amis 1916 avis 



a vu le film au cinéma le 12/02/2018 Avis :

C’est le troisième volet de la trilogie, le premier étant « Cinquante nuances de Grey » et c’est adapté du roman érotique du britannique E.L James. C’est toujours la relation sulfureuse entre Anastasia et l’homme d’affaire Christian Grey qui continue.
Voila, Christian et Anastasia se marient, ils échangent les serments « ...jusqu’à la mort nous sépare ... » devant un prêtre et ils s’embrassent tendrement, bien entendu l’homme d’affaire à les moyens et il va amener son épouse en France avec un jet privé, à Paris d’abord et sur la côte d’azur par la suite. Bien entendu maintenant que les deux amants sont mariés, ils ont le droit d’être jaloux l’un de l’autre, c’est tous juste si Christian n’impose pas le port du burkini à son épouse et si Christian ait le droit regarder une autre femme. En tout cas la vie va devenir douce pour la jeune Ana qui voit qu’on lui propose une belle maison à la campagne et une sérieuse promotion dans le travail qu’elle effectuait naguère. La seule ombre au tableau est qu’elle est désormais affublée de deux garde-corps. Par contre le bonheur va être troublé par Jack Hyde, l’ancien patron d’Ana qui veut se venger d’avoir été évincé ...
C’est toujours rassurant de voir que le pervers invétéré ait changé de méthode et évite de prendre son pied en fouettant sa partenaire. Quoi de nouveau sous le soleil, le couple s’est marié, mais d’une part un toxique vient perturber cette vie bien réglé et c’est ce qui donne un peu de piment à l’intrigue et un évènement fortuit qu’on ne citera pas va aussi venir troubler la bonne entente du couple. C’est dit-on un film érotique, ce n’est pas désagréable de voir la plastique de Dakota Johnson, pour un homme j’entends, mais on est encore très loin de « Neuf semaines et demi » et à 100 lieux « d’Emmanuelle ». Il y a beaucoup de scènes suggérées comme une fellation du type « Ben and Jerry », mais on retombe dans le puritanisme américain qui fait une montagne de n’importe quoi, sauf le fait d’en parler abondamment. C’est un peu mou et franchement ça ne mérite pas le déplacement.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
19/02/2018      tweet
Avis Cinéma
Diablox80

[CinExpert]

Suivi par 78 membres
2 amis 5 avis 



a vu le film au cinéma le 19/02/2018 Avis :

Un très bon film, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment.

Je dirais même que pour moi c'est le meilleur des 3 cinquante nuances.
Certes le film est plus ou moins éloigner du livre mais l'adaptation ne choque pas et même rajoute un certain plaisir.

On y découvre un Christian plus calme et une Ana plus endurcie et amoureuse que jamais.

Je conseille sérieusement!
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2018 Liens cinéma   Google+