Creed 2
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
7

The Movies encyclopedia

My cinema
3
Movies release datesMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour spaceDownload and streaming
My account / Connect   FR 
search
Creed 2

Creed 2note

 

Directed by
in 2018

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

01/09/2019      partager tweet
Avis Cinéma
rhapsody

[Guru Expert]

Followed by 1066 members
151 amis 747 avis 

facebook youtube twitter insta google+ blog 


suivre
note has seen in avant-première on the 01/07/2019 Rating : note
Every episode of the legendary Rocky saga, we remember the best moments, including this fight in Rocky IV (1985) to avenge Apollo Creed.

I liked the first Creed, which breathed new life into the saga, and launched new heroes while respecting the legacy.

Creed 2 takes its story and pays tribute to Rocky IV, and it is with pleasure that we find Dolph LUNDGREN in front of Sylvester STALLONE, coaches this time!

Despite some slow moments in the first part, we then find the energy and music of the saga for a grand finale.

Without bringing new innovations, an honorable suite in the mythical saga Rocky!
 
01/13/2019      partager tweet
Avis Cinéma
action badass

[AmateurDeCiné]

Followed by 21 members
2 amis 60 avis 

facebook twitter insta blog 


suivre
note has seen the movie in a theater on the 01/13/2019 Rating : note
I'm just coming out of cinema, (and I saw Creed 1 Yesterday evening), even though my heart is happy again, Let's face it straight away, this second mount is, in terms of achievement, quite below the first opus...

Too much camera at hand at times, less immersive fights, and filmed in a very classic way, dull colors and lights really less interesting than the first.

In short, Ryan Coogler misses me ....

However, this sequel does not have to blush so far, this second part, which I personally see as a conclusion, fulfilled the specifications, without inventing the hot water, the characters are strong, human, goes up and down , in short the fan of Stallone that I am is delighted to see his fetish themes bring to the screen.

without wanting to enter the spoil, for me the Drago bow lacks deepening, which, moreover, was the most interesting to me.

To conclude, a suite that does the job without really surprising, a cast that does the job with beautiful nuggets on the drago family, finally for me I hope not to see an opus too ... this conclusion suits me.

 
01/13/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Followed by 154 members
14 amis 2192 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 01/13/2019 Rating : note
It is the sequel to Creed and certainly the last with the presence of Sylvester Stallone, the story is closely linked to Rocky IV, because the son of Russian boxer Ivan Drago who killed Apollo Creed in the ring comes to challenge the boxer became world champion on his own land.
We are in Philadelphia and boxer Adonis Creed will fight Wheeler for the title of World Heavyweight Champion. The son of the famous champion Apollo Creed will win the famous belt and he will take the opportunity to ask Bianca in marriage with great difficulty because the champion is more comfortable on the rings than in front of the woman that? he loves and he fears a refusal. On the other side of the Atlantic the son of Yvan Drago, the Russian boxer who killed Apollo and was beaten at home by Rocky, has a rather promising career and with the complicity of an agent, Buddy Marcelle, who sees him as future World Champion, he will challenge Adonis Creed in his own country. The latter does not want to refuse this challenge because he is the son of the one who killed his father even if this accident happened on a ring. He then asks Rocky who believes that this is not the time and it is better not to be guided by his emotions. Since Rocky does not want Adonis to find another coach and maintain the fight, he will then go to the mythical hall where his father was training and ask for the help of his son. former coach of his father ...
Well, we will say that there are beautiful fights or at least an excellent pugilistic choreography and it's pretty bluffing. The scenario changes little, there is a first time and it goes wrong and we put it back with this time a training rather rural. The fight is going to take place in Russia and one has almost the impression that nothing has changed since the cold war with "personalities" who turns quickly the back as soon as it goes badly. Apart from that we will understand that the boxers also have a life, one will get married and immediately found a family and the former will reconnect with his own that he has more or less lost sight. We certainly have great pleasure to find the great Sylvester Stallone who throws the sponge of Creed and other Rocky, remains to know if a possible success of this episode will not encourage other producers to continue. Well we will say that it becomes boring, but as we are good public we will give 3 stars to a film that is worth 2 and a half.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
01/14/2019      partager tweet
Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Followed by 863 members
23 amis 1164 avis 



suivre
note note has seen the movie in a theater IMAX on the 01/14/2019 Rating : note
Another movie I'm not about to forget! The worthy successor of the first Creed (2015), but also of the series of "Rocky". Only Sylvester STALLONE (in the credits as a screenwriter, certainly more involved than in his role in this film) was able to raise the glove with as much panache to the story of Rocky Balboa, but also other characters around him. I was very physically fit today ... but I assure you that after leaving the Imax room, I found the punch, that's also the magic of cinema!

vu au Cinépointcom
 
01/14/2019      partager tweet

carre 63

[Accro au ciné]

Followed by 457 members
381 avis 

blog 


suivre
note has seen the movie in a theater on the 01/14/2019 Rating : note
Good what to say not too bad not to upset the many fans of Rocky Balboa?
This "Creek 2" looks like a warmed certainly with some acceptable moments but with the feeling of always seeing the same movie. A big bad guy who sticks a wank you do not even imagine the suffering and revenge (you'll see how I correct the ruskoff) as predictable as already seen and reviewed. We have a bit of compassion for STALLONE, Michael B. JORDAN tries to slip into the footsteps of his illustrious companion, multiple questions about the way forward (I'm going there, I'm not there?) But in the end, My faith is very long, all sprinkled with music omnipresent to emphasize the dramaturgy (in case we would not understand). Too much for me, I throw in the towel!
 
01/14/2019      partager tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Followed by 80 members
171 avis 



suivre
note note has seen the movie in a theater on the 01/14/2019 Rating : note
franchise recycling, when one is too old ... after what? the son of creed? the little son of balboa? the hidden girl of paulie? enough is enough...
 
01/21/2019      partager tweet

sabgaga

[Cinévore]

Followed by 83 members
215 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 01/17/2019 Rating : note
Fan of the saga Rocky, having loved Creed, I awaited this sequel with impatience and here it is finally!
Visually less impressive and immersive than Creed, it is no less good but different.
Intimate drama between two fighters, whose paths are subtly opposed but have one thing in common: revenge.
The film makes the connection between yesterday's fights and those of today to better end in a heartbreaking finale.
Even though I found this sequel more emotional than "Creed", it remains intense and engaging. But for my part, it was not until the last part of the film to have chills.
I came out cheerful, because it was a real pleasure to find this muscular cast: Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Dolph Lundgren and Florian Munteanu but also with a feeling of disappointment ... it m missed a little something. Pity :(
 
02/14/2019      partager tweet
Avis Cinéma
drugspider

[Cinévore]

Followed by 131 members
539 avis 

facebook 


suivre
note has seen in blu-ray on the 02/13/2019 Rating : note
Opposite the first "Creed", the scenario here remains denser, addressing more themes, but also remains more disjointed which creates a few lengths, then the parentage and its importance transpires everywhere, and remains hammered.

In this "Creed II", there is no sign of renewal or even a hint of desire to try to surprise us. Everything seems to be signposted to go from point A to point B without any trouble for fear of disappointing. But by pressing the lemon until more thirsty and serve a sluggish recipe, the risk is of course that there is no more juice and that the dish becomes unhealthy. And that's what happens here at every post in this film that is sometimes sorely lacking inspiration but ...

Another point too, it is so distressing that even most of the actors here are lagging behind or misguided. Ryan Coogler, who brilliantly directed the first, and who has since become the director of the "Black Panther" cardboard, has given way to a complete stranger. What could have been an artistic bet turns out to be a serious mistake, as the man seems to be only a yes man in the pay of a production that does not want to take risks. Stallone grimaces at will, the Russian enemies are inexpressive and without great depth while their history could have been much more exciting than reduced to this simple revenge on the past and Michael B. Jordan developed a game more nuanced in the previous opus . Tessa Thompson, who has a hard time making her character exist compared to the first film, comes singing on the last game, we do not know if we should laugh or cry anymore. Brigitte Nielsen's cameo is pitiful instead of waking up the nostalgic fiber, and the dialogues are either too pompous and written, or a banal foolproof, in the image of an achievement worthy of a TV movie .

In short if the story remains as always predictable, chaining painfully three expected acts that could be named as follows: provocation, defeat and revenge and if the addition of a baby in the dramaturgy n ?? adds nothing and reveals itself too quickly put aside, Creed II despite his disappointment on the paper however follows the approach of Rocky on the screen in this manner of showing modesty, as much in the intention as in the setting scene, not seeking, it is on, not the blows, to better put forward the human. Moreover, he manages to make the "mourning" of the saga Rocky, to find a way out to definitely enter the era of Creed. The balance between relying on Rocky's mythology and Creed's emancipation is not always easy, and we can feel it over the course of the film. And although it has the unfortunate tendency to sometimes go astray, to spread too much at the risk of remaining superficial, Creed II manages to offer a sometimes uninteresting and interesting sequel, making us look one last time back to to better orient our eyes towards the future, perpetuating the beautiful values ​​of Rocky and continuing to convey beautiful messages of humanity.

To conclude, Creed 2 will remain a series without daring, as used in view of sounds archi known scenario containing the themes of the saga however it remains rather pleasant to follow cause endearing characters, which will be very successful because of its cultural heritage, and not by his own personality of risky and original work ;-)
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2019 Links

Creed 2
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
10

L'encyclopédie du cinéma

Mon cinéma
7
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteurs
3
Vidéos et Bande annonces de filmsFilms classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membre
1
Vod et streamingConcours et jeux
Créer mon compte / Me connecter   EN 
search
Creed 2

Creed 2note

 

Réalisé par
en 2018

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques Acheter tweet

  • <<
  • 1
  • >>

09/01/2019      partager tweet
Avis Cinéma
rhapsody

[Guru Expert]

Suivi par 1069 membres
151 amis 747 avis 

facebook youtube twitter insta google+ blog 


suivre
note a vu en avant-première le 07/01/2019 Avis : note
À chaque épisode de la saga mythique Rocky, on se rappelle les meilleurs moments, notamment ce combat dans Rocky IV (1985) pour venger Apollo Creed.

J'avais bien aimé le premier Creed, qui a redonné un souffle à la saga, et lancé de nouveaux héros tout en respectant l'héritage.

Creed 2 puise son histoire et rend  hommage à Rocky IV, et c'est avec plaisir que l'on retrouve Dolph LUNDGREN en face de Sylvester STALLONE, en entraîneurs cette fois !

Malgré des moments un peu lents en première partie, on retrouve ensuite l'énergie et la musique de la saga pour un grand final.

Sans y apporter de grandes nouveautés, une suite honorable dans la mythique saga Rocky !
 
13/01/2019      partager tweet
Avis Cinéma
action badass

[AmateurDeCiné]

Suivi par 21 membres
2 amis 61 avis 

facebook twitter insta blog 


suivre
note a vu le film au cinéma le 13/01/2019 Avis : note
Je sors tout juste du cinéma, (et j'ai revu Creed 1 Hier soir), même si mon cœur repart heureux, Avouons objectivement tout de suite, cette seconde monture est, en terme de réalisation, assez en dessous du premier opus...

Trop de caméra à la main par moment, des combats moins immersif, et filmé de manière très classique, des couleurs ternes et une lumières vraiment moins intéressante que le premier.

Bref Ryan Coogler me manque ....

Toutefois, cette suite n'a pas à rougir pour autant, ce second volet, que je vois personnellement comme une conclusion, rempli le cahier des charges, sans pour autant inventer l'eau chaude, les personnages sont fort, humain, monte et descende, bref le fan de Stallone que je suis est ravi de voir ses thèmes fétiche porter à l'écran.

sans vouloir rentrer dans le spoil, pour moi l'arc Drago manque d’approfondissement, ce qui m'a d'ailleurs le plus intéressé.

Pour conclure, une suite qui fait le job sans réellement surprendre, un casting qui fait le job avec de belles pépites sur la famille drago, enfin pour moi j’espère ne pas voir un opus de trop...cette conclusion me convient.

 
13/01/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 155 membres
14 amis 2195 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 13/01/2019 Avis : note
C’est la suite de Creed et certainement le dernier avec la présence de Sylvester STALLONE, l’histoire est intimement lié à Rocky IV, car le fils du boxeur russe Ivan Drago qui a tué Apollo Creed sur le ring vient défier le boxeur devenu champion du monde sur ses propres terres.
Nous sommes à Philadelphie et le boxeur Adonis Creed va combattre Wheeler pour le titre de champion du monde des poids lourds. Le fils de l’illustre champion Apollo Creed va remporter l’illustre ceinture et il va en profiter pour demander Bianca en mariage avec beaucoup de mal car le champion est plus à l’aise sur les rings que devant la femme qu’il aime et dont il redoute un refus. De l’autre coté de l’atlantique le fils d’Yvan Drago, le boxeur russe qui a tué Apollo et s’est fait battre chez lui par Rocky, fait une carrière plutôt prometteuse et avec la complicité d’un agent, Buddy Marcelle, qui voit en lui en futur champion du Monde, il va défier Adonis Creed dans son propre pays. Ce dernier ne veut pas refuser ce défi car il est le fils de celui qui a tué son père même si cet accident s’est produit sur un ring. Il sollicite alors Rocky qui lui estime que ce n’est pas le moment et qu’il vaut mieux ne pas se laisser guider par ses émotions. Puisque Rocky ne veut pas, qu’à cela ne tienne Adonis va trouver un autre coach et maintenir le combat, il va alors rejoindre la mythique salle où son père s’entrainait et solliciter l’aide du fils de l’ancien coach de son père ...
Bon, on va dire qu’il y a de beaux combats ou du moins une excellente chorégraphie pugilistique et c’est assez bluffant. Le scénario change peu, il y a une première fois et ça se passe mal et on remet ça avec cette fois un entrainement plutôt champêtre. Le combat va se dérouler en Russie et on a presque l’impression que rien n’a changé depuis la guerre froide avec des « personnalités » qui tourne rapidement le dos dès que ça se passe mal. A part cela on va comprendre que les boxeurs aussi ont une vie, l’un va se marier et fonder tout de suite une famille et l’ancien va renouer avec la sienne qu’il a plus ou moins perdu de vue. On a certes beaucoup de plaisir à retrouver le grand Sylvester STALLONE qui jette l’éponge de Creed et autres Rocky, reste à savoir si un éventuel succès de cet épisode ne va pas inciter d’autres producteurs à continuer. Bon on va dire que ça devient lassant, mais comme on est bon public on va attribuer 3 étoiles à un film qui en vaut plutôt 2 et demi.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
14/01/2019      partager tweet
Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Suivi par 868 membres
23 amis 1169 avis 



suivre
note note a vu le film au cinéma IMAX le 14/01/2019 Avis : note
Encore un film que je ne suis pas près d'oublier ! Le digne successeur du premier Creed (2015), mais aussi de la série des "Rocky". Seul Sylvester STALLONE (au générique en tant que scénariste, certainement plus impliqué que dans son rôle dans ce film) était capable de relever le gant avec autant de panache à l'histoire de Rocky Balboa, mais aussi des autres personnages qui l'entourent. Je n'étais très en forme aujourd'hui physiquement... mais je vous assure qu'en sortant de la salle Imax, j'avais retrouvé le punch, c'est ça aussi la magie du cinéma !

vu au Cinépointcom
 
14/01/2019      partager tweet

carre 63

[Accro au ciné]

Suivi par 460 membres
386 avis 

blog 


suivre
note a vu le film au cinéma le 14/01/2019 Avis : note
Bon quoi dire de pas trop méchant pour ne pas vexer les nombreux fans de Rocky Balboa ?
Ce "Creek 2" ressemble à un réchauffé certes avec quelques moments acceptables mais avec le sentiment de revoir toujours le même film. Un gros méchant qui vous colle une branlée dont on imagine même pas les souffrances subies et une revanche (vous allez voir ça comment je le corrige le ruskoff) aussi prévisible que déjà vu et revu. On éprouve un peu de compassion pour STALLONE, Michael B. JORDAN essaie de se glisser dans les pas de son illustre compagnon, interrogations multiples sur la voie à suivre (j'y va ti j'y va ti pas ?) mais au final c'est ma foi bien long, le tout saupoudrée d'une musique omniprésente pour souligner la dramaturgie (au cas ou on aurait pas compris). Trop pour moi, je jette l'éponge !
 
14/01/2019      partager tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Suivi par 80 membres
171 avis 



suivre
note note a vu le film au cinéma le 14/01/2019 Avis : note
recyclage de franchise, quand on est trop vieux...apres quoi ? le fils de creed ? le petit fils de balboa ? la fille cachée de paulie ? trop c'est trop...
 
21/01/2019      partager tweet

sabgaga

[Cinévore]

Suivi par 83 membres
217 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 17/01/2019 Avis : note
Fan de la saga Rocky, ayant adoré Creed, j'attendais cette suite avec impatience et la voilà enfin !
Visuellement moins impressionnant et immersif que Creed,​ il n'en est pas moins bon mais différent​.
Drame intime entre deux combattants, dont les parcours sont subtilement opposés ​mais qui ont pourtant un point commun : la vengeance.
​Le​ film fait le lien entre les combats d'hier et ceux d'aujourd'hui pour mieux ​se ​clôturer​ d​ans un final déchirant​.
Meme si j'ai trouvé cette suite plus émotive que "Creed", elle reste intense et prenante. Mais pour ma part, il a fallu attendre la dernière partie du film pour avoir des frissons.
J'en suis sortie enjouée, car ce fût un vrai plaisir de retrouver ce casting musclé : Michael B. Jordan, Sylvester STALLONE​, ​Dolph LUNDGREN​ et ​Florian Munteanu​ mais avec également un sentiment ​de déception...il m'a manqué un petit quelque chose. Dommage :(
 
14/02/2019      partager tweet
Avis Cinéma
drugspider

[Cinévore]

Suivi par 132 membres
539 avis 

facebook 


suivre
note a vu en blu-ray le 13/02/2019 Avis : note
Vis à vis du premier "Creed", le scénario ici demeure plus dense, abordant plus de thématique, mais reste aussi plus décousu ce qui crée quelques longueurs, puis la filiation et son importance transpire de partout, et reste martelé.

Dans ce « Creed II », il n’y a plus aucun signe de renouveau ni même un soupçon d’envie d’essayer de nous surprendre. Tout semble être balisé pour aller d’un point A à un point B sans encombre par peur de décevoir. Mais à force de presser le citron jusqu’à plus soif et de servir une recette éculée, le risque est bien sur qu’il n’y ait plus de jus et que le plat en devienne écœurant. Et c’est ce qui arrive ici à tous les postes de ce film qui manque parfois cruellement d’inspiration mais bon ...

Autre point aussi, c'est affligeant à tel point que même la plupart des acteurs ici sont à la traîne ou mal dirigés. Ryan Coogler, qui avait mis en scène avec brio le premier, et qui est depuis devenu le réalisateur du carton "Black Panther" a laissé sa place à un parfait inconnu. Ce qui aurait pu être un pari artistique se révèle une grave erreur, l’homme ne semblant être qu’un yes man à la solde d’une production ne voulant pas prendre de risques. Stallone grimace à souhait, les ennemis russes sont inexpressifs et sans grande profondeur alors que leur histoire aurait pu être bien plus passionnante que réduite à cette simple vengeance sur le passé et Michael B. Jordan développait un jeu bien plus nuancé dans l’opus précédent. Tessa Thompson, qui a bien du mal à faire exister son personnage comparé au premier film, arrive en chantant sur le dernier match, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer. Le caméo de Brigitte Nielsen est pitoyable au lieu de réveiller la fibre nostalgique et les dialogues sont soit bien trop pompeux et écrits soit d’un banal à toute épreuve, à l’image d’une réalisation digne d’un téléfilm.

Bref si l'histoire reste comme toujours prévisible à souhait, enchaînant laborieusement trois actes attendus que l’on pourrait nommer comme suit : provocation, défaite et revanche et que si l’ajout d’un bébé dans la dramaturgie n’ajoute rien et se révèle bien trop vite mis de côté, Creed II malgré sa déception sur le papier suit toutefois l’approche de Rocky à l'écran dans cette manière de faire preuve de modestie, autant dans le propos que dans la mise en scène, ne cherchant, c'est sur, pas les coups d’éclat, pour mieux mettre en avant l’humain. Par ailleurs, il parvient bien à faire le "deuil " de la saga Rocky, de trouver une porte de sortie pour définitivement entrer dans l’ère de Creed. L’équilibre entre la volonté de se baser sur la mythologie de Rocky et celle de faire s’émanciper Creed n’est pas toujours facile à tenir, et on le sent au fil du film. Et bien qu’il ait la fâcheuse tendance de parfois s’égarer, de trop s’étaler au risque de rester superficiel, Creed II parvient à offrir une suite parfois inintéressante et intéressante, nous faisant regarder une dernière fois en arrière pour mieux orienter notre regard vers l’avenir, perpétuant les belles valeurs de Rocky et continuant à véhiculer de beaux messages d’humanité.

Pour conclure, Creed 2 restera donc une suite sans audace, comme usé au vu de sons scénario archi connu reprenant les thèmes de la saga cependant il demeure plutôt agréable à suivre cause des personnages attachants, qui connaîtra beaucoup de succès de par son héritage culturel, et non par sa personnalité propre d’œuvre risquée et originale ;-)
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2019 Liens cinéma