Les Crevettes Pailletées
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
5

L'encyclopédie du cinéma

Mon cinéma
4
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteursVidéos et Bande annonces de filmsFilms classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membre
7
Vod et streamingConcours et jeux
1
Créer mon compte / Me connecter   
search
Les Crevettes Pailletées

Les Crevettes Pailletéesnote

 

Réalisé par
en 2019

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques Acheter tweet

  • <<
  • 1
  • >>

11/05/2019      partager tweet

carre 63

[Accro au ciné]

Suivi par 496 membres
405 avis 

blog 


suivre
note a vu le film au cinéma le 11/05/2019 Avis : note
"Les Crevettes Pailletées" est une comédie qui traite de l'homophobie, du regard d'un hétéro contraint de coacher une bande "genre cage aux folles). Louable idée en cette période ou la communauté LGBT subit bêtise et violence aux XXIème siècle ! Mais alors pourquoi faire de cette équipe de water-polo gay une enfilade (pour rester dans l'esprit du film) de clichés qui franchement desservent l'histoire. Certains dialogues prêtent au sourire, mais la volonté de montrer absolument une bande libre qui ne pensent que cul et à l'immaturité conséquente lasse plus qu'il n'amuse.
Alors si l'on veut y voir un simple divertissement pourquoi pas, mais on est bien loin de "Priscilla, folle du désert" qui avait une bien meilleur tenue. Décevant.
 
17/05/2019      partager tweet

sabgaga

[Cinévore]

Suivi par 83 membres
229 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 12/05/2019 Avis : note
Six mois après "Le Grand Bain", la comédie française replonge dans la piscine avec "Les Crevettes Pailletées".
Prix Spécial du Jury du Festival de l'Alpe D'Huez, amplement mérité pour ce film qui est une vraie pépite <3
Le duo Cédric Le Gallo et Maxime Govare nous offre une comédie dramatique très pop et personnelle (Le Gallo s'inspire de son propre vécu).
Vrai feel good movie sincère façon buddy movie sur l'amitié et la tolérance aussi drôle et fun qu'il est riche en émotions.
Les personnages sont tous attachants à leur manière, et les comédiens, tous impliqués, donnent du corps et du cœur avec un enthousiasme dingue.
On retrouve Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul, David Baiot, Romain Lancry​, Geoffrey Couët, Romain Brau​ et mon coup de <3 Félix Martinez dont c'est le 1er film.
Même la musique est géniale dans ce film. Vous n’écouterez plus Céline Dion ou Sabrina de la meme façon ;)
Je pourrais en parler durant des heures tellement j'ai aimé ce film, qui m'a fait pleurer de rire et d'émotions mais je préfère vous laisser lire l'affiche qui résume parfaitement mon avis.
"Les Crevettes Pailletées" se regarde sans faim alors foncez découvrir cette petite bulle de légèreté extravagante et lumineuse, d'une honnêteté rare.
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2019 Liens cinéma