Shazam !
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
4

The Movies encyclopedia

1
1
My account / Connect   
search
Shazam !

Shazam !note

 

Directed by
in 2018

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

04/04/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Followed by 161 members
18 amis 2247 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 04/04/2019 Rating : note
Shazam is a comic superhero created by C.C.Beck and Bill Parker and was first seen in, 1940. It is the flagship movie of the week screened in Dolby and 3D.
We are in 1974 and a car is driving on a night road, we will find the driver who is Mr Sivana and next to him is the eldest son, in the back seat is a young boy who plays, he receives the remonstrances of his father and his brother who considers him a loser, suddenly the kid sees appear on his game cabalistic signs and he finds himself alone in the vehicle and he even sees all the windows frost, when the vehicle stops, the young boy opens the door and finds himself in a cave and he sees an individual who declares to be a wizard who seeks someone worthy to take his place, the latter is surrounded by 7 demonic creatures who are the seven deadly sins, but the kid seems interested in a luminous ball that is inside a spherical cage and he wants to seize it, then he is considered as unfit and returned on the field in the back seat of the iture, this extraordinary adventure is actually disjunct the boy who screaming and gesturing causes an accident of the car where he is. Many years later, here we are in Philadelphia where the very young Billy Batson is in a carnival with his mom, the latter plays darts in a booth where you have to burst balloons, the aim being to try to to win a prize for her child, she will end up touching a balloon and be given a ball keychain which takes the place of compass, strolling in the alleys of the party, the kid will lose his gift and will release the hand of his mother to try to recover, he will succeed but lose his mom ...
We will say "another film with a superhero! One more and it is even likely that it will swell the ranks of the avengers ", if this last statement will be true, the film by itself is rather humorous and one even has the impression that he a bit of a hit with superheroes in general. We will find a young teenager of 15 years who is invested with super power which he does not know how to use immediately and when he discovers a few, he amuses himself and even seeks the lucrative side. The young hero is in fact this kid who did not find his mother in the funfair and who became an unstable orphan and paddler and he is collected by a host family that would make Virginie Lemoine jealous. Our superhero is helped by a Freddy "brother" who helps him to scientifically discover his powers. By cons when there is a superhero, there is necessarily a super-villain who necessarily has similar powers and the second part will be devoted to the duel between the super villain and the super nice, who will win? The suspense is at its height and we will let you discover. Personally, I liked it, the super family is nice and we laugh a lot.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
04/25/2019      partager tweet

sabgaga

[Cinévore]

Followed by 83 members
232 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 04/17/2019 Rating : note
Not very motivated by this movie, I ended up going there and had a good time.
Indeed, I had the impression to see a mix between "Big" and "Superman". It is a pure comedy with parodic tendency and very second degree.
When Shazam discovers his powers, he enjoys making videos on YouTube, selfies, and doing all kinds of nonsense (logic for a 14 year old teenager) and suddenly I found it very funny, realistic and most importantly current!
The casting is top and refreshing: Zachary Levi, Angel Asher, Mark Strong, Djimon Hounsou, Dylan Grazer Jack, Grace Fulton, ...
With its success, a second film is already planned.
It is therefore a true family entertainment benevolent, funny and sincere to see :)
 
06/09/2019      partager tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Followed by 80 members
180 avis 



suivre
note note have seen the movie on the 06/09/2019 Rating : note
il y a eu des mauvais dc ou marvel mais celui là dépasse mes esperances...
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2019 Links

Shazam !
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
7

L'encyclopédie du cinéma

1
Créer mon compte / Me connecter   
search
Shazam !

Shazam !note

 

Réalisé par
en 2018

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques Acheter tweet

  • <<
  • 1
  • >>

04/04/2019      partager tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 162 membres
15 amis 2263 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 04/04/2019 Avis : note
Shazam est un super-héros de comics créé par C.C.Beck et Bill Parker et on l’a vu la première fois en, 1940. C’est le film phare de la semaine projeté en Dolby et 3D.
Nous sommes en 1974 et une voiture circule sur une route de nuit, on va trouver le conducteur qui est Mr Sivana et à coté de lui se trouve le fils ainé, sur la banquette arrière se trouve un jeune garçon qui joue, il reçoit les remontrances de son père et de son frère qui le considère comme un loser, soudain le gamin voit apparaitre sur son jeu des signes cabalistiques et il se retrouve seul dans le véhicule et il voit même toutes les vitres givrer, quand le véhicule s’arrête, le jeune garçon ouvre la portière et se retrouve dans une grotte et il aperçoit un individu qui déclare être un sorcier qui cherche quelqu’un de digne pour prendre sa place, ce dernier est entouré de 7 créatures démoniaques qui sont les sept péchés capitaux, mais le gamin semble intéressé par une boule lumineuse qui se trouve à l’intérieur d’une cage sphérique et il veut s’en emparer, alors il est considéré comme inapte et renvoyé sur le champ sur la banquette arrière de la voiture, cette aventure extraordinaire fait carrément disjoncter le jeune garçon qui en criant et gesticulant provoque un accident de la voiture où il se trouve. Bien des années plus tard, nous voila à Philadelphie ou le tout jeune Billy Batson se trouve dans une fête foraine avec sa maman, cette dernière joue au fléchettes dans un stand où l’on doit crever des ballons, le but étant de tenter de gagner un lot pour son enfant, elle finira par toucher un ballon et se voir remettre une boule porte-clefs qui tient lieu de boussole, en déambulant dans les allées de la fête, le gamin va perdre son cadeau et va lâcher la main de sa mère pour tenter de le récupérer, il va y réussir mais perdre sa maman ...
On va dire « encore un film avec un super-héros ! Un de plus et il est même probable qu’il aille grossir les rangs des avengers », si cette dernière affirmation sera peut-être vraie, le film par lui même est plutôt humoristique et on a même l’impression qu’il fait un peu la nique aux super-héros en général. On va trouver un jeune adolescent de 15 ans qui se trouve investi de super pouvoir dont il ne sait pas se servir dans l’immédiat et quand il en découvre quelques uns, il s’en amuse et même en cherche le coté lucratif. Le jeune héros est en fait ce gamin qui n’a pas retrouvé sa mère dans la fête foraine et qui est devenu un orphelin instable et pagailleur et il est recueilli par une famille d’accueil qui rendrait folle de jalousie Virginie Lemoine. Notre super-héros est aidé par un « frère » de circonstance Freddy qui l’aide a découvrir scientifiquement ses pouvoirs. Par contre quand il y a un super héros, il y a forcément un super-méchant qui a forcément des pouvoirs similaires et la deuxième partie sera donc consacré au duel entre le super méchant et le super gentil, qui va gagner ? Le suspense est à son comble et on va vous le laisser découvrir. Perso, j’ai bien aimé, la famille super composée est sympa et on rigole pas mal.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
25/04/2019      partager tweet

sabgaga

[Cinévore]

Suivi par 83 membres
237 avis 



suivre
note a vu le film au cinéma le 17/04/2019 Avis : note
Pas très motivée par ce film, j'ai finis par y aller et j'ai passé un moment sympa.
En effet, j'ai eu l'impression de voir un mix entre "Big" et "Superman". C'est une pure comédie à tendance parodique et très second degré.
Quand Shazam découvre ses pouvoirs, il s'amuse à faire des vidéos sur YouTube, des selfies, et à faire toute sortes de bêtises (logique pour un ado de 14 ans) et du coup j'ai trouvé cela très drôle, réaliste mais surtout actuel !
Le casting est top et rafraîchissant : Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong, Djimon Hounsou, Jack Dylan Grazer, Grace Fulton,...
Fort de son succès, un deuxième film ​est ​déjà prévu​.​
C'est donc un vrai divertissement familial bienveillant, drôle et sincère à voir :)
 
09/06/2019      partager tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Suivi par 80 membres
182 avis 



suivre
note note a vu le film le 09/06/2019 Avis : note
il y a eu des mauvais dc ou marvel mais celui là dépasse mes esperances...
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2019 Liens cinéma