Films Cinéma et TV sur notreCinema
1

L'encyclopédie du cinéma

Mon cinéma
3
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteursVidéos et Bande annonces de filmsFilms classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membreVod et streamingConcours et jeux
Créer mon compte / Me connecter   
followinstasearch
My movies
Gérer ma videothèque

OuijaAcheter :

titre 0
Das Ouija Experiment 2-Theatre of Death


titre 1
Ouija - L'Origine Del Male [Blu-ray] [Import italien]


titre 2
Ouija: les origines (Ouija: origin of evil, Importé d'Espagne, langues sur les détails)


titre 3
Ouija : les origines


titre 4
Coffret : Ouija : les origines + The Vvitch + Le Cercle - Rings


titre 5
Ouija / Ouija - L'Origine Del Male (2 Dvd) [Import italien]


titre 6
Ouija Challenge [Edizione: Regno Unito] [Import italien]


titre 7
Ouija Experiment 4 (Dvd)


titre 8
Ouija


titre 9
Ouija - L'Origine Del Male [Import italien]


Ouija : les origines

Ouija : les originesnote

 

Réalisé par
en 2016

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Test DVD Récompenses (1) Avis & critiques Acheter
À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l'esprit de l'autre côté…

image de Ouija : les origines


Qualité technique
Dans l’ensemble l’image est de bonne tenue avec des couleurs bien pesées et des contrastes qui donnent une véritable profondeur à l’ensemble. La saturation dans certaines scènes lumineuses ou d’autres plus sombres est parfaitement bien évitée.

Une piste Dolby Digitale DTS-HD Master Audio 5.1, totalement en accord avec le film et avec ses besoins. La répartition est minutieuse, et les effets sonores sont magnifiquement mis en valeur, particulièrement lors des scènes amenant le spectateur dans une certaine ambiance pour le faire sursauter. La dynamique de l’ensemble est suffisamment bien équilibrée pour ne pas se laisser déborder par les musiques ou les effets sonores.

Bonus
Le making of revient principalement sur les orientations de la mise en scène et sur la différence que le réalisateur Mike Flanagan a voulu donner à son film. On y voit, et c’est assez intéressant, certains effets de mise en scène comme ceux autour de la petite fille.

Comme dans tout bon film d’horreur qui se respecte l’environnement est primordial pour donner au film sa couleur et sa texture qui mettront le spectateur dans l’ambiance. La maison de L’horreur » est un donc un documentaire qui revient sur les dessous de cette demeure énigmatique et en même temps si commune.

« La fille derrière Doris » revient évidemment sur la jeune Lulu Wilson qui interprète la jeune Doris, et dont la filmographie est aussi surprenante qu’effrayante puisqu’elle ne comprend que des films d’horreur : « Délivre nous du mal », « Slumber », « Ouija les origines » et à venir : « Annabelle 2 : La création du Mal ».

On finit par les scènes coupées et les commentaires audio.

Conclusion



Verdict :



Avis sur le film

Aucun avis donné par les membres, donnez votre avis !







Mentions légales© 2000-2019 Liens cinéma

Solo: A Star Wars Story Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Mission Impossible : Fallout Mission: Impossible – Fallout
Mission Impossible : Fallout
Nicky Larson et le parfum de Cupidon Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Nicky Larson et le parfum de Cupidon